Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Créteil <3
Désolé de venir polluer mais y'a pas de topic pour Créteil ahah.
Psyquatra a écrit:
La première mi-temps était bonne. On prend 3-0 en 2e.
C'était le bordel en Horda, j'espère que t'étais pas dans la sécurité là-bas, on a claqué les fumigènes.
Non non je n'etais pas situé la^^J'etais coter generation moi..sa va vous nous avez pas compliquer la tache en fin de match,vous avez respecter les consignes de pas envahir le terrain..
Metz Nancy en l2 l'année prochaine sa va donner
Dommage que Sedan descende.. vous auriez imaginez l'année prochaine en L2..
Nancy, peut-être Troyes, Metz, Sedan et dommage que Reims descendent pas ^^ ca aurait fait des derbys à mort et des équipes du Nord bien représenté en L2 ^^
Saison satisfaisante Carrasso ?
Pour ma part, oui. Pour le coach, c'est différent. Il a été écarté en 2e partie de saison. On se pose des questions sur une prolongation, etc... M'Fa a bien fait le travail en 2e partie de saison, mais j'ai peur pour la L2...
D'ailleurs, Didillon vient de passer professionnel, 17 ans. Autant vous dire que ça a été mon goal plusieurs saisons, et que c'est un énorme espoir du foot français. Il sera surement le 3e goal en L2.
Dernière modification par Psyquatra (20-05-2013 23:34:08)
Nous aussi il nous a fait peur en L2 l'année dernière. ^^
Yeni Ngbakoto sur le depart
Notre meilleur buteur! on n'arrivera jamais a gardé nos prodige..
Alors on laisse couller nos couleurs
Ou sont passez les coeur grenat
Que pensez vous des transfert?
Luciano Teixeira je les vu evoluer en D2 portugaise c'est un jeune bourré de talent.
Johann Carrasso, Romain Métanire, Guido Milan et Ali Bamba ont n'a reussi a les convaincre de ressigner et avec les signature de Rocchi, Luciano Teixeira et Yves Angani plus la signature de notre jeune N'dour.,je pense aussi qu'ont va pouvoir faire une belle saison avec l'effectif qu'ont se forge.
Et sans oublier le retour de marchal malgre son age il va faire du bien
Dernière modification par Paradoxal- (13-07-2013 00:40:56)
Allez Metz La ligue 2 sera belle l'an prochain
Psyquatra a écrit:
Ces même joueurs avec qui nous sommes descendu en enfer... super. Moi je ne suis pas enthousiaste par tout ça.
Il ne faut pas partir défaitiste comme sa l'amie.
Comme nous somme descendu Metz etait en pleine crise et en reconstruction d équipe,le staff était incompétent..
Ont n'a gg face a Lorient 1-0 a Metz belle prestation de nos messins.
De belle ambition cette année et pourquoi pas la monté en l1
Car GG contre le 8eme de la l1 de la S 2012 2013 il faut y'aller
Dernière modification par Paradoxal (28-07-2013 12:12:46)
Paradoxal a écrit:
Car GG contre le 8eme de la l1 de la S 2012 2013 il faut y'aller
Jfais pas le rabat-joie mais ce n'est qu'un match amical ! Mais bon, il faut y croire. Déjà viser le maintien et après si jamais...
gigi88100 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Car GG contre le 8eme de la l1 de la S 2012 2013 il faut y'allerJfais pas le rabat-joie mais ce n'est qu'un match amical ! Mais bon, il faut y croire. Déjà viser le maintien et après si jamais...
A tu vu le match?
Paradoxal a écrit:
gigi88100 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Car GG contre le 8eme de la l1 de la S 2012 2013 il faut y'allerJfais pas le rabat-joie mais ce n'est qu'un match amical ! Mais bon, il faut y croire. Déjà viser le maintien et après si jamais...
A tu vu le match?
Franchement, non. Il est vrai que je n'ai pas vu le match mais je sais la différence entre amicaux et championnat...