Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur le topic Foot-Land Design & Co :
Dans ce topic vous trouverez plusieurs suggestions pour l'amélioration de foot-land et de son design .
Vous voulez du neuf et vous vous lassez un peu des présentations de matchs comme ça :
Alors pourquoi ne pas profiter du nouveau design des stades pour faire une sorte de restylage de foot-land , je m'explique :
1 → Modernisation de la présentation des matchs .
2 → Modernisation de la présentation des pages , design affinés.
3 → Création d'une banque.
4 → Possibilité d'améliorer son stade.
1 → Modernosation de la présentation des matchs :
Pour la modernisation de la présentation des matchs on aurait un nouveau design pour la façon dont sont présenter les matchs et de nouvelles couleurs un petit peu variées . On aurait aussi la présentation qui varierait lorsqu'il s'agira d'un match amical , d'une coupe , d'un championnat , d'un match de carrière. Dans la nouvelle présentation on aurait un genre un peu comme ceci :
11 de départs avec les maillots , suspendus , Blessés , et remplaçants on aurait une présentation un peu comme sur l'équipe et par exemple lorsque l'on joue en championnats ou en coupe ou encore en carrière on aurait des résultats d'autres matchs qui se passent en même temps dans notre compétition et des scores qui évolueraient au fil de notre match , lorsqu'il y'aurait un but dans un des matchs de notre compet' un résultat clignoterait durant 3-4 minutes et on aurait un classement en direct . Voila en ce qui concerne la présentation des matchs , si vous avez des idées concernant celle-ci n'hésitait pas
2 → Modernisation de la présentation des pages , design affinés :
C'est tout simple (sauf pour le créateur ) , une modernisation dans les stylets et des logos , bref un changement de design
3 → Création d'une banque :
A Venir
4 → Possibilité d'améliorer son stade :
Dans notre stade , on aurait la possibilité de créer une buvette , celle-ci aurait un prix différent dans chacun des stades (10 000 places , 20 000 places ...) , on aurait possibilité d'augmenter les prix grâce aux compétitions gagnées et on pourrait choisir un coin ou on positionnerait les ultras et on pourra choisir la couleurs de nos supporters .
Voila pour ces suggestions , d'autres viendront au fil du temps
Pour , magnifique idéé
Bon idée, moi qui suis beaucoup de match sur l'équipe, sa serait la classe que Foot-Land soit un peu pareil
mitigé :
1: es ce que si tu changes de formation, ta jolie presentation le ferai ?
2: ou sont les commentaires, buts, cartons, blessés ?, ton image sera un complement alors
3: les changements en directs avec les buts dans les autres matchs de championnat c'est bien, mais footland n'a pas les moyens de canal + ( faudrait ajouter la petite musique du multiplex)
4: la buvette, la banque deja proposé x et y fois
5: les ultras... c'est inutile, je crois que certains voudraient que fl soit un mix de canal+, pes, fifa, football manager mais avec 10000000 fois de moyens
ya beaucoup trop de reves
ps: si on pouvait supprimer cet oiseau trop moche avec le ballon, pire que footix
Un enorme pour qui compte pour 10 <3
Sauf la buvette il y a deja la boutique
et les ultras
Dernière modification par jujuju200 (25-02-2009 17:52:23)
Oui, bonne idée !
Le 11 de déapart est bien, enfin les maillot... =/
panda95100 a écrit:
mitigé :
1: es ce que si tu changes de formation, ta jolie presentation le ferai ?
2: ou sont les commentaires, buts, cartons, blessés ?, ton image sera un complement alors
3: les changements en directs avec les buts dans les autres matchs de championnat c'est bien, mais footland n'a pas les moyens de canal + ( faudrait ajouter la petite musique du multiplex)
4: la buvette, la banque deja proposé x et y fois
5: les ultras... c'est inutile, je crois que certains voudraient que fl soit un mix de canal+, pes, fifa, football manager mais avec 10000000 fois de moyens
ya beaucoup trop de reves
ps: si on pouvait supprimer cet oiseau trop moche avec le ballon, pire que footix
Panda , Va regardé comment les matchs sont fait , sur l'équipe , et aprés on en reparlera , les remplacants apparaissent lorsque l'on passe la souris sur le joueur une espece de fenetre s'affiche et on voit remplacé par ... a la ...
Et c'est un apercu juste des joueurs aprés ca on pourrait le placé en dessous des commentaires et les commentaires serait un peu comme l'équipe en haut et centré
2 - Les cartons apparaisserons sur le maillot du joueur et il y aurait une croix a coté du joueur lorsqu'il se blesse, les buts aussi.
3 - Foot-land a ses moyens et ce n'est pas dure de mettre un lien sous la forme d'une image et de la faire clignoter lors d'un but
4 - La suggestion de la banque sera bien améliorer , et je la ferais sous forme de visualisation.
5 - Les ultras c'est en plus , on pourrait juste mettre des couleurs dans ces cas la
J'me suis trompé je vai remodif
Dernière modification par jujuju200 (25-02-2009 18:00:57)
Déjà c'est super dur à mettre en place, ensuite je crois que t'as pris celà d'eurosport ? faut les droits d'auteurs, après ce qui reste du design, ca reste compliqué à chaque match faut ajouter les maillots etc...
Moi je dis faudrait acheter Foot-land en Magasin (ou pas) et il serait super !
Dernière modification par zerto- (25-02-2009 18:02:40)
Willorio a écrit:
Déjà c'est super dur à mettre en place, ensuite je crois que t'as pris celà d'eurosport ? faut les droits d'auteurs, après ce qui reste du design, ca reste compliqué à chaque match faut ajouter les maillots etc...
Je sais que ca doit être dur , mais pas impossible , j'ai pris ca sur l'équipe
C'est pas cher de modifier un site , j'ai une boutique en ligne que je gere avec mon pere , mettre un logo modifier l'ecriture ... c'est gratuit ...
jujuju200 a écrit:
C'est pas cher de modifier un site , j'ai une boutique en ligne que je gere avec mon pere , mettre un logo modifier l'ecriture ... c'est gratuit ...
Oui jusqu'au jour....
Yankees je réponds après je dois filer.
smc14400 a écrit:
Completement POUR mais manu va dire " Sa bloque le serveur "
Tu n'en sais rien , on va voir en fonction des possibilités
Il fera de son mieux pour nous satisfaire
Yankees74 a écrit:
3 - Foot-land a ses moyens et ce n'est pas dure de mettre un lien sous la forme d'une image et de la faire clignoter lors d'un but
tu imagines le nombres de matchs quotidiens en coupe/carriere et championnat, je doute de la faisabilité mais bon
Yankees74 a écrit:
Les ultras c'est en plus , on pourrait juste mettre des couleurs dans ces cas la
ton stade personne le voit, donc mise a par toi seul quand tu veux le contempler donc ca sert a rien, sinon tu voudrais que l'on vois aussi le stade et avec le nombre de spectateurs, il sera plus au moins remplit mais alors la la présentation avec la formation+le stade + les liens qui clignent, le serveur grille des le premier jour !
J'adorerais que çà se fasse car c'est lassant, pour !!!
Je l'ai déja proposé sans suite, sa n'a rien donner donc pour !!
pour c est bien présenter en plus
mdr comment t'as fait :oje suis pour alors la 100xpour super magnifique grandiose sublime ...extraordinaire
bon topic!
sinon,pour!
Dernière modification par stanargent (25-02-2009 20:02:21)