Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ton argent, c'est ton problème.
Tu gagneras des benefices plus tard quand ton jeu sera connu.
Un denier conseil : essaye de trouver des partneraires d'annuaires de jeu par exemple comme sa il y sera ... Et direct après c'est un vrai carton.
Je sais que tu as une vie / des cours.
Mais si tu n'as pas asser de temps tu ne créer pas de jeu et puis c'est toi le chef c'est TON jeu et c'est TOI qui décide.
Je ne comprends pas ta réaction...
Ce jeu est nouveau, comme tout jeu nouveau il y a beaucoup de bugs il faut que tu comprennes ça... tu coderais tu comprendrais dans la galère que je suis.
Je pense avoir assez de temps, je dois juste le gérer, j'ai aussi d'autres personnes qui m'aident en cas de problème (thx Robin pour bug paye d'ailleurs)
Je serais à votre place je serais content de voir qu'une personne utilise son temps libre pour faire profiter d'autres personnes de ses connaissances.
Sinon ça part en HS alors ce sujet est clos.
Ok. Mais bon ... Ton jeu aurait put couler y'a même pas encore hier ou avant-hier il était au point mort.
Et devine-quoi, personne recrute ...
Bon je vois que le site est actuellement en maintenance je vais donc attendre pour m'inscrire (en même temps je n'ai pas le choix ).
Je vous tiens au courant dès que mon inscription sera faite
Juste une question : Faut-il être très présent sur le jeu pour bien évoluer ou pas ?
lamu62540 a écrit:
Bon je vois que le site est actuellement en maintenance je vais donc attendre pour m'inscrire (en même temps je n'ai pas le choix ).
Je vous tiens au courant dès que mon inscription sera faite
Juste une question : Faut-il être très présent sur le jeu pour bien évoluer ou pas ?
Ba pour le moment c'est pire que la magie de FL les scores selon moi sont aleatoires ...
x.Bastos- a écrit:
Ok. Mais bon ... Ton jeu aurait put couler y'a même pas encore hier ou avant-hier il était au point mort.
Et devine-quoi, personne recrute ...
Completement hors sujet. Le jeu est ouvert depuis 4j. Le jeu est mieux grace a toi, ouais mais il aurait pas obligatoirement couler.
Il sort un jeu, qu'il ait bcp de temps ou non, merde. Va te faire un jeu, toi. Et basta. Lui, il sort de son argent & de son temps libre & toi tu l'enmerde car il a pas fajt ca, pas fait ca... --'
MP Romain.
Dernière modification par Waccy (17-02-2011 08:54:10)
Waccy a écrit:
x.Bastos- a écrit:
Et devine-quoi, personne recrute ...Completement hors sujet. Le jeu est ouvert depuis 4j. Le jeu est mieux grace a toi, ouais mais il aurait pas obligatoirement couler.
Il sort un jeu, qu'il ait bcp de temps ou non, merde. Va te faire un jeu, toi. Et basta. Lui, il sort de son argent & de son temps libre & toi tu l'enmerde car il a pas fajt ca, pas fait ca... --'
Mhmm, en même temps c'est du x.Bastos- tout craché ça, d'ailleurs il m'a arnaqué. (Tu as oublié mes bonus hein x.Bastos- )
Dernière modification par RubesHaha8 (17-02-2011 08:56:09)
x.Bastos- a écrit:
Waccy a écrit:
Quoi "(...)" ?!
Bastos, faut s'arreter, hein. T'es entrain de dire à Romain tout ce qui doit faire. Il a une vie, il peut pas tout faire d'un coup. On a l'impression tu exige tout, tout de suite. Calme. xD
Hala > Pas sur que ca ait une importance, si ? Je connais pas encore trop le jeu. Mais ce que je veux dire c'est c'pas forcement le plus urgent. ^^Si je veux je ramène tout ms membres recruter j'enlève mes suggestions etc. pub ...
