Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 254 255 256 257 258 … 592
Discussion fermée
Pas envie de prendre la place d'un autre, alors que j'étais censé ne pas être présent.
L'équipe ne gagne pas ou ne perd pas grâce a un seul joueur. Je ne me décrit pas comme joueur clef.
Tu peux être remplaçant au départ Greg si tu veux
Bon je vais entrainer mon joueur la vu que je serais pas la pour le collectif :s
à quel heure le collectif ?
Kevyn. a écrit:
Tu peux être remplaçant au départ Greg si tu veux
Non t'inquiètes, c'est bon, si je suis là je regarderai le match. Je sors ce soir finalement.
Ce soir, il faut que j'arrache tout !
Tu es MOC pas AC, Manaje.
+2
C'est bon j'aurais 100% de condition physique !
Vla juste que je capte que c'est plus ekotto le DC le plus proche de moi, mais Pierre.
Aussi bien, Pierre, en cas de corner/Coup franc, essaye de prendre au marquage toute la droite, car je monte sur les actions comme ça. ^^
Oui d'ailleurs faudrait que tu arrêtes de tout le temps nous bouger Kevyn stp. ^^
Ouais, faut savoir, soit c'est Ekotto, soit c'est Pierre. ^^
Bon allez match avec mon deuxieme perso dans 15 mniutes je suis titulaire dans l'équipe j'espere qu'on va gagner et remonter dans le classement
sa m'échauffera pour notre match ce soir en plus ^^
Match dans quelques minutes , ça va être dur contre les premiers !
Alors 21h45 Entrainement collectif et 22h match ? c'est bien ca ? ^^
Pierre- a écrit:
Oui d'ailleurs faudrait que tu arrêtes de tout le temps nous bouger Kevyn stp. ^^
J'ai tendance à oublier qui je met en DC droit etc .. mais ça sera pierre près de Jom désormais. Et pis c'est tout
Uep !
Dernière modification par Kevyn. (21-06-2010 20:46:37)
Oh le con j'ai faillis oublier que c'était ce soir le match !
Ok Kevyn à droite ça me va parfaitement !
J'aime distribué des cartons en ce moment
Pierre, c'est mal !
Une journée de malade pour moi, ce soir une belle victoire pour conclure ?
Car bon j'ai eu mon diplome et une meuf m'ajoute sur Facebook pour me proposer un CDI dans un centre de remise en forme (donc sauna, muscu etc tout gratuit) que demander de plus ?
Ekotto a écrit:
Une journée de malade pour moi, ce soir une belle victoire pour conclure ?
Car bon j'ai eu mon diplome et une meuf m'ajoute sur Facebook pour me proposer un CDI dans un centre de remise en forme (donc sauna, muscu etc tout gratuit) que demander de plus ?
Un triplé de Grenoble ? ^^
Sympas le CDI
Ca va étre un job temporaire de combien de temp environ ^^ (Oui je sais ce que veut dire CDI )
Discussion fermée
Pages: 1 … 254 255 256 257 258 … 592