Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rage que je vais profiter des 30% de bonus offerts???
j'hallucine j'ai mis des kro que j'avais mis au congel sur mon balcon, j'en ai mis 3 et il en reste 2.
Donc soit un raisin est venu ppr en prendre une en prenant la peine de laisser les deux autres, soit ma mère boit en scred, soit elle en a jeté une, soit c'est moi qui suis pas net et y'en avait que 2 depuis le début
Réponse C : "c'est toi qui es pas net"
Cela se sent dès qu'on découvre le personnage d'façons
qqun pourrait-il rappeler à cpol qu'il est viré svp ? merci
cpol t'es viré.
Motinho banni. ENFIN.
https://www.facebook.com/josie.flamengreau
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Je ne saisie pas la drôlerie
Josie je la retourne et je la dégliiiiiiiiiiingue !!! C'est ma meuf ! C'est ma meuf !
Patrice souvient toi s est sur cette chanson que tu ma fais decouvrire qu il y avait un autre endroit pour faire l amour tu m a epanoui comme une fleur je t aime mon homme
oki josie
pffff quel clown mon homme se matin je me sui reveillee a cause que j ai remarque quelque chose de gluant sur le visage j'ai ouvers les yeux c'était patrice qui m'avait éjaculer sur le visage hihihihihihi il m a dit s est pour me rafraichire hihihihihihi quel rigolo mon marie je suis sortie ainsi de la chambre j ai dit a mes gamins regarder se qu il a encore inventer votre papa hihihihihihi qu est ce qu on a rigoler encore se matin
Josie Flamengreau
16 août, 17:33 ·
de retoure a la maison enfin ouf hihihihihihi j ai ete a la videotec Patrice il voulait que je loue le film avec Jean-Claude Van dame mais j ai une surprise j ai pris Jackou le croquant s est la suite du film avec jackouille la fripouille sans doute j espére que sa lui plaira
J’aime · · Partager
4 personnes aiment ça.
Patrice Carpe
conase
16 août, 17:33 · J’aime · 7 personnes aiment ça
Recettes dans mon 20 000 places : 50 400FL.
Recettes dans mon 30 000 places : 50 400FL.
Suite à cette énoncé, qu'en déduisez-vous ?
A) Le 30 000 places est très rentable.
B) Le 30 000 places c'est de la grosse grosse merde.
Ngog a écrit:
cpol clem vous êtes viré.
Il a quoi Ngogol ?! Je suis mieux que cpol quand mm.
Allez y repondais tous pars nn.