Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Welcome in the topic of the
Le dimanche 5 février 2012 s'affronteront les deux équipes championnes des deux divisions américaines :
New England Patriots Vs New-York Giants
AFC Champion NFC Champion
Comment : à partir de 00h00 sur W9 dans la nuit du 5 au 6 en France, Be1 en Belgique et CTV ou RDS pour nos amis québécois. (rien trouvé par la Suisse.)
Ce match-show dure quelques heures (en moyenne 4heures) donc prévoyez de dormir avant.
Depuis le Lucas Oil Stadium (70 000places)d' Indianapolis.
(a noter que les Colts, on fait une vraie saison de merde ne gagnant que 2 matchs)
Comme tout bon Super Bowl celui-aura un petit spectacle de mi temps animé cette fois ci par Madonna et le Cirque du Soleil.
Petit historique: Ce sera le 7ème Super Bowl pour les Patriots le dernier datant de 2007 où les pats s'étaient inclinés par 17-14 contre les Giants qui avaient alors tout simplement réalisé un exploit. Ils l'ont en touyt remporté 3 fois (2001, 2003, 2004) et donc perdu 3 fois (1985, 1996, 2007).
Tandis que les Giants iront dans l'Indiana pour effectuer leur 5ème finale, dont 3 victoires (1986, 1990, 2007) et une défaite en 2000.
CE match sera donc la grande revanche du Super Bowl XLII, où après une saison sans la moindre défaite, les Patriots avaient piteusement perdus à la toute fin du match contre les Giants.
Les joueurs à surveiller sont bien entendu: Brady, l'un des meilleurs quaterback de tous les temps, Gronkowsky le Tight-End/kicker des Pats mais aussi Eli Manning, le frére de Peyton Manning ainsi que le receveur Nicks.
Dernière modification par Guizemot (23-01-2012 04:56:41)
1) C'est naze la NFL je t'ai déjà dis !
2) Les Pats vont gagner.
Come on Patriots
J'ai l'impression que c'est toujours les 2 mêmes équipes en finale. J'avais regardé la finale y'a 3-4ans, c'était déjà eux.
Bon, qui va chanter c'te fois à la mi-temps ?
Lady Kaka.
Guizemot a écrit:
Comme tout bon Super Bowl celui-aura un petit spectacle de mi temps animé cette fois ci par Madonna et le Cirque du Soleil.
Srna-Hrv a écrit:
J'ai regardé le Ravens-Pats, hier. Ennuyant à souhaits. Tom Brady donne la gerbe.. donc go Giants !
(Même si j'aurais préféré les 49ers)
ouais mais 49ers vla garde en carton, Smith a été obligé de quitter sa poche à chaque coup ...
Go Patriots !
Tom Brady > Aaron Rodgers.
Je regarderaii!
Je connaissais franchement pas grand chose au Football Américain avant de regarder la finale de l'année dernière! Et c'est sympa à regarder, même si c'est assez long!
Ce soir .
J'vais pouvoir regarder en entier en plus , pas cours .
nico412 a écrit:
Madonna
psg-girl91 a écrit:
nico412 a écrit:
Madonna
En direct ?
Oui.
Présent, comme chaque année.
Depuis au moins 10 ans, chaque année avec un pote, on arrivait complètement décalqué en cours le matin. ^^
On mate pas énormément de foot US, mais on mate à l'occasion. Par contre le Super Bowl, on n'a jamais raté. J'sais pas, une sorte de tradition qui s'est installée toute seule. ^^
C'est à quelle heure ?
Guizemot a écrit:
Comment : à partir de 00h00 sur W9 dans la nuit du 5 au 6 en France, Be1 en Belgique et CTV ou RDS pour nos amis québécois. (rien trouvé par la Suisse.)
Ce match-show dure quelques heures (en moyenne 4heures) donc prévoyez de dormir avant.
Dernière modification par SirAlex14 (05-02-2012 21:46:57)