Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 592
Discussion fermée
Salut Bastinhio, ça fait quoi de jouer sur le banc au soir ? Nan je demande ça, car je suis titulaire.
Salut Jom, ça te fait quoi de faire la paire de DL avec le magnifique Benji ?
Je suis dans une joie immense.
Kevyn. a écrit:
Si tu avais un peu plus d'expérience sur le jeu, tu aurais été titulaire ce soir.
De tout façon, comme je te l'ai dis, j'me sens pas chaud pour débuter les match encore ^^
jom02 a écrit:
Salut Bastinhio, ça fait quoi de jouer sur le banc au soir ? Nan je demande ça, car je suis titulaire.
Salut jom02, ça fait que j'vais pouvoir me moquer de toi pendant 90minutes Essaye de ne pas entrainer maitre benji dans ta chute stp stp stp
Tu pourra m'encourager alors stp ?
Oui, j'suis ton plus grand fan, j'te soutiendrais du banc, je vais t'éplucher les oranges, chauffer ta place, te remplir ta gourde et te gratter le dos pendant la pause
Merci monsieur Bastinhio, pour la peine, j'espere que tu rentreras en Milieu Lateral Droit afin que je te livre une passe décisive.
CE SOIR ON GAGNE HEIN PAS D'ARRANGEMENT
jom02 a écrit:
Merci monsieur Bastinhio, pour la peine, j'espere que tu rentreras en Milieu Lateral Droit afin que je te livre une passe décisive.
Non y a déjà moi en ML droit désolé.
Surtout que j'ai autant de condition physique que Fabom et autant d'endurance contrairement à ce qui est dit.
Ce soir je serais sur le TS, mais sans le micro ^^
jom02 a écrit:
Moi le maximum, c'est 1.40 ^^
Dans les 0,90, moi. Quand je vois par rapport à vous, c'est la misère.
Vous avez combien de condition physique ? Pour jeudi, j'essaierai de la mettre à fond, j'aurais un peu plus de chances de jouer.
Je suis à 71% environ, je crois. ^^
Yeah titulaire ce soir ! Merci de m'avoir fait confiance !
La condition n'influe pas sur le match en lui-même, c'est plus pour celui d'après
Léo, ce soir tu vas rentrer, j'en suis quasiment sûr.
Par contre, ce que tu ne sait pas, c'est que moi, en tant qu'entraineur, j'ai un onglet ou je voit vos entrainements et vos améliorations de la semaine ! Fabom à beaucoup + progressé que toi .. donc bon, je l'ai mit titulaire aussi pour ça.
D'ailleurs, kisscool, envoie-moi tes stats par mp sitiplé
Deux MDC sur trois et j'y suis pas
Pas grave bonne chance :p
Dernière modification par AngeDuGhetto (26-04-2010 17:51:45)
Kevyn. a écrit:
Léo, ce soir tu vas rentrer, j'en suis quasiment sûr.
Par contre, ce que tu ne sait pas, c'est que moi, en tant qu'entraineur, j'ai un onglet ou je voit vos entrainements et vos améliorations de la semaine ! Fabom à beaucoup + progressé que toi .. donc bon, je l'ai mit titulaire aussi pour ça.
Ah tu m'apprend quelque chose la, nan mais j'ai eu ma chance la dernière fois à lui d'essayé aujourd'hui, mais je ne l'ai pas beaucoup vus sur les topics, j'espère qu'il sera présent.
Aaah titulaire, ça fait plaisir.
Ne vous inquiétez pas si ce soir à 21h45 vous n'avez encore pas de nouvelles de moi, je serrai bien présent pour 22h.
Mercredi prochain, il y a entrainement collectif. J'ai choisi que vous alliez vous entrainez en :
Attributs Gardiens : Blocage de balle - Placement gardien - Vitesse.
Attributs Défenseurs : Position défensive - Tacles - Tête.
Attributs Milieux : Dribble - Accélération - Passe à ras de terre.
Attributs Attaquants : Accélération - Puissance de tir - Précision de tir.
Pour l'onglet dont je te parle Léo, ça me fait un tableau avec toute tes notes et à coté, j'ai le nombre de points que tu as gagné de la semaine. Je peut même voir à l'année si je veut. J'ai aussi la condition là-dedans et c'est très utile.
A quel heure ce soir ? je vais aussi venir squatter je pense ^^
Faut toujours un Journaliste dans ces moments la
On joue à 20h mais je pense qu'on sera déjà sur le TS à 21h ^^
Si un journaliste veut une interview du serial killer qui sévit en Belgique
Kevyn. a écrit:
Mercredi prochain, il y a entrainement collectif. J'ai choisi que vous alliez vous entrainez en :
Attributs Milieux : Dribble - Accélération - Passe à ras de terre.
Si je peux donner mon avis au coach, passe à ras de terre n'est pas très utile pour le moment. Endurance ou encore vitesse serrait peut être plus judicieux. Je ne sais pas ce que les autres milieux en pense.
Kevyn. a écrit:
On joue à 20h mais je pense qu'on sera déjà sur le TS à 21h ^^
Tu m'as fait peur, 20h je ne suis pas la. On joue à 22h.
Au fait, quel est le mieux entre vitesse et accélération ?
J'ai monté mes stats en frappes en dessus de 50, pour pouvoir m'occuper de la vitesse et de l'endurance, mais je ne sais pas si augmenter l'accélération serait mieux
Discussion fermée
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 592