Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 157 158 159 160 161 … 592
Discussion fermée
jeanfredo a écrit:
t'en veux ?
j'serais prêt à les refourguer vu que je les utilise jamais^^
Nan, j'en achete pas moi, je les gagne.
loicm a écrit:
De toute façon plutôt que l'argent croupisse dans le solde autant le faire, mais j'en suis pas persuadé perso.
Pas persuadé ?, mais tout le forum qui connaissent mieux le jeu, font que de parler de ce truc, donc perso je suis sur
sophiecool a écrit:
D'ailleurs Kevyn tu as beaucoup de marge pour les salaires ?
300 000 en ligue 2 un truc du genre ^^
Dernière modification par fabom (01-06-2010 15:33:54)
loicm a écrit:
jeanfredo a écrit:
t'en veux ?
j'serais prêt à les refourguer vu que je les utilise jamais^^Nan, j'en achete pas moi, je les gagne.
ca sert a rien d'en gagner tu fais rien avec
j'ai jamais acheté de bonus, les seuls que j'ai eu ce sont lors de formation ou de vente
c'est un peu nul que le salaire joue sur l'entrainement ^^
RoD69 a écrit:
l'argent a clairement une grosse influence sur l'entrainement
( ca marche par pallier je trouve )
C'est sur que si tu augmentes de 5000 le salaire, a mon avis tu ne vois pas la différence.
N'est ce pas Loicm
D'une, je ne suis pas un assisté !
De deux, oui je peux augmenté fortement l'un d'entre vous mais si ça marche pas, je le baisse à nouveau.
Loicm je l'avais augmenté de 25 000€ donc je pense qu'on aurait pu voir au moins une petite amélioration mais même pas ..
Fabom > Dit moi par MP ce qui ne te plait pas.
Pour mes idées de recrutements/départs. Je vous expliquerai ce soir vers 23h
Kevyn. a écrit:
Loicm je l'avais augmenté de 25 000€ donc je pense qu'on aurait pu voir au moins une petite amélioration mais même pas ..
Ben je pense que ça me fait gagner genre entre 0.3 et 0.5 de caractéristique mais pas plus, je ne vois pas de réel différence.
loicm a écrit:
Kevyn. a écrit:
Ben je pense que ça me fait gagner genre entre 0.3 et 0.5 de caractéristique mais pas plus, je ne vois pas de réel différence.
Oui c'est ça, t'as 0.36 au lieu de 0.33.
Ok kevyn, mais tu le sais normalement je t'envoie ça de suite.
Dernière modification par fabom (01-06-2010 16:28:07)
Comme le dit Rod sa doit marcher par pallier, avec mon 1er perso je gagne pratiquement jamais en dessous de 0.45-0.50 pts, après selon l'augmentation certes l'augmentation ne peut paraitre pas énorme mais augmentation il doit y avoir
Noté, conférence de presse à 23h ^^
Pour TS, suffit que je l'installe sur mon pc mais aucun soucis de micro puisqu'il est intégré sur mon pc.
Je me suis entrainé en force physique cette nuit et j'ai augmenté de 1.50.
Il y a plein de paramètres à prendre en comptes ! Notamment la hauteur des skills que tu entraines.
J'ai 200k de salaires mais je prend du 0.3 en vitesse car je suis entre 85 et 90 par exemple.
Sinon, je dirai qu'il y a une nette différence arrivée a 70k, et une autre a 140k et une a 200k ( c'est ce que j'ai pu noté mais j'ai pas assez d'expérience la dessus. )
85 en vitesse ..
Je vais envoyé un contrat de 130 000€ à quelqu'un tout à l'heure. Par contre Loicm, je vais baisser ton contrat ! ^^
Je refuse mec !
T'as déjà vu un joueur accepter une baisse de salaire ?
5000€ semaine ? Je pense qu'un chinois à beaucoup moins, crevard !
Loicm, tu es sûr !
Je vais devoir sévir
Quel genre ?
Le genre qui laisse des marques
Kevyn. a écrit:
5000€ semaine ? Je pense qu'un chinois à beaucoup moins, crevard !
* assurance de la Lambo'
* essence du Humer
* gestion du jet
* babysitter
* restos
* la villa
* ..
tu crois que ton gardien star a assez avec 5,000 par semaine pour survivre ?
Kevyn, je ne vois pas pourquoi tu veux virer Flo (Psyquatra), c'est même toi qui lui as dit de ne pas passer puisqu'il ne jouerait pas du tout cette saison.
Suffit de le prévenir et il passera, m'enfin.
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,34.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 52,29
Bon je vois que mon manque de présence remet en question ma place au sein de l'équipe
Je me répète mais c'est juste qu'avec le boulot je suis peu présent la journée et le peu de temps libre qu'il me reste je ne m'amuse pas a le passer sur internet (je programme mon match et basta), donc par conséquent je ne peux pas vous prévenir lorsque je suis présent pour le match mais, car il y a un mais, je suis quasiment tout le temps là le lundi a 22h ainsi que le jeudi mais comme je ne passe pas sur le forum (la journée) pour prévenir, kevyn ne me fait pas jouer (chose tout a fait normal étant donné qu'il ne sait pas que je serais là). Donc si tu veux me faire jouer kevyn pas de soucis, tu m'envoie un MP et là au moins je le lirais et je te donnerais ma réponse.
Voilà maintenant à vous de voir
Bah écoute, tu peux faire des économies. Vit comme ça, tu vas voir c'est plus simple.
* Vend ton humer et achète une Séat Tolédo
* Vend ton jet et part en vacances une fois par an en Bretagne
* Met tes enfants dans le congélateur
* Mange à Fluch, fini le restaurant. En plus à Flunch, les légumes sont à volonté
* Prend un 20m². Pas besoin de plus grand étant donné que tes enfants sont dans le congélateur.
* Pour la nourriture ? Tu as quelques choses de congeler à te mettre sous la dent.
Avec ces petits conseils, tu dois pouvoir vivre avec 1000€ par mois alors ne te plaint pas
Dernière modification par Kevyn. (01-06-2010 17:42:46)
vitoo007 a écrit:
Kevyn, je ne vois pas pourquoi tu veux virer Flo (Psyquatra), c'est même toi qui lui as dit de ne pas passer puisqu'il ne jouerait pas du tout cette saison.
Suffit de le prévenir et il passera, m'enfin.
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,34.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 52,29
Je le vire car il n'a jamais été question qu'il joue ici. Je l'ai embauché pour qu'il bénéficie des entrainements collectifs. Nuance. N'ayez pas la mémoire sélective !
Lamu, je sais bien que tu bosses. Néanmoins, je pense qu'a l'entente, tu aurais plus de temps de jeu qu'ici
sophiecool a écrit:
Le genre qui laisse des marques
C'est toi qui les colle ?
Kevyn. a écrit:
Lamu, je sais bien que tu bosses. Néanmoins, je pense qu'a l'entente, tu aurais plus de temps de jeu qu'ici
Alors ça c'est une manière élégante de me virer ^^
Non sérieusement je verrais bien ce qu'on me propose ailleurs.
Discussion fermée
Pages: 1 … 157 158 159 160 161 … 592