Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils le méritent. À 0h30 je me mate les Patriots, et je soutiendrais SA pour la finale.
Tu veux faire le topic ?
Y'a qui comme stars à la mi temps etc ?
Quel retour des Niners surtout !!
Nitroz- a écrit:
Tu veux faire le topic ?
Non justement, quelqu'un qui s'y connait un minimum, avec une petite présentation (équipes, stade, historique). Ce serait sympathique. :p
Je pense pas que quelqu'un soit motivé, on doit pas être plus de 7/8 à matter la NFL ^^
Les Falcons ils doivent s'en vouloir ! Une superbe saison et ils gâchent tout en 2 quarts temps..
Dernière modification par Nitroz- (21-01-2013 00:19:23)
Ackers par contre.. bad, bad, bad.
Frustrant pour lui.
Suffit de demander à un modérateur de changer le titre.
Je suis comme Psyquatra, tous les ans je matte ce match, même si je ne connais pas les équipes. J'ai appris les règle en regardant ces matchs là ^^
C'est quand cette année??
Le gros sem pour les pats je sais pas ce qui s'est passer je suis vraiment deg
Nitroz- a écrit:
Y'a qui comme stars à la mi temps etc ?
Le retour sur scène des Destiny's Child à la mi temps
Alicia Keys pour l'hymne national
Dernière modification par queen-elsa (21-01-2013 20:48:12)
Un peu déçu pour les Patriots mais ça promet un beau match avec ces 2 équipes .
La finale des frères Harbaugh, c'est quand même énorme !
Go les Ravens ! Que Flacco montre son talent et que Ray Lewis face de gros découpage dont il a le secret pour le dernier match de sa carrière !
aure--26 a écrit:
Je suis comme Psyquatra, tous les ans je matte ce match, même si je ne connais pas les équipes. J'ai appris les règle en regardant ces matchs là ^^
C'est quand cette année??
Le 3 fevrier sur W9.
ça vaut le coup de regarder ? J'ai jamais regardé de foot US à part les gros chocs ou les beaux Touchdown qui passent dans les Zapping. ^^
Largement !!
C'est vraiment un événement énorme aux Etats-Unis ? J'pense que je vais regarder, j'verrai bien ce que j'en pense.
J'avais regardé un peu l'année dernière, j'ai bien aimé mais je trouve que c'est extrêmement long..
Lounaldo a écrit:
C'est vraiment un événement énorme aux Etats-Unis ? J'pense que je vais regarder, j'verrai bien ce que j'en pense.
C'est l'évènement de l'année je crois, aux USA.
Lounaldo a écrit:
117 millions de téléspectateurs en 2012, 111 millions en 2011, 106 millions en 2010, les 3 meilleures audiences de l'histoire aux USA
Dernière modification par Nitroz- (21-01-2013 22:23:33)
DAMIEN31200T a écrit:
aure--26 a écrit:
C'est quand cette année??Le 3 fevrier sur W9.
Merci! Le Rdv est pris! Une bonne sieste l'après midi, le lendemain je commence à 9h, ca devrait passer ^^
Je voulais en refaire un apres l'amere defaite des pats mais je me suis dit qu'on me balancerait un gros "OSEF"
Nitroz- a écrit:
Lounaldo a écrit:
117 millions de téléspectateurs en 2012, 111 millions en 2011, 106 millions en 2010, les 3 meilleures audiences de l'histoire aux USA
Ouaaaah. Ça fait beaucoup.
.
Dernière modification par P.Pierce34 (24-01-2014 10:36:03)