Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toujours pas de Sandro dans l'équipe. Footix qui connait pas les vrais de Tott'.
Juste pour te faire chier y'aura aucun Sandro qui sortira de mon CDF alors.
Juste pour te faire chier, je vais t'appeler footix jusqu'à un Sandro dans ta team.
Ce soir match vs Nico412 AKA ElTRICHOR, venez nombreux.
jom02 a écrit:
Juste pour te faire chier, je vais t'appeler footix jusqu'à un Sandro dans ta team.
Pas de problème. http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=9410
Slowwh a écrit:
Libre le 26,27,28,29,30,31.
Victoire assurée pour vous.
Faites une demande.
Demande faite pour demain.
Finale de la Francis Lalanne Cup contre Julien http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=566
rom-du-59770 a écrit:
venez partie coupes les swaggeurs
je suis làààààà
GG MOTHINO!!
désolé de pas être venu j'avais un combat de pokemon contre Sacha à bourg palette
Antonin-. a écrit:
Recette record dans mon 20 000, 60 200 FL !
En jouant contre moi tu peux encore l'améliorer ton record. ^^
Nico attends ce soir avant de dire "victoire facile". ^^
Moi j'ai gagné 6-2 + 67'000 de recette.
Je reposte ma présentation datant du 16 pour éviter de la chercher le jour ou on retrouvera Dani.
Tottenham Hotspur FC est le club de la ville de Tottenham entrainé par Claude_Puel_Ol.
Tottenham est un petit village très tourisque de 400 habitants l'hiver mais qui peut accueillir près de 100'000 touristes l'été grâce à sa superficie. Ceci est dû à la température estivale qui avoisine très régulièrement les 40°C, ainsi que la qualité des hôtels et de l'entretien des plages et piscines de la ville, ces trois derniers cités étant gérés par le maire de la ville, le richissime russe Andreï Arkitsamovitch. A la base, ce village ne devait pas accueillir de club de football, sport national numéro un. C'est en voyant la qualité du football pratiqué par les clubs voisins depuis sa télévision que Andreï Arkitsamovitch, pourtant grand fan de foot, décida de créer sa propre équipe ... de foot. Tout se fit en un été, où des sélections furent organisés dans la ville afin de récupérer une simple base de jeunes footballeurs. Mais le richissime maire ne s'arrêtera pas là : il injectera à la fin des sélections près de 2 milliards de dollars dans la création d'un grand centre de formation qui s'apprêtera bientôt à accueillir de futurs cracks ; ainsi que de nombreux membres de staff de renommée internationale, en plus d'un grand stade, d'une boutique et quelques bricoles par ci par là. Le maire est décidé à faire de sa nouvelle équipe la meilleure du continent, voire du monde entier. Le début d'une longue époque commence pour Tottenham, petite par la taille, et bientôt grande par le talent.
Nationalité : Anglaise
Siège du club : Bill Nicholson Way [C2]
Logo du club :
Maillot du club :
Screen de l'effectif : A partir de septembre ..
Malheureusement, je crains que nous ne retrouverons point Dani.
rip à lui
C'était un bon gars..
Dani s'est perdu sur le mont Zidane.
Il faisait parti des spéléologues perdus du Mag.
New-Yorkais. a écrit:
C'était un bon gars..
c'est quoi ton ancien compte?