Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roazh_x a écrit:
VDR. a écrit:
Rennes ou la branlette bretonne... Enfin bon c'est toujours marrant de voir ça alors que les rennois ne savent que dire Kenavo... quel club de clowns...
Ah ouais t'es marrant toi.
J'suis juste réaliste... Ca se la péte sur l'identité bretonne, une super rivalité nantes (qui n'est même pas en bretagne!) / rennes, rennes est pays gallo donc ne parle même pas la langue bretonne officiellement, un hymne que personne ne sait chanter dans le stade. Le comble t'arrive de Brest tu débarques en gare et tu tombes sur une pub coca cola en breton. Ca m'as achevé avec les potes on était plié en deux... C'est si grave de se revendiquer français chez vous?
VDR. a écrit:
Rennes ou la branlette bretonne... Enfin bon c'est toujours marrant de voir ça alors que les rennois ne savent que dire Kenavo... quel club de clowns...
+1 que des clowns les rennais. ( C'est pour Ronan. )
J'Adore le maillot de Rennes surtout avec Kader Mangane . (Revient à Lens Kader ) .
Maillot de Rennes qui a du mal avec le Gwen ha du... Je viens de voir qu'il lui manque deux bandes avec le bon nombre d'hermines mais c'est pas grave... Le ridicule ne tue pas...
VDR. a écrit:
Maillot de Rennes qui a du mal avec le Gwen ha du... Je viens de voir qu'il lui manque deux bandes avec le bon nombre d'hermines mais c'est pas grave... Le ridicule ne tue pas...
Bah non, si tu rajoute la barre noir des chaussettes ...
VDR. a écrit:
Y'a 5 bandes, donc c'est bon. Va ré-apprendre a compté toi.
ps : T'inquiète, le ridicule ne tue pas..
Guizemot a écrit:
Comme d'habitude quoi. ^^
Dernière modification par Roazh_x (16-07-2010 14:20:51)
Guizemot a écrit:
Sa change pas ...
Evra ose se pointer ...
Letit. a écrit:
VDR. a écrit:
Il parle du maillot, pas de l'ensemble complet. On est quand même plus souvent avec le maillot d'un club qu'avec un ensemble complet.
SirAlex14 a écrit:
Letit. a écrit:
VDR. a écrit:
Il parle du maillot, pas de l'ensemble complet. On est quand même plus souvent avec le maillot d'un club qu'avec un ensemble complet.
Sauf que VDR se trompe, y'a bien 5 bandes noir sur le maillot..
oui bon, en comptant la micro bande de 3cm en bas, ça fait 5 effectivement.
Ou plutôt celle sur l'épaule, non ?
SirAlex14 a écrit:
oui bon, en comptant la micro bande de 3cm en bas, ça fait 5 effectivement.
On la vois pas trop les joueurs mettent les maillots dans leurs shorts..
regarder la : http://pub.staderennais.com/openx/www/i … 84b7ed.jpg
VDR. a écrit:
Roazh_x a écrit:
VDR. a écrit:
Ah ouais t'es marrant toi.
J'suis juste réaliste... Ca se la péte sur l'identité bretonne, une super rivalité nantes (qui n'est même pas en bretagne!) / rennes, rennes est pays gallo donc ne parle même pas la langue bretonne officiellement, un hymne que personne ne sait chanter dans le stade. Le comble t'arrive de Brest tu débarques en gare et tu tombes sur une pub coca cola en breton. Ca m'as achevé avec les potes on était plié en deux... C'est si grave de se revendiquer français chez vous?
Je vais a la gare et je sais pas ou tu l'a vu ton coca en breton
Si Rennes ne serais pas une ville bretonne, pourquoi sa serais la Capital de la Bretagne ? Pourquoi le parlement de Bretagne se situerais à Rennes.
Quand à la langue peu de Rennais parle le breton c'est vrai, mais je suis sur qu'à Brest, Lorient ou autre c'est la meme chose. Le Breton est enseigné dans tout les lycée.
A gauche du kiosque Relay quand tu remontes les escal'...
Pourquoi c'est la capitale de la Bretagne? Parce que historiquement ça l'est tout simplement. Mais cette ville n'a rien de bretonne surtout dans la culture (pseudo alcolo charlot) qui font honte! La langue est beaucoup plus employé ici qu'à Lorient ou Rennes dans les administrations publiques, magasins, etc... http://www.geobreizh.com/breizh/images/ … brest3.jpg Ca contribue à sa survit donc à la parler même en bride... Enfin bref... C'est pas l'endroit pour débattre
Autant pour moi pour les bandes Roazh'
Savez vous ou je pourrais commander des maillots de Ligue 2, pas forcément ceux de cette année ... ?
http://www.envertetcontretous.fr/articl … 366-1.html
3ème maillot des verts
J'sais pas si il a été posté.
On va dire que ça change le away. ^^
Dernière modification par p0lak (30-07-2010 19:43:52)
Et les 3 maillots de Milan sont sorti!
Guizemot a écrit:
Pas sexy les joueurs de Mu et leur maillots sont de + en + moche