Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Excuses acceptées.
Je continue à m'occuper de mon équipe en attendant plus !
oui allez un peu plus de visibilité pour ce topic!
Kevyn_ a écrit:
Est-ce que ça avance ou est ce que le projet prends du retard ?
Cela avance très doucement car je ne reçois aucune aide
J'me souviens plus comment on s'était inscrit à l'époque mais déjà relancer par mail toutes les personnes en parlant de ce projet, ça serait un début non ? Sans dire qu'on va révolutionner le monde du jeux, mais juste informer car pour beaucoup FL dans la tête ça n'existe plus.
Car là tu cibles uniquement les personnes qui sont sur le forum, donc remettre en tête FL ça serait déjà un début. Surtout que potentiellement t'auras + de chance de trouver un mec pour t'aider.
La version smartphone responsive ça c'était obligatoire donc bien vu.
A mon sens il faudrait avoir une page facebook active, avec des postes réguliers qui suivrais l’actualité du foot en général.
Par ce biais là on pourrais peut être avoir des gens susceptibles d’aider… (5800 personnes sur la page fl)
Et ne pas utiliser Facebook pour poster un truc une fois tous les 2 ans dont tout le monde s’en fou.
Dernière modification par Shuffle. (25-03-2023 09:59:34)
à mon sens, il faudrait s'y être pris environ 10 ans plus tôt
Manu a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Est-ce que ça avance ou est ce que le projet prends du retard ?
Cela avance très doucement car je ne reçois aucune aide
Toujours sur des choses compliqués ou pas ? Peut être que faire une demande d'aides sur la page FB aiderait. On pourrait partager tout cela plus rapidement et facilement.
Sévère mais juste. Mais pas Juste Fontaine, paix à son âme.
C'est juste leblanc son prénom ?
Just ice.
Il y a eu un minime engouement, et depuis le néant .
Qu’en est t’il de la suite , Manu ça prendra beaucoup de temps car seul ou ça tombe à l’eau car projet non réalisable seul ?
A_C_A_B a écrit:
Il y a eu un minime engouement, et depuis le néant .
Qu’en est t’il de la suite , Manu ça prendra beaucoup de temps car seul ou ça tombe à l’eau car projet non réalisable seul ?
Beaucoup de temps car j'y travaille très peu.
Une autre personne serait là, cela me motiverai davantage.
En attendant, j'ai recommencé à jouer et à répondre aux messages, c'est un petit pas, mais dans la bonne direction.
Je me connecte très très peu sur FL et quelle joie de voir ce topic.
De plus, avec une dernière réponse le jour de ma connexion et par Manu.
J'avais déjà proposé/voulus des améliorations pour le jeu, et même demander s'il était possible de reprendre le projet via Facebook.
Je peux aider au développement de cette nouvelle version.
Je ne pourrais en revanche pas prendre d'engagement sur des délais ou autres.
Dupland a écrit:
Si tu as des connaissances en matière d'intégration web, ton aide serai la bienvenue.
Oui c'est mon métier.
Manu a écrit:
Dupland a écrit:
Si tu as des connaissances en matière d'intégration web, ton aide serai la bienvenue.
D'ailleurs Manu.. c'est moi ou tes petits jeux ne fonctionnent plus ?
Les bonus sont prélevés mais on a plus accès à rien..
Aucune connaissance malheureusement, mais Manu je suis de tout cœur avec toi et j'ai hâte que tu atteignes ton objectif de lancer cette nouvelle version attendu par des milliers de joueurs
Force à toi et à très vite
Ironie ou optimisme démesuré concernant "les milliers de joueurs" et le "très vite"?
Peut être un peu des deux.