Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu etait au stade ?
Prochain match Metz prend 3 points . Viens pronostiquer Caen-Brest sur mon topic stp. Merci
Steve_Savidan a écrit:
Prochain match Metz prend 3 points .
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Valounet a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Prochain match Metz prend 3 points .
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
On verra. Je te dit que les Messins vont gagné.
francoisisel a écrit:
tu etait au stade ?
Oui.
Bien sûr que les messins vont gagner contre les strasbougeoises.
" Et moi pendant ce temps là, j'Je t'aime la cigogne !! Lalalalalal " (8)
lol
Ouais mais bon je pense que là vus les résultats on mérite pas de monter !
Mais je veux que metz monte lol
J'espere que lyon va fusiller bordeaux !!!!!!
"Si javais les ailles d'un moinau et le cul d'un corbeau , je volerais au stade Saint Syhmphorien et je chierais sur la téte de ces cretin les Messins !"
On verra les filles.
pas mal j'enc*le la cigogne " on la chantez devant les strasbourgoies lors de la victoire 4-1 contre starsbourg
victoire de metz contre strasbourg
Valounet a écrit:
"Si javais les ailles d'un moinau et le cul d'un corbeau , je volerais au stade Saint Syhmphorien et je chierais sur la téte de ces cretin les Messins !"
On verra les filles.
Ok. On verra Lundi.
lol
en tout cas pour moi la fl cup j'ai battus 3 a 2 une team de moyenne 700 a 800 pts
et je suis premier
moi dans la fl cup je suis le petit poucet et puis je m'en tire plutot pas mal
L2: Le Havre revient à 3 points de Metz
Le Havre s'est relancé lundi dans la course à la L1, en dominant sur son terrain Guingamp pour le compte de la 30e levée de Ligue 2 (2-1). Deux buts de Jovial (42e et 57e), contre une réalisation de Gilmar (90e), ont suffi au bonheur du HAC, qui ne compte plus que trois points de retard sur le FC Metz, troisième du championnat. L'EAG en revanche, qui a fini à 10 après l'expulsion de Koné à l'heure de jeu, reste 18e, à un point du premier non-relégable.
match chaud a strasbourg lundi soir
surtout que nimes et le havre peuvent passé devant ce week end
oué c'est clair il faut absolument les 3 pts et sa va etre dur
moi je croit qu'on va gagné , mais les strasbourgoies vont tous donné pour un peu sauvez leur saison
francoisisel a écrit:
moi je croit qu'on va gagné , mais les strasbourgoies vont tous donné pour un peu sauvez leur saison
Tss' faut pas partir gagnant. J'aime pas partir gagnant. Les joueurs vont se reposer si ils partent gagnant.
mais metz nous sort presque tous le temps a grand match face a strasss '
Dernière modification par francoisisel (01-04-2010 21:03:35)
en meme temp c'est vrai ce que dit gigi , de toute manière on va pas a strasbourg en favori ...
bhen vu la saison de metz et de strasbourcs et les derniere confrontation entre les équipe la c metz favoris , mais vu la mauvaise serie de metz en ce moment je sais pas
ouéé ça c'est vrai
francoisisel a écrit:
bhen vu la saison de metz et de strasbourcs et les derniere confrontation entre les équipe la c metz favoris , mais vu la mauvaise serie de metz en ce moment je sais pas
Metz va gagner
Depuis que Wiltord est là ils sont mieux
oué mais on reste sur une mauvaise serie la on n'arrive plus a gagner