Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah. ^^
Ça n'en reste pas moins un grand entraîneur.
Y'en a qui ont vu le but du turfu de Séville en europa ? J'ai l'impression personne en parle pourtant le but il est magnifique
Dernière modification par J.Pastoree (07-11-2014 23:41:13)
La CAN n'aura pas lieu au Maroc...du coup le Maroc est disqualifié , j'suis deg putain
Cheh vous êtes sérieux aussi avec votre excuse "bidon" go en Afsud du coup
Excuse bidon t'es un ouf toi
Wé un peu vous vouliez pas vous ridiculiser devant votre pays aussi bande de kouffar
On allait vous torchez arrête ça , souviens toi du 4-0 khoya , à domicile on vous aurez ken izi
T'y crois même pas toi-même
Si , vous avez pas le grand chamakh vous
Trop content le Maroc est disqualifier
En plus de lourde sanction
Ils nous cachent quelques choses et ce n est pas a cause d ebola car la guinee et le sierra leone ont toujours jouer au Maroc pour les eliminatoires et en plus le Maroc va faire la coupe des clubs
Dernière modification par eldjazair07 (11-11-2014 20:36:14)
Meme yaya touré comprend pas la decision du Maroc
Et j ai meme appris sur l equipe tv que le Qatar aurait demandé d accueillir la CAN 2015
Au pire vemez en Albanie les amigos mais n'oubliez pas vos meufs aussi svp.
Pas de stades en Albanie
Loooóol quoi
parce qu'en Algerie y'a des terrain ? Et des VRAIS supporters ?
En Albanie y'a des drones avec des drapeaux.
En plein Belgrade stp.
que des fachos en Albanie rien a voir avec le foot
et oui en Algerie parmi les grandes villes il y a 32 terrains de foot retenues en certes sur les 32 il y en 27 en synthetiques mais c est mieux que rien
Mais avec la chaleur c est chaud de bien entretenir le gazon sachant qu il pleut presque jamais
Oui il y a de vrai supporter et j en fais parti
Sinon l albanie bien la coupe du monde ...... a la tele
Ahah les types tue un joueur en plein terrain et ils parlent.
Téjé vous vous etes qualifiez avec de la pure chate et c'est la 4eme fois que vous participiez.
Tait toi
Tu crois que la qu'en Algerie où l on tue des gens...
En Albanie ils envoient un drone en Serbie et apres ils disent ah bah c est les Serbes qui nous on chercher en premier
Cana qui se bat en plein match et quand ils atterissent a Tirana ils sont aclamer par une foule Mon dieu c est sa me foot en Albanie
J espere il vont s'en prendre une belle contre la France !
Milyann. a écrit:
Tait toi
Noraj hihihihihi
algerian07 a écrit:
Tu crois que la qu'en Algerie où l on tue des gens...
En Albanie ils envoient un drone en Serbie et apres ils disent ah bah c est les Serbes qui nous on chercher en premier
Cana qui se bat en plein match et quand ils atterissent a Tirana ils sont aclamer par une foule Mon dieu c est sa me foot en Albanie
J espere il vont s'en prendre une belle contre la France !
Bah oui c'est des rageux ils tuent un joueurs alors qu'il a marque l'egalisation de son dernier match et a fini meilleur buteur l'année derniére. En plus le pauvre venait d'avoir une fille putain même si il fout rien (ce qui n'etait pas son cas) t'a pas a tuer un joueur qui venait en plus d'avoir une fille, quel est la faute de la fille ou sa femme d'être orpheline et une veuve ?
Ok tu ne connais absoulument RIEN sur l'histoire de l'Albanie-Serbie
Cana pour l'info mon coco se battait contre un supporter serbe qui l'a attaqué et ses coequipiers avec une chaise donc tg.
Osef je m'attends pas a gagner contre la france :rire:
toi tu comprend rien au championnat Algérien !
et j'ai vu en direct c'est un supporter qui à sauter sur cana et lui comme un débile s'est taper avec lui !
et pourquoi tu dit '' ta pas a tuer un joueur qui viens d'avoir une fille'' c'est pas moi et qu'est ce que je m'en branle qu'il est eu une fille bsahtek pour lui...
T'facon l'albanie on les fume avec notremeilleur gardien m'bolhi ainsi que ghoulam brahimi qui va vous donner le tournis, feghouli soudani slimani et j'en passe
Dernière modification par algerian07 (13-11-2014 18:32:45)
Ça suffit.
oui.
bsahtek