Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 165 166 167 168 169 … 592
Discussion fermée
Putain je ne peux plus faire de changement, je suis arrivé trop tard --'
Ah Sophie tu tombes bien, j'ai un message à te faire passer. L'histoire est assez longue mais sur le TS Niko a dit que tu étais un escargot, pas sur FI, en réalité, physiquement quoi.
"Vous inquiétez pas, j'suis le coach, je gère ! "
Ok Kevyn.
Benji il veut faire coach.
L'Entente ne t'intéresse pas ?
Désolé à Sophie, Fbands & JF mais prochain match amical vous jouerez 90mns
Kevyn. a écrit:
y'a plutot interet
prochain match amical c'est quand ?
Soit demain (j'ai lu Sophie dire ça) soit Dimanche.
Dernière modification par Kevyn. (02-06-2010 23:10:50)
loicm a écrit:
Ah Sophie tu tombes bien, j'ai un message à te faire passer. L'histoire est assez longue mais sur le TS Niko a dit que tu étais un escargot, pas sur FI, en réalité, physiquement quoi.
Bingo
Kevyn. a écrit:
Pas de soucis sa peut arriver
Il y a des amicaux déjà de programmer pour demain donc en croisant les doigts pour nous aussi
Kevyn. a écrit:
Pour ne pas jouer et cirer le banc, sans façon. Et puis ça a l'air d'être un gros ramassis de bordel en ce moment là-bas. J'ai envie de m'investir à fond, ayant du temps libre, et je souhaite avoir la possibilité de jouer très souvent. Après si l'Entente peut m'offrir ça, je signe tout de suite.
Halamario a écrit:
Kevyn. a écrit:
Pour ne pas jouer et cirer le banc, sans façon. Et puis ça a l'air d'être un gros ramassis de bordel en ce moment là-bas. J'ai envie de m'investir à fond, ayant du temps libre, et je souhaite avoir la possibilité de jouer très souvent. Après si l'Entente peut m'offrir ça, je signe tout de suite.
L'entente tu vois ça avec eux, mais chez nous un AC c'est chaud.
Moi je te tiens au courant pour nous. McCarthy d'abord et après on voit pour toi
Coach-Benji a écrit:
"Vous inquiétez pas, j'suis le coach, je gère !
"
Ok Kevyn.
Moi je dis qu'il faut garder Flo, premier match et première passe décisive. Je te l'avais dit Kevyn.
Halamario a écrit:
Je dois voir avec eux, ok. Mais étant donné que vous êtes plus la mère qu'autre chose... ^^
Le truc, c'est que chez nous, tu n'auras pas le temps de jeu de l'entente, c'est une certitude ^^
Psyquatra a écrit:
Premier match. ^^
Pas mal, tu vois, tu sais centré déja.
Dernière modification par fabom (02-06-2010 23:54:09)
1 but et 1 passe décisive. Et un super tandem avec flo. Sa fait plaisir de toucher quelques ballons.
Non mais ça je l'ai compris, ce que je veux dire c'est que je parle de ça ici puisque j'irais à l'Entente dans le but de m'améliorer et surtout en attendant. Certes pour vous, je suis encore un AC mais il faut aussi prendre en compte le profil de l'AC.
Maintenant si je vais à l'Entente, possible d'avoir la certitude d'être un titulaire ?
A l'entente, tu vois avec dixier, c'est lui qui gère pour ça je peux pas te dire.
Tu sais les profils ne servent pas a grand chose, je joue jamais dans mon profil, et jamais a ma place de prédilection, pourtant je suis pas mauvais
J'ai lu des infos sur les postes sur FI, et ils manquent souvent de DC, DL, voir ML, c'est pour ça que l'autre jour, je t'es dit AC pas top, après, je sais que dixier cherchais un AC donc si tu peux être le premier a t'inscrire chez eux a ce poste, tu seras surement titulaire... donc, ça va ^^ tu t'en sortirais pas mal.
De toute façon, si t'es super bon, tu vas attiré l'attention sur toi.
Dernière modification par fabom (03-06-2010 00:13:15)
Quand je parlais d'assurance, c'est est-ce que dans les contrats, il y a des clauses ?! Je ne connais pas donc je me renseigne.
Je pense être polyvalent et m'entraîner en ML.
Il y a des clauses ouais !
Il y a même le minimum de match que tu veux joués par saison ..
FICHE DE PRESENCE POUR LE MATCH DE DEMAIN A 20H55
- Loicm - MOC
Dernière modification par Kevyn. (03-06-2010 00:32:29)
Halamario a écrit:
Quand je parlais d'assurance, c'est est-ce que dans les contrats, il y a des clauses ?! Je ne connais pas donc je me renseigne.
Je pense être polyvalent et m'entraîner en ML.
Bah, si tu signes, tu peux demande un certain nombre de match dans la saison, tu ne dois pas accepté d'avoir une grosse clause, et la durée du contrat peut être courte ^^ après, si tu veux être sur la durée et que t'es a l'entente un fois que mk sera entraineur, il y'a moyen de bien s'amuser.
Dernière modification par fabom (03-06-2010 00:28:57)
FICHE DE PRESENCE POUR LE MATCH DE DEMAIN A 20H55
- Loicm - MOC
- fabom
- Jom MLD
Discussion fermée
Pages: 1 … 165 166 167 168 169 … 592