Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Boutique, vient parler sur le tchat de mon match mec.
Tyra est premier au goalaverage , tout va se jouer a la prochaine journée.
Quel suspens !
la boutique sa donne pas grand chose niveau argent ! ou alors faut que je fasse quelque chose que je ne fait pas !^^
Avoir une bonne série de victoires donne plus de rentabilité dans la boutique.
Match dans 10min DEBIEVE on parlera tchat de jeu.
Thommy impatient de la suite
Jteste Un Truc Avant
Dernière modification par thommy.69 (21-08-2012 01:20:04)
T'inquiète pas t'a tout ton temps.
voila je peu faire sa avec les 3 division bien sur je demande une petite contrepartie
Laisse tomber j'ai plus rien a donner, bon pas grave ...
c'est cadeau pourtoi si taime
Ouais j'aime bien surtout la diversité des clubs de L1 et L2 qu'on voit la différence, t'a plus qu'à trouver des clubs inconnus pour la d3.
lucas.prod. a écrit:
Ouais j'aime bien surtout la diversité des clubs de L1 et L2 qu'on voit la différence, t'a plus qu'à trouver des clubs inconnus pour la d3.
c'est pas le soucis
Mais j'ai une question, étant sur Gimp 2, j'arrive pas à introduire une typo dans mes bannières, comment tu fais perso ? [ sur Mac ]
Dernière modification par lucas.prod. (21-08-2012 01:38:31)
JE SUIS PAS SUR GIMP J ai quitter je lutiliser quand j'ai demarre mtn cest photoshop et filtre
Ah ok, t'es passé au niveau supérieur.
Mais tu peux me dire les typos que tu utilises ?
la c'est la DESTROY
Je parle en géneral, pas forcement maintenant ? Quelques noms de polices asser sympa,
D'ailleurs y'en a une classe c'est Raja Drama enfin bref après c'est galère à installer.
Feast Of Flesh ELLES EST BIEN
Ok merci, j'ai reussit à télecharger qu'un seule typo via World, bon c'est déjà ça ...
...
Dernière modification par lucas.prod. (21-08-2012 02:35:08)
thommy.69 a écrit:
http://i47.tinypic.com/29z7v5j.png
http://i45.tinypic.com/zk3a6d.png
c'est cadeau pourtoi si taime
Perso j'adore surtout quand je voit l'ASSE dans la D2 l'OL en D1 !
Quoi Lucas ta gagné que 2-1
Eh beh encore leader très étonné !
Tout ou presque va se joué demain !
Clermont-FC-63 –Gones Bosnie (1-2)
1ère Mi-temps :
Attention et bienvenue dans ce match qui risques d'être explosif ! En effet c'est le seul adversaire contre lequel Gones Bosnie à perdu, les joueurs doivent avoir l'esprit revanchard ont peut espérer voir un beau match ! Magnifique les actions sont magnifique chaque balle exploité est un chef d'oeuvre ! Les actions se succède le niveau de jeu est proche entre les deux équipe ! Mais l'arbitre renvoie les deux équipe au vestiaires lors d'un round d'observation !
2nd Mi-temps :
Et c'est repartie toujours sur le même rythme même si Gones Bosnie a l'air de vouloir passer la seconde vitesse ! Mais à le 61ème minute sur une passe magistrale de M. Pjanic c'est Fuzo rentée pendant la mi-temps qui marque !Tout le stade se met à huer leurs équipe d'une même vois est la suite va leur donné raison la domination s'accentue et 87ème au tour de M. Pjanic de marquer sur une passe de E. Zec malgré le retour à 2-1 grâce à encore une fois Vire le match se termine sur se score cela auras été dure !
Résultat :
Gones Bosnie risques de perdre sa place de leader mais à assuré l’essentiel avant la VIIIème Journée ils sont maintenant quasi certains de finir dans le top 2 ! Clermont eux ont de forte chance de perdre également une place !
ST LOUIS 49260 –Somain2 (1-4)
1ère Mi-temps :
Et c'est partie pour ce second match de la journée entre ST LOUIS et Somain2 vraisemblablement ST LOUIS est grand favorie mais ce championnat étant étrange observons ! Quand je vous dit que se championnat est bizarre 10ème minute but de Kogu pour Somain2 ! Mais le but d'avance pour Somain2 ne tiendras pas longtemps ST LOUIS égalise par l'intermédiaire de R.Quaresma_2011 à la 28ème ! La mi-temps se termine sur un faux rythme et les joueurs son bienn content de regagner les vestiaires sur ce score de pariter !
2nd Mi-temps :
C'est repartie avec un gros coup du sort ST LOUIS va devoir continuer à 9, Hypa se fait exclure à la 46ème ! Et 52ème Kimi marque 2-1 ! C'est vraiment étonnant sur Penalty avec C.Ronaldo à 58ème Somain2 accroît leurs avance ! Ce n'est aucunement le jour de ST LOUIS car après leurs 3 but encaissé ils en encaisse un 4ème à la 69ème de la part de Jeremy Menez ! Et l'arbitre sifflet à la bouche stop le cauchemar de ST LOUIS et concrétise le rêves de Somain !
Résultat :
Aucun changement du classements n'est à entrevoir après ce match on peut noter que ST LOUIS reste 4ème pour la 2ème journée de suite et arrête d'alterné avec Clermont ! Quant à Somain l'air de rien il revienne a seulement 3pts de ST LOUIS !
FailTeam –Galctiks Legends (2-1)
1ère Mi-temps :
Et c'est partie pour ce match qui s'annonce être une boucherie pour FailTeam mais encore une fois méfions nous de l'équipe adverses on a bien vous dans les deux match précédant ! Comme on pouvais s'en douter le stress fait faire quelques fautes aux joueurs dans se début de partie, après cette petite fasse FailTeam prend la direction des opérations et monopolise la balle ! BBuut ! Lucas marque sur une passe de Feje à la 22ème minute ! Et 38ème minute alors que FailTeam attaque plus abondamment que jamais c'est Pusy qui trouve les fillet ! La domination s'accroît encore mais le portier sauve son équipe à plusieurs reprise quand l'arbitre renvoie les deux compositions dans leurs vestiaires !
2nd Mi-temps :
La deuxième période commence sur une valse de changement et de modification de stratégie toute prise par FailTeam ! Pendant ses changements stratégique Xyxo l'ex-joueurs de Gones Bosnie rend la 1ère place à son ancienne équipe en inscrivant un but somptueux dès la 63ème malheureusement on pensait le match relancé hors presque plus rien et l'arbitre siffle les trois coup de sifflet !
Résultat :
Finalement rien de nouveau FailTeam reste 2ème et Galactiks Legends dernier !
Classement :
Buteurs :
Passeurs :
Dernière modification par Tyranocif (21-08-2012 09:16:20)
Les banniéres sont bien , mais je préfére celles avec les logos