Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 214 215 216 217 218 … 592
Discussion fermée
Je suis encore loin moi mais bon je vais augmenter tout ça^^
J'ai toujours mon numéro 21 ?
Pourquoi on va supprimer, la partie 20 ans sert à rien, la preuve le topic de l'OPUUB une carrière ici....
Ca toujours été le bordel et le non merci des règles par les modérateurs ici, donc bon on est plus à un topic qui n'a rien à voir....
De plus nous avons 20 ans de moyenne d'âge sur notre topic au total
Ekotto a écrit:
Pourquoi on va supprimer, la partie 20 ans sert à rien, la preuve le topic de l'OPUUB une carrière ici....
Ca toujours été le bordel et le non merci des règles par les modérateurs ici, donc bon on est plus à un topic qui n'a rien à voir....
De plus nous avons 20 ans de moyenne d'âge sur notre topic au total
Nan mais oui, mais je te parle du nombre de topic qui se crée ici, bientôt il y en aura 40 ici.
Déjà que Kevyn avait dit que Manu voulait pas qu'on crée de topic pour un seul, s'il voit que maintenant il y en a 3 ( ou 4 ) . . .
T'en fais pas, les modos parlent avec lui et Manu n'est pas idiot à ce point. ^^
Ekotto a écrit:
Il à quoi comme salaire ?
Il a 150 000 comme moi !
Dernière modification par le_fou_du_psg (12-06-2010 13:38:05)
> Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 2.67.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 41.48
yeah
depuis que kevyn a changer mon salaire, j'ai gagné 1.70 environ et aujourd'hui ca ^^
Hasard je pense, parce que moi ça change toujours rien.
Idem changement de salaire et j'ai gagné 0,70 en vitesse alors que je suis déjà à 62 ! ^^
Augmentation de 0.37
fbands a écrit:
moi aujourdui j'ai transférer le salaire ^^ demain je m'achete des truc
tu devrais attendre un peu, j'ai entendu dire qu'ensuite tu avais de moins bons entrainements
Où y faut aller pour voir si on a reçu notre salaire ?
Tu ne le reçois seulement si tu décides de faire un transfert sur ton compte, c'est dans le menu déroulant sur la page entrainement
Edit :
Les admins de FI insiste lourdement sur ce point depuis le début mais il me semble que ce n'est pas forcément évident pour tout le monde.
La version du ME (Match Engine) ou Moteur de Jeu, évolue de temps en temps sur FI, lorsqu'il est mis à jour, les admins demande de vider son cache de navigation et de vérifié que l'on possède bien la bonne version.
La version actuelle est celle-ci : http://img4.imageshack.us/img4/2547/verme.jpg
Je déclare officiellement que le recrutement FLK est terminé pour cette saison
j'vois pas ou c'est qu'on transfert son salaire ^^
Et moi le 13, merci bien
jeanfredo a écrit:
j'vois pas ou c'est qu'on transfert son salaire ^^
Amélioration du joueur, au lieu de prendre améliorer un attribut tu choisis le truc pour récupérer ton salaire.
http://business.ovh.net/~transfera/foru … #post65990
Je viens de voir ça sur le site TS, apparement il faut vider régulièrement le cash sous Google chrome, car le moteur de match évolue de temps en temps, et que c'est important de le faire. ^^
J'ai pas de cache moi sur google chrome.
Sur le lien donné par leomessi tu as le tuto pour faire la manip sous chrome
Je m'occupe de vos numéros !
Sinon vous faites "Ctrl + MAJ + Suppr" et vous cocher la case pour vider le cache ^^
Je ne sais pas si c'est déjà expliqué dans le tuto.
C'est qui Pintolo Forlan ? Mcfresh ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 214 215 216 217 218 … 592