Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
copkos04 a écrit:
Pareil, je ne pense pas refaire une équipe après plus de 10 ans à faire une équipe qui tienne la route.
Ces sa ces déjà pas simple à ce faire une équipe alors tout recommencer sa donne pas envie. Faudrais une appli ou on peut mettre nos comptes actuel
J-Lopez57 a écrit:
Manu a écrit:
J-Lopez57 a écrit:
Il marche pas le nouveau impossible à me connecter
Tu as créé un compte ?
Non j’ai voulu me connecté avec mes identifiants de mon footland actuel mais sa ne fonctionne pas.
C'est normal, c'est basé sur le serveur 1
Bon courage en tout cas, ça fait plaisir de vivre une fois de plus, un nouveau départ de FL.
On a grandi avec, on a fait nos conneries de nos âges mais j'ai hâte de voir l'évolution maintenant que j'ai bien attaqué la trentaine.
Recommencer de zéro, ça fait mal mais bon, si c'est pour notre bien, pourquoi pas.
Manu a écrit:
J-Lopez57 a écrit:
Manu a écrit:
Tu as créé un compte ?
Non j’ai voulu me connecté avec mes identifiants de mon footland actuel mais sa ne fonctionne pas.
Ah d’accord je vais essayer avec ceux du serveur 1
Sa fonctionne par contre les FL ne sont pas les même que ceux que j’ai actuellement. Je ces pas si quelqu’un d’autre a la même chose
Dernière modification par J-Lopez57 (21-12-2025 09:09:26)
J-Lopez57 a écrit:
Manu a écrit:
J-Lopez57 a écrit:
Ah d’accord je vais essayer avec ceux du serveur 1
Sa fonctionne par contre les FL ne sont pas les même que ceux que j’ai actuellement. Je ces pas si quelqu’un d’autre a la même chose
Salut normal toute façon tout va repartir a zéro , faut juste attendre la mise a jour
Dernière modification par Michel_Josset_88 (21-12-2025 09:15:28)
Manu, as-tu une idée de la date à laquelle la nouvelle version sera remise à zéro, pour que tout le monde puisse redémarrer en même temps ?
jorich a écrit:
Manu, as-tu une idée de la date à laquelle la nouvelle version sera remise à zéro, pour que tout le monde puisse redémarrer en même temps ?
Le jour exact non. Mais cela sera annoncé ici.
Ce reset aura certainement lieu avant que www.foot-land.com pointe sur la nouvelle version.
ça marche je te remercie
je pense créer mon compte, enfin y jouer réellement que lorsque cette date sera communiquée officiellement, je vous fais confiance à tous (les testeurs + Manu) pour la mise en place et le réglage des bugs
j'espère garder cette motivation de me connecter au quotidien pour créer mon équipe et gravir les classements 
On est d'accord que le 10 janvier, tout le monde est sur le même pied d'égalité ? Tous à 0 ?
Pas une critique, juste pour savoir si je me lance dans le nouveau ou si certains vont garder leur équipe à 850 de moyenne et leur stade à 150000 places 😅
FichMadridista a écrit:
On est d'accord que le 10 janvier, tout le monde est sur le même pied d'égalité ? Tous à 0 ?
Pas une critique, juste pour savoir si je me lance dans le nouveau ou si certains vont garder leur équipe à 850 de moyenne et leur stade à 150000 places 😅
La "nouvelle" version vient d'être lancée aujourd'hui. Tout le monde à égalité, que des nouveaux comptes.
Le lancement officiel aura lieu le 10, mais il n'y aura pas de reset sur ces deux semaines.
Agréablement surpris du travail fournit sur la nouvelle version, un grand bravo pour ce courage de tout plaquer et relancer un nouvel élan à ce jeu culte (pour nous en tous cas)
Juste une petite question quant au forum, pourquoi redémarrer de zéro également ?
Je ne parle pas du contenu mais plutôt du contenant car il parait plus organisé et "ajustable" pour chacun que celui proposé sur la nouvelle version. Sauf si tu as pour projet de le retravailler ? 
jorich a écrit:
Agréablement surpris du travail fournit sur la nouvelle version, un grand bravo pour ce courage de tout plaquer et relancer un nouvel élan à ce jeu culte (pour nous en tous cas)
Juste une petite question quant au forum, pourquoi redémarrer de zéro également ?
Je ne parle pas du contenu mais plutôt du contenant car il parait plus organisé et "ajustable" pour chacun que celui proposé sur la nouvelle version. Sauf si tu as pour projet de le retravailler ?
Les forums sont peu populaires de nos jours... un forum plus simple et moderne (qui gère mieux les liens, les emojis, les images et vidéos) cela ne peut être que bien même si ça implique pour nous "anciens" de nous réadapter un peu.
Le but premier du forum va être de mémoriser des discussions/sujets qui peuvent intéresser d'autres personnes.
Les discussions/jeux, cela sera sur discord.
J'avoue ne plus passer sur aucun forum depuis que je connais Discord & que je gère une petite communauté FR sur un autre jeu depuis des années.
Discord donne plus de possibilité dont une partie vocale bien sympa & la possibilité de stream en direct.
On s'y fera mais ça fait bizarre de vivre ça après autant d'années ici. C'est plaisant mais en même temps triste car ici, c'est un peu sacré pour les anciens.
Je ne lâcherais pas FL, trop d'années ici et une grosse nostalgie. Hâte de voir les nouveautés à venir 
Ca fait bizarre, mais ça redonne du sens au jeu, on ne va pas se mentir !
En espérant que ça prenne...
Bon j'ai raté un jour par contre j'étais pas au courant pour hier malheureusement
C'est top Manu ! (on va remettre le pseudo à jour ENFIN mdrr)
Ca fait une éternité que je n'ai pas posté sur ce forum, ça doit bien faire 5-6 ans que je ne passe sur le jeu qu'une fois de temps en temps pour prendre des joueurs en stage histoire de faire vivre un peu le jeu pour ceux qui jouaient encore régulièrement. Très agréablement surpris de voir la refonte du jeu et le lancement du nouveau serveur, ça ne me pose aucun problème de perdre les stades à 150.000 places sur les deux serveurs, Footland avait besoin de repartir à 0 pour attirer du monde. Premier match à 14h aujourd'hui, et je vais l'attendre comme l'enfant que j'étais quand j'ai commencé. Bon jeu à tous !
Jusqu’à quelle date l’ancienne version sera-t-elle disponible ?