Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Menteur
Plus moi, j'ai changé d'avis.
Moi aussi.
Moi j’entraîne toute mon équipe.
Notre stage de préparation se fera dans le désert, 40 jours et 40 nuits.
jom02 a écrit:
Non, mais sinon on verra bien, si t'as une bonne série, mais un mini stade, ça sert à rien. ^^ non ?
Non, avec 5V et 20 000 places, je me suis fais + de 57 000 FL pendant 4 matchs consécutifs. Là, j'ai VVVVD et je me fais 44 926. ^^
jom02 a écrit:
Slowwh a écrit:
Lucci qui provoque un péno, toi qui te prend un rouge. Y'a juste Rom' qui a marqué. J'prends 6-1 au passage.
Fait entraînement.
L'intelligence , simplement
Lucenwzo a écrit:
m'en fous j'entraine mon neymar
jom02 a écrit:
Moi aussi.
Entraînez votre équipe entière, ça gagne. Sauf si vous vendez votre "Neymar" après..
Perso ma technique, c'est améliorer ma team entière, gagner deux tournois pour les entraînements doubles, attendre d'avoir mon CDF'2, et je forme. Comme ça, mon équipe me servira pour les rachats, ou je vendrais.
Heureusement, Neymar n'a pas signé au SL Benfica
New-Yorkais. a écrit:
Perso ma technique, c'est améliorer ma team entière, gagner deux tournois pour les entraînements doubles, attendre d'avoir mon CDF'2, et je forme. Comme ça, mon équipe me servira pour les rachats, ou je vendrais.
N'oublie pas que les transferts, c'est qu'entre-nous ! Je préviens, pour ne pas que tu fasses la connerie. ^^
Et si personne n'a les moyens, tu seras forcé de garder ton joueur !
New-Yorkais. a écrit:
Sauf si vous vendez votre "Neymar" après..
T'as un problème ? Tu me cherches ?
Tu oses dire cela ?! Le bougre ...
Manana tengo una gran finale a las diez menos cuarto de la tarde
Tient, t'es plus Serbe, Croate, Finlandais, Allemand, Autrichien, Polonais, Slovaque, Russe, Moldave, Lituanien, Estonien, Lettonien, Danois, Tchèque, Roumain, Bielorusse, Slovène ???
motinho a écrit:
Je vous rappelle amis FFLais que j'ai crée une coupe Francis Lalanne et qu'il pourrait etre cool de se mesurer un peu les uns aux autres avant le debut de la compte
Réserve moi une place gros naze ! Le swagg de Francis m'appelle.
motinho a écrit:
Je vous rappelle amis FFLais que j'ai crée une coupe Francis Lalanne et qu'il pourrait etre cool de se mesurer un peu les uns aux autres avant le debut de la compte
Francis Lalanne c'est trop yesterday ça.
C'etait les Rolling Stones, ça Inculte
Joijom > c'est surtout que j'ai une rep^che en espagnol lundi ... alors faut que je sois ready
Slowwh a écrit:
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=6625
Ngog la bouché !
Ngog le Gogol et Mafate sont a la lutte pour s'emparer du ballon, Ngog le Gogol donne un violent coup d'épaule à Mafate qui s'écroule. C'est une faute.
Mais ouiiiiiiiiiiiii, trop logique !
Mais quel dep cet arbitre ! Depuis quand avoir un physique avantageux provoque des cartons rouges ??
Ah oui, et nous sommes tous convié au BBQ de Hitt pour parler d'immigration, ca devrait être fun et convivial.
Putain y'a un gars qui veux m'acheter mon AC et GK
Dernière modification par Roazh_x (14-08-2012 21:08:43)
Roazh_x a écrit:
Putain y'a un gars qui veux m'acheter mon AC et GK
Massawe ?
rom-du-59770 a écrit:
motinho a écrit:
Réserve moi une place gros naze ! Le swagg de Francis m'appelle.
Plus que 4 places dans notre swag cup.
Mr.Red a écrit:
motinho a écrit:
Francis Lalanne c'est trop yesterday ça.
Dis par un gonz' qui a fait partie intégrante (peut être encore aujourd'hui j'en sais rien) des bisounours ...
Le 1000e post est a moi a 21h21m21s si c'est pas un enjaillement total.
Dernière modification par motinho (14-08-2012 21:25:36)