Je ne pense que le jeu serait aussi loin. Sans me vanter. J'ai lancé le recrutement ou le jeu était casi mort ... Après pleins de F-L sont venus ...
Et puis double-post et je m'en fou.
C'est pas en fessant du chantage que tu deviendra Modo du jeu. Sérieux les Hala et compagnie ne sont pas sur le site grace à toi.
Laisse le créateur faire sont travail ensuite il y a le forum pour les suggestions.
Dernière modification par Sweetshaadow (17-02-2011 09:05:54)
J'avoue, vous êtes tous en train de pousser loin.
Bastos, c'est vrai que tu veux améliorer le jeu. Mais en se mettant sans arrêt en avant, "ouais c'est moi que j'ai ramené plein de monde", "ouais sans moi vous en seriez pas là"... mais arrête un peu !
D'autres gens vivent, il n'y a pas que toi !
Autant te dire, bastos, que sans Romain il n'y aurait pas de jeu.
Grave. En gros on est tous d'accord. Bastos, on te remercie pour le recrutement mais c'pas parce que tu recrutes que t'es le roi du monde.
/...') O-K (...'/
Rubes combien je te dois en bonus ?
Parlons-en en MP j'ai enfin asser.
Va voir tes messages.
Salut,
En attente de pouvoir récupérer la base de données et tout le site de l'ancien, on attends le retour de l'ancien hébergeur pour tout transférer.
Le nouvel hebergeur aura combien de capacité de stockage de plus ?
Sinon je connais de bons hebergeurs si tu veux
romain77540 a écrit:
Salut,
En attente de pouvoir récupérer la base de données et tout le site de l'ancien, on attends le retour de l'ancien hébergeur pour tout transférer.
Sinon, pourquoi le forum ne marche pas ? C'est lié ?
Le-Malabarbak a écrit:
romain77540 a écrit:
Salut,
En attente de pouvoir récupérer la base de données et tout le site de l'ancien, on attends le retour de l'ancien hébergeur pour tout transférer.Sinon, pourquoi le forum ne marche pas ? C'est lié ?
Tout est lié.
Suggestion : Je propose que comme le forum et le jeu sont lié quand notre compte de jeu est en ligne on a pas besoin de se reconnecter sur le forum.
x.Bastos- a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
romain77540 a écrit:
Salut,
En attente de pouvoir récupérer la base de données et tout le site de l'ancien, on attends le retour de l'ancien hébergeur pour tout transférer.Sinon, pourquoi le forum ne marche pas ? C'est lié ?
Tout est lié.
Suggestion : Je propose que comme le forum et le jeu sont lié quand notre compte de jeu est en ligne on a pas besoin de se reconnecter sur le forum.
Comme sur FL, ça serait pas mal, ouais. ^^
Tout compris ^^
Ok, j'vais essayer d'en faire un maison, mais il y aura moins de fonctionnalités.
romain77540 a écrit:
Ok, j'vais essayer d'en faire un maison, mais il y aura moins de fonctionnalités.
Un forum maison ? Oulà ^^
Un maison ^^
On est pas au restaurant ^^
x.Bastos- a écrit:
Un maison ^^
On est pas au restaurant ^^
Haha, merci pour la blague de merde.
Ce n'était pas une blague.
Bref stop Flood.
Maintenance
Nous sommes en train de changer d'hébergeur, le site sera à nouveau disponible vers 14h
Merci de votre compréhension.
(aucunes données ne seront perdues)
Je n'ai rien dis.
On a dit une heure au pif, pour savoir quand l'ancien hébergeur allait être remis en place.
Sinon bonne nouvelle : l'ancien hébergeur s'est remis, on va pouvoir prendre toutes les données et les mettres sur le nouveau.
EDIT : En fait non, ils transfèrent eux aussi, ils ont mis une page "d'attente" le temps de tout transférer...
Dernière modification par romain77540 (17-02-2011 15:35:38)