Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dixier a écrit:
aurege a écrit:
Parisien_ a écrit:
Ouais mais c'est où pour les stratégies ?
Tu va dans la page "joueurs". T'arrive sur tes 11 et tes remplacants. En haut a droite du carré où il y a tes 11 joueurs, il y a 3 icones
EDIT:OkImpossible de mettre autre chose que le 4 4 2 ?
Oui, la stratégie, c'est pas clair...
dixier a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Je trouve le nouveau desgin bien mieux !
De même avec les stratégies !Explique un peu stp , je suis perdu .
Pour les stratégies, c'est dans la partie "Joueurs".
Si tu veux changer la place de tes joueurs, tu restes appuyer sur un joueur et tu le mets à la place d'un autre joueur, ceux-ci vont changer de place automatiquement.
Si tu veux par contre modifier ta comp (4-3-3,4-4-2), je pense que c'est en bas de la page où il faut cliquer.
Pour changer les consignes pour un joueur (Défense, Normal,Pressing), tu doubles-cliques sur un joueur, de même pour désigner le capitaine, et aussi de même pour désigner ceux qui frappent les phases arrêtées.
J'espère avoir été un peu clair ! ^^
Si, faut faire glisser les joueurs à la position souhaitée, et ca change la stratégie.
ah si aussi et ce sera tout pour ce matin .. si on pouvait enlever la tête des joueurs quand on clique sur la fiche équipe ! c'est trop laid là !!
Mais on peut plus placer les joueurs où on veut, si ??!
Waccy a écrit:
Mais on peut plus placer les joueurs où on veut, si ??!
non on peut plus
Moi je trouve que c'est beau mes l'autre etait plus simple
dixier a écrit:
Je trouve le nouveau desgin bien mieux !
De même avec les stratégies !Explique un peu stp , je suis perdu .
Pour les stratégies, c'est dans la partie "Joueurs".
Si tu veux changer la place de tes joueurs, tu restes appuyer sur un joueur et tu le mets à la place d'un autre joueur, ceux-ci vont changer de place automatiquement.
Si tu veux par contre modifier ta comp (4-3-3,4-4-2), je pense que c'est en bas de la page où il faut cliquer.
Pour changer les consignes pour un joueur (Défense, Normal,Pressing), tu doubles-cliques sur un joueur, de même pour désigner le capitaine, et aussi de même pour désigner ceux qui frappent les phases arrêtées.
J'espère avoir été un peu clair ! ^^
Merci j ' avais pas vu , le lien en bas de page .
http://www.foot-land.com/index2.php?page=strategie2
Petit-Jean à raison trop laid la tête des joueurs sur la fiche équipe .
pfiffffff nul et compliqué tu parles d'une nouveauté
Pour la stratégie, je viens de trouver :
Lorsqu'on veut passer d'un 4-4-2 à un 4-3-3, il suffit de remplacer un milieu par un attaquant en restant cliqué dessus et le glisser à la place, puis avec même méthode de déplacement, faire glisser l'attaquant du milieu vers l'avant avec les 2 autres attaquants à l'avant.
Dernière modification par Floric02 (14-02-2010 09:55:17)
Pour le site en lui même le design est sympa, mais faut m'enlever les têtes des joueurs là, c'est immonde ! Y'a vraiment que ça qui cloche.
Sur la fiche équipe c'est pas très clair. Dommage que les 4 défenseurs ne soient pas alignés ...
Sinon l'es sympa.
Floric02 a écrit:
Pour la stratégie, je viens de trouver :
Lorsqu'on veut passer d'un 4-4-2 à un 4-3-3, il suffit de remplacer un milieu par un attaquant en restant cliqué dessus et le glisser à la place, puis avec même méthode de déplacement, faire glisser l'attaquant du milieu vers l'avant avec les 2 autres attaquants à l'avant.
Ah merci Floric
Bhrecords a écrit:
Pour le site en lui même le design est sympa, mais faut m'enlever les têtes des joueurs là, c'est immonde ! Y'a vraiment que ça qui cloche.
J'ai été obliger de faire mes tete, du coup... (J'ai pas finis ^^)
On peut plus faire les remplacements via iPhone, fuck off.
Comment fait ton pr faire un remplacement en plein match ?
Oui mais on ne met plus le joueur où l'on veut
Arrêtez de paniquer, demain tout sera à peu près claire. ^^
Waccy a écrit:
Bhrecords a écrit:
On peut plus faire les remplacements via iPhone, fuck off.
Oh non ?! C'est naze ça !
Bhrecords a écrit:
Waccy a écrit:
Bhrecords a écrit:
On peut plus faire les remplacements via iPhone, fuck off.Oh non ?! C'est naze ça !
Ouais... Car quand on veut déplacer le joueur, tu le prends & le déplace. &&', là, bah du déplaces ta page comme d'hab. Trooop chiant. xD
Oui, il y a quelques soucis, comme pour toute nouveauté, mais soyez patients, Manu l'a mis en place que cette nuit. Y aura certainement des petites finitions à apporter et une rubrique d'aide.
c'est pas beau ... on dirait un site pas fini
m'enfin ... vous vouliez des améliorations , vous en avez
bon dimanche bande de geeks
Floric02 a écrit:
dixier a écrit:
aurege a écrit:
Tu va dans la page "joueurs". T'arrive sur tes 11 et tes remplacants. En haut a droite du carré où il y a tes 11 joueurs, il y a 3 icones
EDIT:OkImpossible de mettre autre chose que le 4 4 2 ?
Oui, la stratégie, c'est pas clair...
Bien sur que si on peut, il mette un lien en dessous, en disant si c'est pas bien faites ci & ça. Bah, y a lien qui amène a l'ancienne strat, et tu peux changer, la.
"Ce nouveau design n'est pas encore complet. Il y aura également des petites modifications selon les retours.
Bon jeu à tous !"
Bon moi j'était deja la cette nuit pour réagir mais la le serveur a l'aire de buger pour acceder au site apres il y a beauucoup de finiolage et il faut faire quelque chose pour la tete des joueurs certain von me dire fait aleatoire oui sauf que dans le choix aleatoire il sont lais et le dispositif de la fiche d'equipe et trop farfelue.
punaise ca beug chez moi la page d'acceuilet mon match .que c'est long