Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 212 213 214 215 216 … 592
Discussion fermée
Je pense que ça va te changer ! ^^
Loicm, Fabom, Léomessi
Les cadors de la L2 FR en ML.
Je prend Fabom alors car Léomessi est casse couille a essayer de me bloquer ou prendre mon colis sur COD et que Loicm ma pas proposer ce que je voulais pour prendre son joueur en stage
Ouais j'espere que sa balance pas devant et que quand tu rate une occasion tu te fais pas crier dessus ><
Dernière modification par Mc_Fresh (11-06-2010 17:57:49)
On est pas le dynamo ! :p
Comme moi, étant DC j'ai réalisé 3 caviars de passe !
Tu entres dans une équipe plus compétitive tu verras, tu vas facilement trouver tes marques
Je monte la vitesse ou la précision de tir plutot ?
Mc_Fresh a écrit:
Je prend Fabom alors car Léomessi est casse couille a essayer de me bloquer ou prendre mon colis sur COD et que Loicm ma pas proposer ce que je voulais pour prendre son joueur en stage
![]()
Ouais j'espere que sa balance pas devant et que quand tu rate une occasion tu te fais pas crier dessus ><
t'es pas a Auchan ici ...
Pas tout le temps, mais souvent ça fait ça.
Dés que niko a le ballon, ou un défenseur, c'est direct l'envoyé devant. ^^
Par contre, tu te fais pas crier dessus, mais tu te fais chambrer. ^^
jom02 a écrit:
Pas tout le temps, mais souvent ça fait ça.
Dés que niko a le ballon, ou un défenseur, c'est direct l'envoyé devant. ^^
Par contre, tu te fais pas crier dessus, mais tu te fais chambrer. ^^
Pas de problème^^
Je vais matter le match contre les FC Patella
Dernière modification par Mc_Fresh (11-06-2010 18:16:42)
Mc_Fresh a écrit:
T'es quel poste ?
grenoble a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
T'es quel poste ?
AC.
Dernière modification par Mc_Fresh (11-06-2010 18:19:15)
Mc_Fresh a écrit:
grenoble a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
T'es quel poste ?
En pointe.
Tir placé je pense, car chaque tir puissant, ça finit dans les tribunes quasiment. ^^
jom02 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
grenoble a écrit:
T'es quel poste ?En pointe.
Tir placé je pense, car chaque tir puissant, ça finit dans les tribunes quasiment. ^^
AC j'ai modifié.
Ouais moi je tir plus avec tir puissant car tir placé pour moi sa tir dans les tribunes alors que tir puissant je marque souvent ^^
Moi c'est le contraire, ouais parce que je suis DL, mais je marque.
Mon meilleur match c'était mon dernier que j'ai jouer triplé+ passe décisive sur le 5-0
Mc_Fresh a écrit:
Ouais moi je tir plus avec tir puissant car tir placé pour moi sa tir dans les tribunes alors que tir puissant je marque souvent ^^
Moi c'est l'inverse, avec le tir puissant c'est à 90% du temps vers les pigeons ^^
Mc_Fresh a écrit:
J'crois j'vais tester ça alors.
Mc_Fresh a écrit:
![]()
Et ouais... J'en avais ras le cul de ses esprits "t'es nul, t'as raté".. D'où l'annulation de l'équipe.
Pis, en France, on va plus s'amuser. Bonne chance à vous, en tout cas. 3 equipes FL en L2, ça promet.
Waccy a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
![]()
Ouais j'espere que sa balance pas devant et que quand tu rate une occasion tu te fais pas crier dessus ><Et ouais... J'en avais ras le cul de ses esprits "t'es nul, t'as raté".. D'où l'annulation de l'équipe.
Pis, en France, on va plus s'amuser. Bonne chance à vous, en tout cas. 3 equipes FL en L2, ça promet.
Oui que contre des bots tu peux pas tellement t'améliorer bonne chance à vous aussi.
Bast : Ouais car il parait que tu sais pas tiré
(Humour)
Esscussé moi, Mc dans ta signature, je pense que tu peut retirer le compte à rebours.
S'il commence déjà à oublié ça, j'imagine même pas sur le match . . Toute façon, t'es nul, t'as raté.
jom02 a écrit:
Esscussé moi, Mc dans ta signature, je pense que tu peut retirer le compte à rebours.
S'il commence déjà à oublié ça, j'imagine même pas sur le match . . Toute façon, t'es nul, t'as raté.
Oui je vais pas prendre le car avec vous pour les matchs j'irais a pied pour m'échauffer c'est sa les stars
Tu ne joueras pas aussi bien, donc tu peux prendre tout ton temps. C'est ça les stars.
Premier match que je vais jouer sa sera minimum 5buts.C'est ça les stars.
Dernière modification par Mc_Fresh (11-06-2010 18:39:09)
FICHE DE PRESENCE MATCH DU LUNDI 14 A 22H
- Gre'
- sophiecool
- loicm
- eko
- jom
- niko
- leomessi
- ADG
-JF
- Fbands
Discussion fermée