Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Titi a eu un carton rouge, je vais devoir acheter un joueur en prêt le temps du match contre Tyra ...
Le radin en prêt ..
Eh les gars j'ai une questions enfin une propositions je propose que pendant nos vrai compétitions on établisse quelques règles avec les transfert par ce que là il y a quand même 2 teams qui ont acheter une équipe (quasi-total) dans le temps de la compétition donc ...
Sa serais plus fair play vis à vis des autres...
game time for me !
tyranocif a écrit:
Eh les gars j'ai une questions enfin une propositions je propose que pendant nos vrai compétitions on établisse quelques règles avec les transfert par ce que là il y a quand même 2 teams qui ont acheter une équipe (quasi-total) dans le temps de la compétition donc ...
Sa serais plus fair play vis à vis des autres...
Ouais je suis d'accord.
Dernière modification par Anthox29 (21-08-2012 14:10:37)
But de mon international nord coréen Ma Yu qui continue de planer avec une moyenne de but stratospherique !
break juste avant la mi temps : 2-0
CoachConnard a écrit:
T'aurais mis le lien
Je suis d'accord avec Tyra mais moi qui ai une équipe pitoyable je vais former 6joueurs quand j'aurai le cdf 4 et quand il serai pret ils sortiront
Tyranocif a écrit:
CoachConnard a écrit:
T'aurais mis le lien
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4493181
admirez le spectacle avant la décullotée de samedi !
Sa c'est le miens !
Et Coco je parlais juste d'une règle sur les transfert le Cdf au pire on demande en début de saison qui a des joueurs qui sortirons pareil pour les stages juste stopper les transfert voir faire un ptit mercato au milieu de la saison style 3 joueurs max et prêt autorisé dans les cas extrême avec joueurs au niveau de la moyenne de la team ...
3-0, rideau, et encore j'ai été gentil !
7-1 le seul truc c'est que j'avais mis des joueurs au repos
Pas très actif aujourd'hui.
Ouaip.
Bah nan y'a que moi comme d'hab
Lucas est en train de préparer ses mouchoir, coach euh... doppé ses joueurs et Antho bah je sais pas
J'vais perdre ...
Ta compris sa tout seul ou ta demander à Maxime ?!
le calendrier sera prêt dans combien de temps ? pour voir il y aura qui dans ma poule ! ^^
Moins d'un mois.
On fini le championnat et on verras
Eh Lucas t'en pense quoi de ce que j'ai dit à 13h39 ?
Pas d'accord.
lucas.prod. a écrit:
Pas d'accord.
Je me disais aussi ^^
Pourquoi faire comme tout le monde va tu me rétorquer !
Et les gars vous allez peut etre deg mais un gardien me file 2M800 000 pour rien car il liquide son compte ^^