Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 166 167 168 169 170 … 592
Discussion fermée
Vous pouvez mettre votre post. Vous jouerez là ou je l'ai décidez. Non mais ho !
Dernière modification par Kevyn. (03-06-2010 00:45:05)
OK, Insatisfait.
fabom a écrit:
Halamario a écrit:
Quand je parlais d'assurance, c'est est-ce que dans les contrats, il y a des clauses ?! Je ne connais pas donc je me renseigne.
Je pense être polyvalent et m'entraîner en ML.Bah, si tu signes, tu peux demande un certain nombre de match dans la saison, tu ne dois pas accepté d'avoir une grosse clause, et la durée du contrat peut être courte ^^ après, si tu veux être sur la durée et que t'es a l'entente un fois que mk sera entraineur, il y'a moyen de bien s'amuser.
Merci pour ces précieux conseils.
MK entraîneur, c'est pour quand ? Qu'est-ce qui bloque sa nomination ?
Halamario a écrit:
fabom a écrit:
Halamario a écrit:
Quand je parlais d'assurance, c'est est-ce que dans les contrats, il y a des clauses ?! Je ne connais pas donc je me renseigne.
Je pense être polyvalent et m'entraîner en ML.Bah, si tu signes, tu peux demande un certain nombre de match dans la saison, tu ne dois pas accepté d'avoir une grosse clause, et la durée du contrat peut être courte ^^ après, si tu veux être sur la durée et que t'es a l'entente un fois que mk sera entraineur, il y'a moyen de bien s'amuser.
De rien ^^
Bah, ils ont viré leur entraineur, qui a re postulé, en meme temps que mk, et il est redevenu leur entraineur donc, ils essayent encore de le virer pour que mk puisse prendre l'équipe en main.
L'entraineur actuel est une tête de con & apparemment ils n'arrivent pas à le virer !
Donc tant qu'il reste, MK est au chômage .. ^^
Oui accepte une petite clause de contrat (moins de 2m€) et sache qu'on va commencer la S5. Donc ne signe pas jusqu'en S9 sinon t'es pas parti !
Bonne nuit
Une clause de 2M c'est bien.
Maintenant, si tu pars de ton équipe, dans 2 saisons pour X raison, par exemple, c'est toujours normal que ton club gagne un peu de tune lors de ton départ, donc la clause est plus importante, car si tu connais l'entraineur, tu peux signé plus d'une saison, si tu demande a mk de te laissé partir, c'est pas le mec qui va te le refusé... la durée joue plus un role quand tu ne connais pas l'entraineur.
Dernière modification par fabom (03-06-2010 01:04:37)
Halamario a écrit:
Bon ben Coach-Mathieu dégage sinon je te bannis !
Ah merde on est pas sur FL.
Essayes tout de même car moi aussi je cherches du boulot dans cette l'équipe de dixier...
FICHE DE PRESENCE POUR LE MATCH DE DEMAIN A 20H55
- Loicm - MOC
- fabom
- Jom MLD
- sophiecool
Notre prochain adversaire a un ML très rapide, sinon le reste des joueurs ne sont pas plus rapide que nous je pense.
ouah en fait je suiss dsl j'ai pas pu venir je saujfapgn suis tombé dans un guet eapane guet apens avec des potes , et je sui complemn t soul
Complètement a ce qu'on voit
C'est lequel de TS qu'il faut prendre en sachant que je suis sur Windows et que j'ai le micro intégré sur le portable ?
http://www.teamspeak.com/?page=downloads
Halamario a écrit:
C'est lequel de TS qu'il faut prendre en sachant que je suis sur Windows et que j'ai le micro intégré sur le portable ?
Oui moi aussi doit prendre lequel j'ai windows xp
Kévyn j'ai demander à mon coach de vous contacté pour lamu .
Dernière modification par dixier (03-06-2010 07:18:16)
- Loicm - MOC
- fabom
- Jom MLD
- sophiecool
- ADG
Vous avez gagné hier ?
Ok Dixier
La version 2 pour le TS !
Oui 4-0 !
Dernière modification par Kevyn. (03-06-2010 07:38:44)
>Hala, TS RC2
>Fbands pourquoi tu mens ? on t'a reconnu sur m6, la même barbichette et tout . . .
>Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 1,55.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 56,85
ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
> Quelqu'un sait pour mon problème de mise à jour automatique depuis que j'ai mis Chrome ?
> Je forme.
Dernière modification par jom02 (03-06-2010 09:32:28)
Parfait l'heure du match, en plus l'équipe en face à l'air d'être active et forte, donc c'est intéressant.
- Loicm - MOC
- fabom
- Jom MLD
- sophiecool
- ADG
- leomessi
- Loicm - MOC
- fabom
- Jom MLD
- sophiecool
- ADG
- leomessi
- Vitoo
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,34.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 53,41
Allez, plus que 27points avant les 80. ^^
FICHE DE PRESENCE POUR LE MATCH DE CE SOIR A 20H55
- Loicm - MOC
- fabom
- Jom
- sophiecool
- ADG
- leomessi
- Vitoo
- niko
mais apparement vous avez mm pas besoin de gardien pour pas encaisser xD a moins que ce soit mon bot .. alors je comprends la
+ 0.67 en endurance .. toujours pas a 33 ^^'
et si je marquai mon 1er but ce soir ?
Dernière modification par niko333 (03-06-2010 10:23:52)
Halamario a écrit:
fabom a écrit:
Halamario a écrit:
Sérieux, prenez vous pas trop la tête avec les contrats, veillez juste à ne pas avoir une clause libératoire trop haute
Après, quelque soit la durée du contrat, vous pouvez vous faire racheter...
niko333 a écrit:
FICHE DE PRESENCE POUR LE MATCH DE CE SOIR A 20H55
- Loicm - MOC
- fabom
- Jom
- sophiecool
- ADG
- leomessi
- Vitoo
- niko
mais apparement vous avez mm pas besoin de gardien pour pas encaisser xD a moins que ce soit mon bot .. alors je comprends la
+ 0.67 en endurance .. toujours pas a 33 ^^'
et si je marquai mon 1er but ce soir ?
Vu l'équipe en face, ils on l'air coriace ..
Halamario a écrit:
Normalement, tu as le micro integré sur le portable, tu peux vérifié en faisant une conversation vidéo sur msn par exemple.
La version 2 de TS
Discussion fermée
Pages: 1 … 166 167 168 169 170 … 592