Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1826 18-08-2012 20:39:38

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Ben on avait dit le rachat d'un joueur pas toute la tune wink


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#1827 18-08-2012 20:39:59

Tyranocif
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DAC in my Heart =)
Date d'inscription: 19-09-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Anthox29 a écrit:

Il reste 4 journée les gars ^^
Bon ben les gars je vais modifier ma sign écrite tongue
Et val a 12 tu aura du mal a tenir une carriére qui tient la route ...

Oui je sais dont :

24-08-2012 : Match de championnat
Galactiks Legends VS Gones Bosnie

Et a 12 quoi Anthony ? comme l'autoroute ?

Edit : lucas c'est pas fair un parie entre amis c'est pour débarrasser ses vieux pas se faire du fric wink

Dernière modification par Tyranocif (18-08-2012 20:41:00)


Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...

Gones Bosnie ... L'aventure ne fait que commencer !

Hors ligne

 

#1828 18-08-2012 20:40:23

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Alors respecte le rachat de mon joueur, j'aurais pu te demander mon autre joueur à 2M FL prix fort aussi.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#1829 18-08-2012 20:41:09

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Oui c'est vrai


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#1830 18-08-2012 20:42:04

Anthox29
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Groland 8)
Date d'inscription: 13-06-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Tyranocif a écrit:

Anthox29 a écrit:

Il reste 4 journée les gars ^^
Bon ben les gars je vais modifier ma sign écrite tongue
Et val a 12 tu aura du mal a tenir une carriére qui tient la route ...

Oui je sais dont :

24-08-2012 : Match de championnat
Galactiks Legends VS Gones Bosnie

Et a 12 quoi Anthony ? comme l'autoroute ?

Edit : lucas c'est pas fair un parie entre amis c'est pour débarrasser ses vieux pas se faire du fric wink

lol j'oublie souvent des mots quand j'essaye d'écrire vite je voulais dire :

Anthox29 a écrit:

Il reste 4 journée les gars ^^
Bon ben les gars je vais modifier ma sign écrite tongue
Et val a 12 ans tu aura du mal a tenir une carriére qui tient la route ...

Hors ligne

 

#1831 18-08-2012 20:42:14

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Tyra' : pas du tout, au contraire je lui passe mon titulaire buteur qui est aussi capitaine d'équipe alors bon ... Je ne lui file pas de la merde au final !  neutral

Prochaine journée pour moi face à Galakticks Legends à domicile, ils sont mort eux ! Je vais essayer de rattraper mon goalaverage.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#1832 18-08-2012 20:44:50

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

D'ici 2 mois, j'aurais un défenseur de 17 ans à 180pts que je pourrais vendre si vous voudrez.  wink


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#1833 18-08-2012 20:50:01

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Je peux former mon gardien pendant 7jours pour vous le revendre ensuite si quelqu'un est interessé?
Par contre sa sera pas avant dans un mois wink


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#1834 18-08-2012 20:51:19

Tyranocif
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DAC in my Heart =)
Date d'inscription: 19-09-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/150/884.gif

Galactiks Legends Clermont-FC-63 (1-5)
1ère Mi-temps :
Bienvenue dans ce match qui promet des buts surement dans un sens unique entre Clermont les outsider au titre et Galactiks Legends la lanternes rouge ! Notre hypothèse se vérifie dès la 6ème minute Raul Meireles inscrit le premier but de son équipe ! Quelques ripostes se font sentir mais aucune frappe n'arrive jusqu'à Biha, mais Gapo lui trouve les cages et même le filet de Valdes à la 15ème minte ! Et comme on pouvais s'en douter il y a des but Raul Meireles inscrit son doublé à la 23ème le score est déjà sévère mais Clermont ne veut pas rester là et soigner leurs goalaverage après leurs lourde défaite chez les leaders la dernière journée ! Les tirs s'enchaine mais Valdes répond bien et tient quand l'arbitre siffle la fin de la première mi-temps !

