Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La vedette du football brésilien dans les années 80, Socrates, est décédé, a annoncé un hôpital de Sao Paulo. L'ancien capitaine de la sélection brésilienne est mort la nuit dernière des suites d'une infection intestinale à Sao Paulo, où il était hospitalisé depuis jeudi dernier. Frère de l'ancien Parisien Raï, Socrates était âgé de 57 ans.
Source de cet article: Le Figaro.
il etait quand meme jeune (par raport au ancien footballeurs eux ils meurent a 80 ans ou + mais 57 pour moi ca fait jeune ) R.I.P
Il était alcoolique donc bon...
RIP... l'un des plus grands joueurs de l'histoire et surtout l'un des plus classes !
sa été vite hospitalisé hier , mort se matin .57 ans pas vieux quand meme mais cest la vie
RIP, un joueur tout simplement exceptionnel !
Ekotto a écrit:
A oui. Donc c'était un sous merde c'est ça?
Guinnessboy a écrit:
Ekotto a écrit:
A oui. Donc c'était un sous merde c'est ça?
Ben oui.
On sait bien que tout les dribbles qu'il réussissait, c'était pas de l'inspiration, c'était parce qu'il était bourré.
C'est évident mon cher Thierry SweDen.
Un grand joueur, vraiment. Mais le plus beau selon moi c'est quand même ça :
. En pleine dictature militaire, lui et quelques uns de ses équipiers créent la Démocratie Corinthiane, un système dans lequel chaque décision liée à la vie du club est soumise au vote des joueurs, lesquels inscrivent d'ailleurs ostensiblement le mot démocratie sur leurs maillots
Faut avoir des couilles en pleine dictature militaire quand même.
Clairement.
Ce qui prouve bien que même en étant alcoolique, ou n'importe quoi, on peut être un gentleman.