Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
omx95 a écrit:
mdr comment t'as fait :oje suis pour alors la 100xpour super magnifique grandiose sublime ...extraordinaire
N'éxagérons rien non plus
Chelsea_II a écrit:
omx95 a écrit:
mdr comment t'as fait :oje suis pour alors la 100xpour super magnifique grandiose sublime ...extraordinaire
N'éxagérons rien non plus
oais je sais je rigole mais c pas mal ce qu'il a fait
bonne présentation , bien expliquer
de trés bonne idée ; pour
Bonne idée , et comme ont est dans le graphism , pourquoi pas mettre une photos de la boutique , centre de formation et Infirmerie ?
Ca sert a rien mais cela ferait jolie
Je suis pour cette suggestion mais concernant le design de présentation de match si on avait les scores de notre championnat , coupe ou carriere sa serait pas mal , meme sans le reste
Je suis pour également, et un truc que j'avais proposé il y a quelques mois qui n'a donné aucune réponse : ça serait d'avoir un cadre quelque part sur la page et d'y mettre les pseudos et le nombre d'invités présent sur le match en question. Cela nous permettrait dans certains cas, de ne pas parler dans le vent si la personne est partie.
Aussi une autre idée qui me vient, un 2ème cadre à coté de celui des membres présent, qui lui annoncerait les résultats des autres matchs du championnat, rien que le score, sans commentaires ni le nom des buteurs afin de ne pas trop alourdir. En cliquant sur le score on se retrouverait sur le match en question.
Dernière modification par T.Walcott (26-02-2009 06:04:14)
Pour à 100% !!!! Cela rendrait la présentation mieux adapté
Je suis pour, mais il ne faut pas croire, Manu ne pourra pas faire ça, enfin je ne pense pas ..
T.Walcott a écrit:
Je suis pour également, et un truc que j'avais proposé il y a quelques mois qui n'a donné aucune réponse : ça serait d'avoir un cadre quelque part sur la page et d'y mettre les pseudos et le nombre d'invités présent sur le match en question. Cela nous permettrait dans certains cas, de ne pas parler dans le vent si la personne est partie.
Aussi une autre idée qui me vient, un 2ème cadre à coté de celui des membres présent, qui lui annoncerait les résultats des autres matchs du championnat, rien que le score, sans commentaires ni le nom des buteurs afin de ne pas trop alourdir. En cliquant sur le score on se retrouverait sur le match en question.
C'est ce que j'ai proposé , les matchs qui se passent en même temps
entierement pour
je suis 100% pour
Présentation irréprochable vraiment excellente suggestions dans tout les points, par contre dur à mettre en place.
pour se sera dure a mettre en place mais cela vo le coute
hs , merci encore a celui ou celle qui a mi un drapeau de la cote d'ivoire dans les suggestion s !
merci
Super Bonne idée Yankees et super Topic, moi je suis pour sa donnerai de la beauté dans le match .
Jespére que sa va etre mise en place car sa doit etre un peu chaud à mettre
Pour a 100 pour cent mais il y a beaucoup de travail
pour trés bonne idée
je suis pour envoi le a manu pour qu il accepte
Bonne idée j'espere que ça va se faire
a force c lassant
100 % avec toi
Pour !!! il faut que cette suggestion aboutisse
Je ne sais pas si c'est réalisable mais je suis pour