2nd Mi-temps :
On retrouve les joueurs de Galactiks Legends avec plus d'envie qu'en première mi-temps ils jouent les ballon sont partout c'est magnifique à voir ! Malheureusement il ne sont pas encore récompensé c'est au tour de Mixu de rajouté un but dès la 53ème ! La réponse se fit quasi instantanément par l'ex prodige de Gones Bosnie Vefi 64ème ! On peut voir les joueurs se relacher un petit peu Gapo récupère une balle qu'il ramène vers les cages la donne au meilleur buteur de la compétition qui marque et oui encore un but pour Vire 69ème ! Le match se fit au ralenti jusqu'à la dernière minute les deux équipes semblait se contenter de ce score les deux équipe se quitère donc sur ce  maudique score de 5-1 pour Clermont !

Résultat :
Aucune conséquence majeur si ce n'est que Clermont repasse provisoirement une einième fois devant ST LOUIS pour Galactiks Legends rien ne change !


Somain2FailTeam (2-3)
1ère Mi-temps :
Et c'est repartie dans ce deuxième match de la phase retour FailTeam avit gagné 5-4 au match aller comment va se passer le retour mystère ! Les quelques supporter de Somain qui était là ne croyait guère au miracle mais supportait leurs équipe appréciait le temps en ce jours de canicule ! Eh FailTeam domine assez bien le match les frappes se suivent mais le goal de Somain2 est dans un très bon jour ! Eh scénario très étonnant à la mi-temps le score est encore nul et vierge malgré les dizaines d'occasion de but de FailTeam !

2nd Mi-temps :
Le tempo est reparti comme en première période avec des tirs à tout va mais les tirs ne sont pas précis et manque de force c'est du hachis pour le goal ! L'entraîneur commence à s'impatienté sur son banc il n'en croit pas ces oeil ! Et but de Pusy 64ème minute Joueur2 déboule un deux avec Pusy et Pusy ajuste pour la première fois du match Vuku ! L’entraîneur de FailTeam va s'en arracher les cheveux sur la première attaque de Somain Carlo Weis égalise ! Le match s'égalise entre les deux équipe mais FailTeam marque en deux temps d'abord par Quco 80ème puis 83ème par Jeremy Menez ! Le stade commence à sortir les sifflet mais Xyno laisse un infime espoir ... qui malheureusement persisteras jusqu'a la fin du match avant que l'arbitre siffle !

Résultat :
FailTeam garde donc sa place de leader mais avec un goalaverage plus faible qui risque de laisser Gones Bosnie revenir à quelques but ! Quant à Somain2 tout le monde connaît sa place qui seras surement définitive 5ème !


Gones BosnieST LOUIS 49260 (7-0)
1ère Mi-temps :
Et voilà c'est partie dans ce dernier match de la phase retour ! ST LOUIS commet quelques fautes en ce début de partie quant à Gones Bosnie il saisisse bien leurs opportunité ! Le speaker du stade annonce que Somain2 à égaliser dans l'autre rencontre lorsque le stade se lève comme un seul homme M. Mujdza son premier but du match à la 23ème double le score 2 minute plus tard à la 25ème ! Et sur une einième faute l'arbitre siffle penalty, E. Džeko se saisit de la balle la place tire et la transforme 3-0 c'est sévère pour ST LOUIS ! L'arbitre annonce la mi-temps les joueurs de Gones Bosnie rentre soucieux aux vestiaires en cherchant un moyen de connaître le score !

2nd Mi-temps :
Et c'est repartie Gones Bosnie viens d'apprendre qu'il leurs fallait encore mettre 4 buts afin d'être leader ! 62ème S. Ibricic puis par deux fois E. Zec 65ème et 67ème puis pour finir c'est E. Dzeko qui offre le but pour devenir leader à son équipe !

Résultat :
ET oui Gones Bosnie LEADER ce n'était plus arrivé depuis la 1ère journée ! Quant à ST LOUIS eut reste 4ème !

Classement :
http://i48.tinypic.com/2gumef7.png

Buteurs :
http://i47.tinypic.com/ouwiec.png

Passeurs :
http://i45.tinypic.com/4tojf9.png

Dernière modification par Tyranocif (18-08-2012 21:45:53)


Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...

