Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 592
Discussion fermée
Kevyn. a écrit:
Mercredi prochain, il y a entrainement collectif. J'ai choisi que vous alliez vous entrainez en :
Attributs Gardiens : Blocage de balle - Placement gardien - Vitesse.
Attributs Défenseurs : Position défensive - Tacles - Tête.
Attributs Milieux : Dribble - Accélération - Passe à ras de terre.
Attributs Attaquants : Accélération - Puissance de tir - Précision de tir.
Pour l'onglet dont je te parle Léo, ça me fait un tableau avec toute tes notes et à coté, j'ai le nombre de points que tu as gagné de la semaine. Je peut même voir à l'année si je veut. J'ai aussi la condition là-dedans et c'est très utile.
Dribble et acceleration pour les mDC aussi ?
Passe à raz-de-terre, jvois pas trop à quoi ça sert de les entrainer, car ça s'utilise quand le joueur est assez près, donc ça sert un peu à rien de l'entrainer, le mieux serait le contrôle ou passe en hauteur, car quand jvois parfois les longues transversales des milieux vers l'avant, ça fait peur
Des passes à ras de terre, ça sert toujours !
C'est le minimum à savoir faire. Si on arrive déjà a faire de bonne passe, c'est bien ! ^^
On fera les contrôles and co, la semaine prochaine
Chaque chose en son temps !! ^^
Dernière modification par Kevyn. (26-04-2010 18:23:32)
Bastinhio a écrit:
Au fait, quel est le mieux entre vitesse et accélération ?
J'ai monté mes stats en frappes en dessus de 50, pour pouvoir m'occuper de la vitesse et de l'endurance, mais je ne sais pas si augmenter l'accélération serait mieux
Alterne entre les deux, ils ont chacun leurs importances. Surtout, pour un ML. ^^
Je suivrai le match aussi, avec les autres cireurs du banc et journaliste. Puis si absent il y a, je suis là.
D'ailleurs, on y parle, mais quelle est la diff entre la vitesse et l'accélération? ^^
Moi j'aime
vitoo007 a écrit:
Bastinhio a écrit:
Au fait, quel est le mieux entre vitesse et accélération ?
J'ai monté mes stats en frappes en dessus de 50, pour pouvoir m'occuper de la vitesse et de l'endurance, mais je ne sais pas si augmenter l'accélération serait mieuxAlterne entre les deux, ils ont chacun leurs importances. Surtout, pour un ML. ^^
Le soucis, c'est que je suis attaquant ^^ Mais ça répond pas trop à ma question ^^
Dernière modification par Bastinhio (26-04-2010 18:30:37)
McCarthy a écrit:
D'ailleurs, on y parle, mais quelle est la diff entre la vitesse et l'accélération? ^^
Un haut niveau d'accélération permet de gagner plus facilement des duels en un-contre-un.
Kevyn. a écrit:
Mercredi prochain, il y a entrainement collectif. J'ai choisi que vous alliez vous entrainez en :
Attributs Gardiens : Blocage de balle - Placement gardien - Vitesse.
ca me va
sophiecool a écrit:
McCarthy a écrit:
Un haut niveau d'accélération permet de gagner plus facilement des duels en un-contre-un.
Donc, si j'ai bien compris, l'accélération sert pour les 1contre1 et la vitesse pour simplement aller plus vite que son adversaire ? ^^
J'ai aussi compris ça. ^^
Bah en gros, les deux sont des atouts importants.
Même si je trouve la vitesse, beaucoup plus importante quand même. Sans vitesse, tu peux pas faire grand choses.
Dernière modification par vitoo007 (26-04-2010 18:56:29)
Plus tu as d'accélération plus tu atteindras ta vitesse maximal plus vite, donc tu arrivera sur le ballon avant ton adversaire.
Kev, pour les milieux ont pourraient pas faire un peu d'endurance.
Endurance à la place de passe ras de terre.
Si vous n'avez pas d'accélération, vous n'arriverez jamais à avoir la balle avant votre adversaire. Sophie à très bien expliqué le truc.
Plus tu as d'accélération plus tu atteindras ta vitesse maximal plus vite, donc tu arrivera sur le ballon avant ton adversaire.
Qui peux me mettra mon Maillot en Taille Forum s'il vous plait
Et se soir je joue ou pas ??
Je suis disponible S'il vous plait
Trop tard, ça fait 3 jours que je demande les présences, tu n'as rien répondu. Donc ce soir non, tu joues pas
D'accord merci beaucoup
sa fait depuis 1 semaine que je vous dit que je suis présent !
Et en plus je passe tout les jours j'ai une Mp ... je passe tout les jours sur le topic en plus ! ...
Enfin bon
Oui niko vue que je me voyais Ni l'un ni l'autre je pose la question ...
oui Gino .. mais y avais une liste qui circulait fin bon sois attentif prochaine fois limite je te le rappelerai sur le topic carrriere
sinon ... y a que Wybo (pas tres bavard) sur le TS
Si tu passes tous les jours, tu aurais vu qu'il y avait une liste
Oui Macc regarde mais poste ! ( Tout les jours je postes combien j'ai gagné )
Mais je fait pas Gaff a lire !
Merci Niko
Deja que la 1er fois je les eu a peux pres pareil
Mais bon c un peux de mal faute
Si tu passe vraiment tout les jours, tu as du voir le quote avec tout les noms des présents.
Si on le remplit pas, je peut pas savoir .. m'enfin la prochaine fois tu le sauras et puis voila.
Kevyn. a écrit:
Endurance à la place de passe ras de terre.
Pour ! On perdrait moins de condition en match. Ainsi on pourrait éviter de faire du physio et on gagnerai des entrainements en attributs.
Discussion fermée
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 592