Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
Paradoxal a écrit:
gigi88100 a écrit:
Jfais pas le rabat-joie mais ce n'est qu'un match amical ! Mais bon, il faut y croire. Déjà viser le maintien et après si jamais...A tu vu le match?
Franchement, non. Il est vrai que je n'ai pas vu le match mais je sais la différence entre amicaux et championnat...
Moi j'y étais donc je peut te dire que le niveau et assez élevé pour une reprise.
Après comme tu dit ce n'est pas le championnat mais si tu GG test match de préparation automatiquement tu commencera fort ton début de championnat car tu part confiant.surtout contre des équipes qui joues une division de plus que toi
Paradoxal a écrit:
gigi88100 a écrit:
Paradoxal a écrit:
A tu vu le match?Franchement, non. Il est vrai que je n'ai pas vu le match mais je sais la différence entre amicaux et championnat...
Moi j'y étais donc je peut te dire que le niveau et assez élevé pour une reprise.
Après comme tu dit ce n'est pas le championnat mais si tu GG test match de préparation automatiquement tu commencera fort ton début de championnat car tu part confiant.surtout contre des équipes qui joues une division de plus que toi
Oui, comme tu dit Moralement ça joue beaucoup !
gigi88100 a écrit:
Paradoxal a écrit:
gigi88100 a écrit:
Franchement, non. Il est vrai que je n'ai pas vu le match mais je sais la différence entre amicaux et championnat...Moi j'y étais donc je peut te dire que le niveau et assez élevé pour une reprise.
Après comme tu dit ce n'est pas le championnat mais si tu GG test match de préparation automatiquement tu commencera fort ton début de championnat car tu part confiant.surtout contre des équipes qui joues une division de plus que toiOui, comme tu dit Moralement ça joue beaucoup !
Sa joues oui et non y'a de la construction mais beaucoup de dégât encore ^^
Voilà, c’est parti pour une nouvelle saison, et sous le signe du retour en Ligue 2, celle-ci a un goût particulier pour le FC Metz : joueurs, dirigeants et supporters.
C’est face à Laval, et à St Symphorien, que les grenats vont ouvrir le bal, après une préparation de plusieurs matchs amicaux, dont le dernier face à Lorient a montré des choses intéressantes, et s’est soldé sur une victoire messine.
Metz et Laval s’affronteront se soir pour cette première journée, le match débutera à 20h00.
Objectif partagé : engranger les premiers points au championnat, et prendre ce début de saison par le bon bout.
Ce premier adversaire de l’année a terminé à la 17ème place du championnat de Ligue 2 la saison dernière, juste avant la zone de relégation. Le stade Lavallois est remonté en Ligue 2 en 2008 / 2009, championnat où le club est resté depuis, sans jamais briller aux premières places.
Multiples retrouvailles
Il devrait y avoir une paire de poignées de main entre vieux collègues en début de match.
Côté joueurs, on notera le recrutement, au cours du dernier mercato, de Guillaume Rippert (28 ans), ancien grenat (2008), arrivé cet été pour 2 saisons à Laval. Il retrouvera Sébastien Renouard, le nancéien passé à Metz de 2002 à 2009.
Côté staff technique, le nom de l’entraîneur de Laval devrait faire dresser quelques oreilles, puisqu’il s’agit de Philippe Hinschberger, qui a fait toute sa carrière de joueur au FC Metz… de 1975 à 1992, soit 17 ans sous le maillot grenat, suivi de 4 années au centre de formation du FC Metz !
Philippe Hinschberger, qui est né à Algrange (57), entraîne Laval depuis 2007. Deux saisons après son arrivée, le club remontait de National vers la Ligue 2.
Mais sur le terrain, chacune des deux équipes aura à coeur de bien débuter la saison. 1ère journée de Ligue 2, championnat 2013 / 2014 : le FC Metz accueille le stade Lavallois à domicile le 02 août à 20h.
Quelle fin de match de nos messin
1er victoire c'est bon sa
Dire que la moitie du stade était partie ils sont tous revenus devant les grillage
Dernière modification par Paradoxal (02-08-2013 23:10:50)
Après cette fait éliminé en coupe de la ligue 2-0 contre Caen, nous voilà entrain de perdre 1-0 face a Créteil en l2
Il joue bien Créteil je trouve.
Égalisation de Diafra Sakho
Il développe un beau jeux j'avou
Il parte favoris a la base Créteil
Dernière modification par Paradoxal (09-08-2013 20:50:41)
Deux promus faut dire.
But de Créteil des l'entame de la 2eme mitant
C'est tous de même un match très ouvert
Qu'il face rentré Fauvergue il fairais du bien devant a la place de bourgeois.
Sakho Fauvergue sa pourrait faire mal devant
En parlant de lui il va s'apprêté a rentré quelle intuition
Dernière modification par Paradoxal (09-08-2013 21:16:28)
Le doublé de sakho qu'est ce qu'il est bon se mec
C'est notre temps fort faut enfoncé le clou
Créteil qui tue le match a la 88eme
Dernière modification par Paradoxal (09-08-2013 21:46:04)
Pas de chance, car normalement pas de corner car votre gardien se fait défoncer.
Si j'ai bien vue....
Match nul dans les derniers instants... Bon logiquement la semaine pro c'est victoire !
Guichets fermé il parait pour le derby.
Moi j'ai ma place. Impatient. Bon match en avance voisins messins.
Guichet fermé depuis deux jours. J'ai pris mes places dès la mise en vente il y a plus d'une semaine, 10h. Ca va être de la folie. Ambiance des grands soirs. +25.000 personnes, même un Mardi soir, places beaucoup plus chères, Metz remplit, la Ligue doit être deg.
(On ne fait pas 18.000 en Nationale pour rien.)
T'es dans le parcage Nancéen ? (1.000 places visiteurs vendus je crois). Sinon, fais toi discret dans le stade... j'espère qu'il n'y aura pas trop de Nancéens éparpillés dans les tribunes, ni de violences...
Non j'y vais avec un pote qui supporte Metz. ^^
Du coup j'vais voir aussi Metz - Chateauroux parce qu'il a prit le pack. ^^
Tkt j'me fais discret. Déjà ma voiture j'la gare chez mon pote on sait jamais lol
Dernière modification par Kevinho. (20-09-2013 10:34:40)
En tout cas, on rate toujours les gros rendez-vous, quand le stade est plein, ça fait depuis quelques saisons maintenant.
Espérons que cela change. Quoiqu'il arrive, l'ambiance sera énorme.