Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 159 160 161 162 163 … 592
Discussion fermée
pardon les gars j'ai une question
comment voir les horaires des differents championnats car je pense faire un deuxieme perso?
Hors ligne
En ligue 2 c'est 22h00
Hors ligne
seb76480 a écrit:
pardon les gars j'ai une question
comment voir les horaires des differents championnats car je pense faire un deuxieme perso?
http://forum.footballidentity.com/defau … mp;t=11603 (Ajoutes 2h à chaque horaires donnés)
ou
Compétition => Monde et tu sélectionnes un pays pour vérifier
Hors ligne
sophiecool a écrit:
seb76480 a écrit:
pardon les gars j'ai une question
comment voir les horaires des differents championnats car je pense faire un deuxieme perso?http://forum.footballidentity.com/defau … mp;t=11603 (Ajoutes 2h à chaque horaires donnés)
ou
Compétition => Monde et tu sélectionnes un pays pour vérifier
merci sophie
Hors ligne
Utilise plutôt la 2ème solution, certains pays ayant changé d'horaire, après une vérif (exemple la roumanie)
Hors ligne
On est vraiment sec avec Fabom sur TrStory dommage que vous soyez pas la
Etrange pas d'autres rencontre amical pour le moment
SO' t'as loupé la place de Pichichi a cause de ton abscence ^^ C'était bien au moins?
Dernière modification par grenoble (01-06-2010 22:13:41)
Hors ligne
C'est sur que c'est pas avec le salaire qu'il donne que tu pourra te payer l'equipe . .
Hors ligne
il ne devait pas annoncer quelques chose a 23h le coach ?
Hors ligne
Je suis en train d'écrire un long truc
Hors ligne
Hors ligne
Bonsoir à tous et bienvenue pour la première conférence de presse de Kevyn, entraineur depuis une saison des Killerz de Foot-Land.
Messieurs & Madame bonsoir !
Si je fait une conférence de presse ce soir, c'est pour expliquer mes futurs choix et rassurer mon équipe sur mes futurs agissements. C'est parti pour le premier point.
1) Vente/Prêts de joueurs.
Je commence par le point le plus sensible. Je vais déjà vous donner les noms de personnes sur qui je compte peu ou pas pour la saison prochaine. Voici ces noms.
+ Psyquatra + Jeanfredo (éventuellement)
Les 7 joueurs que je viens de citer sont éventuellement candidats au départ. Je m'explique, j'ai des possibles offres de la Winning et de l'entente pour ces joueurs. MK reprenant surement l'Entente, je peut vous prêter afin de vous donner du temps de jeu. Les prêts n'existe pas sur FI mais je peux vous vendre et vous racheter la saison d'après. Avec MK, on pourra en parler et se mettre d'accord sur les tarifs. Quitte a jouer autre part que chez nous, autant que ce soit en L1 où le niveau est meilleur ou en L2 avec des membres que vous connaissez bien.
Si j'ai décidé de vendre/prêter lefou, c'est pour consacré une place en DC à Ekotto. Comme ça, j'ai ma charnière central définitive et je pense que de ce coté là, tout le monde sera satisfait de mon choix. Pour Lamu & Gino, c'est une inactivité + un trop gros nombre de joueurs à ce poste qui me force à prendre cette décision. Gino est mauvais & en plus, il a perdu son mot de passe. Je pense qu'on a pas besoin de s'étaler plus à son sujet .. Pour le départ de Lamu & éventuellement de Jeanfredo (en prêt pour JF par contre), c'est parce qu'on est trop. Mais je réfléchit actuellement à une possible arrivée de Rod69 avec qui je parle depuis quelques jours pour voir si il est possible qu'il vienne. Tout reste à voir avec lui & avec vous à la rigueur.
Donc pour le moment, on a 2 gardiens, 5 défenseurs (Jom - Vitoo - Benji - Pierre- Eko) & 1 MDF (ADG). Je pense que ça vous plait car on est beaucoup moins. Si Rod viens, ADG serait sa doublure. Toutefois rien n'est sûr. Il est même plus sur qu'il ne vienne pas qu'il vienne donc on verra .. ^^
Pour Manaje, c'est parce que Gregness & Fabom sont là en MOC. Fabom a explosé et s'est rendu indispensable à ce poste. Je ne vais donc pas garder Manaje alors qu'il va jouer très peu. Je veux donc prêter Manaje pour qu'il joue et qu'il s'améliore. Pareil pour Bastinhio. J'ai pour projet de recruter Mccarthy et donc il me faut une place de libre. J'aurais donc aimé que Bastinhio soit prêté à l'entente de Dixier, Gone and co, afin qu'il s'améliore et qu'il nous revienne meilleur.
