Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu Sauf si on déblaye en faisant une boule de neige géante
salut a tous les rouennais ou normand et normande merci jordan pour ton message
De rien , ce topic est pour les Rouennais et comme je me rappelais de toi
Ah , un rouennais
Ouais un vrai !
Comme nous quoi
Exact , tu pense quoi FCRouen1899 des match contre Canne et Bordeaux ?
mdr exact jordan un vrai un pur 100% rouennais vivement un boulot stable et apres abonnement en route
Moi je doit choper des thunes pour allez les voir a Bordeaux , mais c'est pas donné
jordan_vanvan a écrit:
Moi je doit choper des thunes pour allez les voir a Bordeaux , mais c'est pas donné
pff carement je suis degouter sa se joue la bas
Jordan , tmtc on va peut-être à Bordeaux , sa gère
Ouais un petit déplacement la bas rien de mieux !
Pire mais bon , sa aurait était mieux à domcile . Je crois qu'on sera les seuls en déplacement . ^^
Bah , le Fc rouen organise un car donc on sera avec eux lol
Les petit vieux du 12 et le dk = 9h de route sans picoler Ah le kir me manque ! L'époque des déplacement en picolant et chantant dans le car
Dernière modification par jordan_vanvan (19-12-2010 23:43:08)
je confirme le kir manque a diochon mes ah ton des nouvel si y von reprendre service ou quoi ??
Je pense pas ;S
Sauf si Rouen monte en Ligue 2
Dernière modification par R0NAALD0_76 (19-12-2010 23:43:42)
FCRouen1899 a écrit:
je confirme le kir manque a diochon mes ah ton des nouvel si y von reprendre service ou quoi ??
En tant que membre du Kir , je sait que tout nos ids seront de retour mi-janvier , mais après je ne pense pas qu'on va chantez Limite certain picole au corner pendent le match quoi
Dernière modification par jordan_vanvan (19-12-2010 23:46:34)
pourtant savait laire un groupe sympas a par quelque 1 qui malheureusement deborder les limite mes c'est partout
Bah niveau ultras a Rouen oké !
Mais se que tu n'a pas vu , les déplacement , on picole tout la route , on arrive au stade torché , donc a vitré , les siège sur le terrait , fumigène , grille défoncé etc il on porté plainte , tu n'a pas vu la fight contre Amiens , Le match étais commencé depuis 10 min on les attendais devant le stade et fight a leur arrivé des mec du groupe chopé , donc dans nôtre stade sa va , mais en dehors sa n'allais pas
Jordan , te rappelles tu de ce match ?
http://www.youtube.com/watch?v=oOCvnOKT … re=related
jordan_vanvan a écrit:
Bah niveau ultras a Rouen oké !
Mais se que tu n'a pas vu , les déplacement , on picole tout la route , on arrive au stade torché , donc a vitré , les siège sur le terrait , fumigène , grille défoncé etc il on porté plainte , tu n'a pas vu la fight contre Amiens , Le match étais commencé depuis 10 min on les attendais devant le stade et fight a leur arrivé des mec du groupe chopé , donc dans nôtre stade sa va , mais en dehors sa n'allais pas
oui oui je me rapel de se moment qui pas bien decu niveau reputation
Je me rappel de tout de mon arrivé a l'hotel de ville de sotteville on on avait rendez vous , des écharpes havraise volé , du tifo , du 4-0 des chant , du "qui ne saute pas est un Havrais dans tout le stade , et de quand on a bien mis cher aux car havrais après le match , ces ba**** qui tendais leur rideau pour évité les cailloux !
R0NAALD0_76 a écrit:
Jordan , te rappelles tu de ce match ?
http://www.youtube.com/watch?v=oOCvnOKT … re=related
Jordan ?
Mais je vient de répondre a mon post au dessus
Regarde aussi on a envoyé en même temps