Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je pense pas. Mais on sais jamais.
Résumé de Hull City - Bolton : http://www.footanglais365.com/media-center/video/843/
Jaaskelainen impressionnant
Dégoutés à vie les attaquants de Hull. ^^
Bon, sinon, Sao Paulo-SP se dirige vers un 2nd sacre consécutif, dans la championnat brésilien, si leurs poursuivants ne gagne pas ce soir.
LOL le but du genou d'Anelka ^^
En tout cas il plante un doublé et prend le large au classement des buteurs
Je ne sais pas ce que cela va donner par contre avec le retour de Drogba.
Ribéry a lui aussi marqué et donner la victoire au Bayern et Hoffenheim a perdu.
Yeezy a écrit:
LOL le but du genou d'Anelka ^^
En tout cas il plante un doublé et prend le large au classement des buteurs
Je ne sais pas ce que cela va donner par contre avec le retour de Drogba.
Ribéry a lui aussi marqué et donner la victoire au Bayern et Hoffenheim a perdu.
n'oublie aps le but de Toni
il revient et en 3 minutes but
Je ne citais que les buts des français
+ Henry + Saha (doublé) + Nasri (doublé) + Cissé
Défaite de Nense' face au 3eme du classement : Cruzeiro. Nense', desormais 15eme au général, à même nombre de points que le 17eme et premier relégable.
Aantage de Nense : Son goal average. -3 alors que ses adversaires tournent autour de -20.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 0#p1354700
viendez nombreux
squadrazzura a écrit:
http://img340.imageshack.us/img340/4240 … 945dw3.gif
salut les gars ... on avait pensé avec max a faire une coppa calcio un de ces 4 ...
je pense que le tps est arrivé ...
je vais donc demander a tous les interessés de laisser leur demande ici ... un topic est créé pour cela ... CLIK ICI
je vous y attends nombreux (euses)
le nombre de participants sera défini par rapport aux demandes ...
a bientot
http://img88.imageshack.us/img88/379/lo … comhs4.jpg
Il reste combien je journée Srna au Brésil ?
Kuno: Ouai but de merde mais au moins il marque
Bhrecords a écrit:
Il reste combien je journée Srna au Brésil ?
3 journée, seulement.
Hier soir, victoire de Nense' et Ipa'. Nense' est quasi assuré du maintiens avec ses 40 pts. [Enfin, c'est pas dit du tout, le 17eme et premier relégable [eh oui. 4 relégués au Brésil] est a pts seulement. ipa' revient à 3 pts du premier non relégable mais reste dernier. Ca va être dûr..
ibrahimovic auteur de 2 buts magnifique
sisi a nantes va yavoir des surprise klasnic va ete virer .nfin cest bien parti s'il continue comme
ca . mais bon si cest pour avoir 2 polonnais non merci
Je savais que Klasnic allait foirer sa cariere en allant a Nantes
ben trosk la foire tout seul; bon la peut etre pas de bons ballons mais pour l'instant cest une buse. puis la en
plus il est suspendu ,joue pas contre nice. faudrait voir quand il aura marquer son 1er but ,
enfin si il vient un jour. y'aura peut etre un declic
Dernière modification par didierland (16-11-2008 11:38:44)
Non moi je savais très bien que Nantes fallait pas qu'il y aille .. certes il voulait partir du Werder après la connerie de son opération mais franchement Nantes ><
Bref .. pourvu qu'il prenne sa carriere autre part
Tu as le droit de soigner ton français, didier.
ha bon srna ?, j'ai pas parler croate pourtant. ya quelques fautes , mais bon ont est plus a l"école
voila quelques rectifications , qui devrait faire plaisir au prof de français mr srna
J'dis pas ça pour toi. J'dis ça pour moi, qui ait un peu de mal à te lire.
oula oula cest quoi ca ?? j'dis cest pas français, on dit je dis hein. non mais quand on fait des
remarques de ton genre, on écrit en français aussi ok .voila je vais pas en faire un fromage , mais
comme sur le topic de nantes , je n'aiment pas les donneurs de leçons, qui soient n' écrivent pas
ou font eux meme des fautes voila . mais bon le seul point ou je suis d"accord avec toi , je peut
m'appliquer
Leverkusen revient dans le top allemand après quelques années de galère Faudrait que La Corogne et Leeds United fassent pareil dans leur championnat pour revoir mes équipes préférées en Ligue des Champions