Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
copkos04 a écrit:
Pareil, je ne pense pas refaire une équipe après plus de 10 ans à faire une équipe qui tienne la route.
Ces sa ces déjà pas simple à ce faire une équipe alors tout recommencer sa donne pas envie. Faudrais une appli ou on peut mettre nos comptes actuel
J-Lopez57 a écrit:
Manu a écrit:
J-Lopez57 a écrit:
Il marche pas le nouveau impossible à me connecter
Tu as créé un compte ?
Non j’ai voulu me connecté avec mes identifiants de mon footland actuel mais sa ne fonctionne pas.
C'est normal, c'est basé sur le serveur 1
Bon courage en tout cas, ça fait plaisir de vivre une fois de plus, un nouveau départ de FL.
On a grandi avec, on a fait nos conneries de nos âges mais j'ai hâte de voir l'évolution maintenant que j'ai bien attaqué la trentaine.
Recommencer de zéro, ça fait mal mais bon, si c'est pour notre bien, pourquoi pas.
Manu a écrit:
J-Lopez57 a écrit:
Manu a écrit:
Tu as créé un compte ?
Non j’ai voulu me connecté avec mes identifiants de mon footland actuel mais sa ne fonctionne pas.
Ah d’accord je vais essayer avec ceux du serveur 1
Sa fonctionne par contre les FL ne sont pas les même que ceux que j’ai actuellement. Je ces pas si quelqu’un d’autre a la même chose
Dernière modification par J-Lopez57 (Hier 09:09:26)
J-Lopez57 a écrit:
Manu a écrit:
J-Lopez57 a écrit:
Ah d’accord je vais essayer avec ceux du serveur 1
Sa fonctionne par contre les FL ne sont pas les même que ceux que j’ai actuellement. Je ces pas si quelqu’un d’autre a la même chose
Salut normal toute façon tout va repartir a zéro , faut juste attendre la mise a jour
Dernière modification par Michel_Josset_88 (Hier 09:15:28)