Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Astraa8494 a écrit:
Celui du PSG il est présenté chaque année, c'est jamais lui
Si celui là est officiel !!
MAGNIFIQUE ! Je trouve !!
Sinon celui de l'Italie, il est original, intéressant.
Kevin-BSE a écrit:
Astraa8494 a écrit:
C'est pas celui de l'Ita.C'est pas le vrai.
Faudrait penser à poster les maillots officiels, pas de vieux fakes.
Pour Lyon il me semble qu'il passe chez Adidas cette année donc poster des maillot Umbro...
Ted. a écrit:
Pour Lyon il me semble qu'il passe chez Adidas cette année donc poster des maillot Umbro...
exactement
Puisqu'on parle de maillot sur ce topic j'ai une question : pourquoi les clubs français ont des maillots "third" pour l'europe, alors qu'aucun autre club au monde ne fait ça et que la plupart du temps il sont affreux (memo : le maillot jaune pétant de l'OL l'an dernier) ?
Ouais pas mal du tout.
Et ceux de Paris tous les ans ils sont proposés mais c'est un fakeeeee. Dommage ils sont beau aussi je trouve.
racingL1 a écrit:
Puisqu'on parle de maillot sur ce topic j'ai une question : pourquoi les clubs français ont des maillots "third" pour l'europe, alors qu'aucun autre club au monde ne fait ça et que la plupart du temps il sont affreux (memo : le maillot jaune pétant de l'OL l'an dernier) ?
peut pas te répondre, c'est vrai que celui de Lyon était pas super mais regarde cette saison
Kevin-BSE a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Oui il est très beau. Mais chaquee années on dit que c'est LUI le nouveau maillot. OK on verra bien l'année prochaine. Je prend le pari Kevin
Y a que celui de l'Italie qui me plait
Astraa8494 a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Sinon celui de l'Italie, il est original, intéressant.Oui il est très beau. Mais chaquee années on dit que c'est LUI le nouveau maillot. OK on verra bien l'année prochaine. Je prend le pari Kevin
idem
Celui de MU, c'est une blague ?
Astraa8494 a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Sinon celui de l'Italie, il est original, intéressant.Oui il est très beau. Mais chaquee années on dit que c'est LUI le nouveau maillot. OK on verra bien l'année prochaine. Je prend le pari Kevin
Quand je disais si, c'était pas dans le sens de l'affirmation. --'
C'est comme si je disais : " Super si c'est celui là" ... ^^
Il est vraiment hideux franchement.
Kevin-BSE a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Quand je disais si, c'était pas dans le sens de l'affirmation. --'
C'est comme si je disais : " Super si c'est celui là" ... ^^
Ah. Expliquer ainsi c'est plus du tout pareil ^^'.
Oui, je serais fier d'avoir ENFIN un beau maillot du PSG ! (Même si cette année je trouvais qu'ils étaient pas trop moches), en tout cas sa ferais grimper en flèche les ventes de maillots, manque juste un grand joueur. ("LOL")
Pas mal celui de Rennes mais celui de MU, il est affreux.
celui de nantes ?, vont jouer en noir ?, vu les buses que sait
J'étais au match hier soir. Et puis ce matin direction aeroport pour rentrer chez moi. Dans l aeroport, il y avait une sorte de petite boutique dedié a bordeaux. Le mec , tres sympa, m a demandé comment le match s'était passé et surtout m'a dit qu'il travaillait directement avec PUMA. Bref, il m'a montré les futur maillot de bordeaux pour l'année prochaine. JE NE SUIS PAS SUR DE LA CREDIBILITE MAIS BON JE BALANCE L INFO QUAND MEME :
- Le maillot domicile sera naturellement marine avec un petit scapulaire
- Le maillot exterieur blanc creme avec un grand scapulaire, comme avant. Le scapulaire est d'une autre couleur.
- Retour au maillot rose pour la coupe d europe (voila les grand amateur du rose, vous voila servi). Le mec m'a qd meme dit que l'année dernière, c etait le maillot le plus demandé et il avait été vite en rupture de stock. dc retour pour l'année prochaine. PAs totalement rose mais avec quelques bande qd meme
J'ai trouvé ça sur un forum. ^^
Dernière modification par Featkor (09-05-2010 17:01:58)
Manager08 a écrit:
Le maillot domicile de Rennes pourrait peut etre ressembler à sa:
http://i43.tinypic.com/1zlq5vc.png
pas mal
Kevin-BSE a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Tout les ans c'est le maillot officiel mais au final ce n'est jamais celui-là ^^