Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 256 257 258 259 260 … 592
Discussion fermée
Tout bénéfique pour nous, ça
Mais bon, aujourd'hui on a pas été si excellent que ça hein
Bon a défaut d'avoir marqué et reçu des tomates, j'ai une passe décisive ^^
Jeudi, c'est un plus gros morceau
Homme du match
-------------------
2ème meilleur moyenne de la ligue
-------------------
1ère meilleure moyenne de l'équipe
C'est qui lpatron ?
J'ai 70% > Faut que je récupére 10% chaque jour pour avoir mes 100% ça va être juste je pense..
sophiecool a écrit:
Bon a défaut d'avoir marqué et reçu des tomates, j'ai une passe décisive ^^
Jeudi, c'est un plus gros morceau
Tu comprends maintenant pourquoi tu étais remplaçante !
GG Jom
Tu donne tes notes quand kev' ?
Bravo pour la victoire.
jeanfredo a écrit:
vitoo ==> tu ne répondait pas sur le TS, alors on pensait que ton joueur était un bot !
J'ai parlé 5-6 fois sur le tchat du match aussi, et je buguais vraiment bien comme jom d'après ce que j'ai compris.
Fin bref, au moins Flo a pu s'entraîner.
vitoo007 a écrit:
jeanfredo a écrit:
vitoo ==> tu ne répondait pas sur le TS, alors on pensait que ton joueur était un bot !
J'ai parlé 5-6 fois sur le tchat du match aussi, et je buguais vraiment bien comme jom d'après ce que j'ai compris.
J'ai du redemarrer, sinon, je pouvais vraiment pas du tout jouer. ^^'
jom02 a écrit:
vitoo007 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Fin bref, au moins Flo a pu s'entraîner.J'ai du redemarrer, sinon, je pouvais vraiment pas du tout jouer. ^^'
La même chose ! Pendant les 20ères minutes. Voir 30.
vitoo007 a écrit:
jeanfredo a écrit:
On a vu aucun de tes posts Vitoo !
Sinon tu aurais jouer tout le match ! Mais on a cru que tu avais beugé et que finalement, tu étais parti !
2 buts encaissés en trois matchs sur deux pénos sur deux fautes d'un de nos DC !
ouais, franchement j'sais pas qui fait les fautes, mais faut le virer cette enfoiré
Le vendre pour pouvoir tirer un peu d'argent et puis au moins j'aurais encore moins de concurence à mon poste !
VS avEZ gagné a cke j'ia vu bravooooo !!! Jpaye ma tournéé!!!!!!!!!
Bonnenuit.
GG les gars.
Pierre- a écrit:
Le vendre pour pouvoir tirer un peu d'argent et puis au moins j'aurais encore moins de concurence à mon poste !
on en tirera pas beaucoup, vu comment il est nul
sinon sur le match, on a su refaire notre retard après avoir était mené, même si le niveau n'était pas top (passes loupés, on se complique la vie au lieu de parfois jouer simplement...) mais y'a du mieux !
Oh franchement moi je le trouve pas mauvais on devrait même l'augmenter à la place ça le remotivera. :p
jeanfredo a écrit:
Pierre- a écrit:
on en tirera pas beaucoup, vu comment il est nul
sinon sur le match, on a su refaire notre retard après avoir était mené, même si le niveau n'était pas top (passes loupés, on se complique la vie au lieu de parfois jouer simplement...) mais y'a du mieux !
On se complique car on nous demande de construire, résultat on pratique un jeu plus intéressant, mais on score moins vu que l'on joue moins direct.
Après, il y'a toujours des lacunes techniques et physiques.
ba par exemple, on fait souvent de longues transversales en diagonales, ce qui fait que nos passes sont beaucoup moins précises, ca va utiliser 3-4 tours pour que le joueur récupère la balle, alors qu'on pourrais faire du beau jeu en jouant plus court
Genre faire tourner la balle avec des passes assez simple à la facon Barcelonaise ( on l'a fait quelques fois pendant le match, par exemple, Fbands, Manaje et moi en 3 passes courtes, on a créer des espaces pour les attaquants, car les adversaires sont attirés par le ballon, du coup, ca aboutit a des actions )
Contre des bots aussi, car contre des actifs, tu perds vite le ballon comme ça ^^ c'est plus risqué !!
De toute façon, on joue jamais pareil, on joue en fonction de l'adversaire...
Construire contre des bots, c'est ce qu'il y a de mieux à faire !
Jouer simple, c'est plus contre des actifs ! Faut pas se compliqué vu qu'on a pas des stats excellente !
pour améliorer la condition physique, c'est l'endurance qu'il faut entrainer ? ^^
jeanfredo a écrit:
pour améliorer la condition physique, c'est l'endurance qu'il faut entrainer ? ^^
Oui
Discussion fermée
Pages: 1 … 256 257 258 259 260 … 592