2) La montée en L1
J'ai écrit à l'adminFI1 (le suédois) ce matin et je n'ai pour l'instant pas de réponse. J'ai aussi pas mal posté sur le forum officiel de FI (celui en Anglais) et d'après un autre joueur de FI (un Anglais) il est possible que ce soit accepté. Toutefois, je n'ai pas de nouvelles donc bon.. je suis pour l'instant plutôt pessimiste. Affaire à suivre mais je vous tiendrais au courant.
3°) Les arrivés de joueurs.
- Fbands (Entente - ML)
- McCarthy (AC)
- Rod69 (Winning Team - MDF)
Voici les trois joueurs sur lequel je lorgne. Aucun d'entre eux sera acheter tant que je n'ai pas de départs donc n'ayez crainte.
Voila, c'est fini pour cette conférence de presse. J'espère avoir été clair et avoir répondu à vos questions. Maintenant je suis disponible pour répondre à vos questions !
Hors ligne
Doublure ? ta vu ma carrure ?
Hors ligne
tu ne comptes pas sur moi , :'(
j'ai raté ma vie, ce jeu est toute ma vie, t'as pas le droit de me faire ca
Hors ligne
Ce n'est qu'une prêt Vodkadinho
Mais j'espère que tu me pardonneras un jour .. je ferait tout pour me rattraper
Hors ligne
c'est parce que j'suis polonais c'est ca ?
PS: c'est quoi le problème dans l'équipe a MK , l'entraineur veut pas partir ?
Dernière modification par jeanfredo (02-06-2010 00:49:13)
Hors ligne
Arrête, j'ai honte de moi maintenant. Dit toi que tu vas voyager et que tu vas voir d'autres ville que Varsovie
Hors ligne
c'est vrai ? y'a de la vodka autre part qu'a Varsovie ?
PS²: c'est quoi le problème dans l'équipe a MK , l'entraineur ne veut pas partir ?
Hors ligne
Ils ont viré le coach, puis mk a postulé, mais leur ancien coach a postulé aussi donc, comme mk n'a pas une note élevé par rapport a l'ancien ( oui, c'est complique
) l'ancien a eu de nouveau le poste, c'est peut-être un beug, mais du coup, ils doivent le viré une nouvelle fois, le bordel quoi, et surtout une perte de temps.
Hors ligne
Pas un mot sur moi, pas grave je m'en doutais. Je vais me trouver une autre équipe.
Vous avez entrainé votre attirbut Précision tir et reçu une augmentation de 2,23.
Hors ligne
C'est surtout que pour le moment, c'est bouché .. après faut voir comment le mercato tourne.
Je peux tout aussi bien te recruter et te prêter .. m'enfin c'est pas la priorité !
Dernière modification par Kevyn. (02-06-2010 03:58:09)
Hors ligne
Rod va venir ?
Il a 85 en vitesse, il va choper tout les ballons.
Hors ligne
jom02 a écrit:
Rod va venir ?
![]()
Il a 85 en vitesse, il va choper tout les ballons.
Rien n'avoir avec la vitesse, y'a qu'a te regarder.
Hors ligne
jom02 a écrit:
Rod va venir ?
![]()
Il a 85 en vitesse, il va choper tout les ballons.
Si je viens, ce ne sera pas avec mon slot principal ( celui a 85 de vitesse joue dans l'équipe championne de L1 )
De plus, vitesse ou pas, dans l'orga c'est censé être chacun son poste, donc c'est pas parce que t'es plus rapide que tu vas piqué les ballons de tes voisins
Le transfert porte plus sur mon DCM
Donc, je vais un peu éclaircir ma position, et vous dire à tous dans les grandes lignes ce que j'ai dis à Kevyn.
J'avais plusieurs solutions: rester en L2 ou partir à l'étranger. Après avoir réfléchis et au vues des horaires, je pense rester en L2 ( car déjà je vois au moins 4 équipes qui seront compétitives la saison prochaine, donc ca sera plus intéressant que celle qui vient de passer. Et je pense bien qu'avec une petite campagne de recrutement, d'ailleurs n'hésitez pas à faire de la pub autour de vous pour le jeu, on peut passer a 5-6 équipes actives assez rapidement. ).
Donc la j'hésite entre rejoindre Dynamic Wolves et FLK en gros.
Sachant que chez DW je rejoindrai une partie des joueurs de la winning dont j'étais capitaine ( 2 joueurs pour l'instant, mais 3 voir 4 bientôt ) . Dur dur de lâcher les coéquipiers ( et aussi que mon futur coach serait le capitaine actuel de mon premier slot! ) Muahahah compliqué tout ca et paye les consanguins !
Sinon, si je rejoins FLK, j'ai peur que vous soyez beaucoup d'actif, et perso j'ai pas envi de remplacer un joueur actif, sachant que moi c'est vraiment mon 2e slot alors que vous c'est le principal.
Voila en gros pour faire le bilan de mon état d'esprit et pour que les choses soient transparentes ^^
En tout cas, Kevyn se déchire pour vous les gars
Hors ligne
Discussion fermée
Pages: 1 … 159 160 161 162 163 … 592