Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 267 268 269 270 271 … 592
Discussion fermée
Lundi je ne pense pas jouer, ma condition est environ de 52%. Et j'ai pas envie de gaspiller des entrainements.
Lundi, je ne suis pas là. Ça sera l'occasion de tester Flo un match entier.
Et puis si j'atteind les 85% ça va, comme ça Kevyn me sort 2 sec après la MT comme ça je récup quand même 5% ! :p
Et sinon tu ne me fais pas jouer mais je serais présent !
Perso j'ai enchainé les merdes en défense hein.
fabom a écrit:
jeanfredo a écrit:
J'suis l'HdM
vous ragez pas ?Pour moi c'est greg ^^
j'déconnais
mais en tout ca la foule était en délire, tout le monde criait mon nom
FICHE DE PRESENCE MATCH DE LUNDI CONTRE Paris SG
- sophiecool
- sophiecool
-JF
- sophiecool
- JF
- Pierre
Gregness a écrit:
Lundi je ne pense pas jouer, ma condition est environ de 52%. Et j'ai pas envie de gaspiller des entrainements.
Par contre, entraine toi en endurance si tu peux.
- sophiecool
- JF
- Pierre
- fabom
Dernière modification par fabom (24-06-2010 23:40:24)
- sophiecool
- JF
- Pierre
- Eko
fabom a écrit:
Gregness a écrit:
J'ai déjà 56.17 ..
Dernière modification par Gregness (24-06-2010 23:41:27)
- sophiecool
- JF
- Pierre
- Eko
- fabom
- ADG
C'est pas toi Kev qui fait les notes la ?
Au fait normal que je sois le seul a encore avoir mon salaire a 5 000 ?
- sophiecool
- JF
- Pierre
- Eko
- fabom
- ADG
- Flo'
Bien joué les gars pour la victoire
j'ai pas pu assister étant donné que j'ai eu barbecue de derniere minute mais bravo
Vous avez géré comme des bogosssssssss !!!!
Dernière modification par florianavionom (25-06-2010 00:08:24)
NIKO : 13 > Rien à faire du match donc note moyenne.
JOM : 15 > Bon match en défense, pas de montée inutile, de bonnes récupérations. Bon match.
PIERRE : 14 > Des erreurs bêtes du à des stats peu élevés, il a quand même bien tenu la défense derrière.
EKOTTO : 16 > Bon au marquage, rattrapant plusieurs fois les erreurs de pierre, il a fait un bon match !
VITOO : 14 > Match discret mais toujours là où il fallait, Vitoo à réalisé un match sans faire d'erreur !
ADG : 15 > Match ou il a fait beaucoup de bonnes passes et il a récupéré beaucoup de ballon. Très utile dans les relances.
LOICM : 13 > Moins en vue que d'habitude mais il fut quand même satisfaisant. Se rend disponible et n'hésite pas à faire des appels.
LEOMESSI : 17 > Bon match de Léo ou il a encore fait une passe décisive. Il aurait joué tout le match si sa condition l'avait suivi !
GREGNESS : 19 > Homme du match, il fait un doublé et fait de superbes passes pour ces attaquants, rien à dire ! Superbe !
SOPHIECOOL : 14 > Match ou elle fut souvent dans les bons coups mais elle n'a pas marquée. Match correct
FABOM : 17 > Toujours disponible, toujours à l'affut d'un ballon qui traine, il mérite le but qu'il marqué. Satisfaisant !
JEANFREDO : 12 > Pas eu le temps de le voir assez pour lui donner mon avis sur son match ..
FBANDS : 15 > match ou il a marqué son premier but à la FLK. Bravo à lui, il a amené de la fraicheur sur le coté gauche.
GRENOBLE : 11 > Match discret, aucun tir et quelques mauvais placement. Rien de bien grave mais il faudra se reprendre mon grenoble !
Gregness a écrit:
fabom a écrit:
Gregness a écrit:
J'ai déjà 56.17 ..
14 mérité ! ^^
Dernière modification par Pierre- (25-06-2010 00:38:59)
J'ai fais 2 passes D Kevyn.
19 question de pas mettre 20.
fabom a écrit:
Gregness a écrit:
fabom a écrit:
Par contre, entraine toi en endurance si tu peux.J'ai déjà 56.17 ..
Et ouais ...
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,87.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 63,14
Vous avez entrainé votre attirbut xxx et reçu une augmentation de 1,81.
55 de condition..
Dernière modification par Pierre- (25-06-2010 10:53:33)
Moi j'ai déjà 75 de condition, j'suis meilleur passeur du champ à égalité avec 2 autres je crois. Mais bon j'ai fait 2 matchs sortit à la Mt, et hier sortit à la 60 ème, donc j'aurais pu avoir encore plus d'avance ! ^^
Kevyn. a écrit:
NIKO : 13 > Rien à faire du match donc note moyenne.
PIERRE : 14 > Des erreurs bêtes du à des stats peu élevés, il a quand même bien tenu la défense derrière.
LOICM : 13 > Moins en vue que d'habitude mais il fut quand même satisfaisant. Se rend disponible et n'hésite pas à faire des appels.
GREGNESS : 19 > Homme du match, il fait un doublé et fait de superbes passes pour ces attaquants, rien à dire ! Superbe !
GRENOBLE : 11 > Match discret, aucun tir et quelques mauvais placement. Rien de bien grave mais il faudra se reprendre mon grenoble !
13 pour niko heureusement que ma seule balle termine en but
14 pour Pierre effectivement, aucun penalty concede ! Bravo a lui !
13 pour Loic oui .. match ou il a eu tres peu de balle, pratiquement chaque attaque se dessinait vers la gauche ...
19 pour Greg
11 pour Grenoble seulement 1 passe vers lui ... et il etait pratiquement chaque fois demarqué qd on attaquait ...
Vous avez entrainé votre attirbut Vision et reçu une augmentation de 0,82.
Votre attribut Vision a maintenant une valeur de 29,23
Tes pour le portugal toi maintenant ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 267 268 269 270 271 … 592