Gones Bosnie ... L'aventure ne fait que commencer !

Hors ligne

 

#1835 18-08-2012 21:00:47

Anthox29
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Groland 8)
Date d'inscription: 13-06-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Tyranocif a écrit:

http://www.web-modules.net/upload/cache … 50/884.gif

Galactiks Legends Clermont-FC-63 (1-5)
1ère Mi-temps :
Bienvenue dans ce match qui promet des buts surement dans un sens unique entre Clermont les outsider au titre et Galactiks Legends la lanternes rouge ! Notre hypothèse se vérifie dès la 6ème minute Raul Meireles inscrit le premier but de son équipe ! Quelques ripostes se font sentir mais aucune frappe n'arrive jusqu'à Biha, mais Gapo lui trouve les cages et même le filet de Valdes à la 15ème minte ! Et comme on pouvais s'en douter il y a des but Raul Meireles inscrit son doublé à la 23ème le score est déjà sévère mais Clermont ne veut pas rester là et soigner leurs goalaverage après leurs lourde défaite chez les leaders la dernière journée ! Les tirs s'enchaine mais Valdes répond bien et tient quand l'arbitre siffle la fin de la première mi-temps !

2nd Mi-temps :
On retrouve les joueurs de Galactiks Legends avec plus d'envie qu'en première mi-temps ils jouent les ballon sont partout c'est magnifique à voir ! Malheureusement il ne sont pas encore récompensé c'est au tour de Mixu de rajouté un but dès la 53ème ! La réponse se fit quasi instantanément par l'ex prodige de Gones Bosnie Vefi 64ème ! On peut voir les joueurs se relacher un petit peu Gapo récupère une balle qu'il ramène vers les cages la donne au meilleur buteur de la compétition qui marque et oui encore un but pour Vire 69ème ! Le match se fit au ralenti jusqu'à la dernière minute les deux équipes semblait se contenter de ce score les deux équipe se quitère donc sur ce  maudique score de 5-1 pour Clermont !

Résultat :
Aucune conséquence majeur si ce n'est que Clermont repasse provisoirement une einième fois devant ST LOUIS pour Galactiks Legends rien ne change !


Somain2FailTeam (2-3)
1ère Mi-temps :
Et c'est repartie dans ce deuxième match de la phase retour FailTeam avit gagné 5-4 au match aller comment va se passer le retour mystère ! Les quelques supporter de Somain qui était là ne croyait guère au miracle mais supportait leurs équipe appréciait le temps en ce jours de canicule ! Eh FailTeam domine assez bien le match les frappes se suivent mais le goal de Somain2 est dans un très bon jour ! Eh scénario très étonnant à la mi-temps le score est encore nul et vierge malgré les dizaines d'occasion de but de FailTeam !

2nd Mi-temps :
Le tempo est reparti comme en première période avec des tirs à tout va mais les tirs ne sont pas précis et manque de force c'est du hachis pour le goal ! L'entraîneur commence à s'impatienté sur son banc il n'en croit pas ces oeil ! Et but de Pusy 64ème minute Joueur2 déboule un deux avec Pusy et Pusy ajuste pour la première fois du match Vuku ! L’entraîneur de FailTeam va s'en arracher les cheveux sur la première attaque de Somain Carlo Weis égalise ! Le match s'égalise entre les deux équipe mais FailTeam marque en deux temps d'abord par Quco 80ème puis 83ème par Jeremy Menez ! Le stade commence à sortir les sifflet mais Xyno laisse un infime espoir ... qui malheureusement persisteras jusqu'a la fin du match avant que l'arbitre siffle !

Résultat :
FailTeam garde donc sa place de leader mais avec un goalaverage plus faible qui risque de laisser Gones Bosnie revenir à quelques but ! Quant à Somain2 tout le monde connaît sa place qui seras surement définitive 5ème !


Gones BosnieST LOUIS 49260 (3-0)
1ère Mi-temps :
Et voilà c'est partie dans ce dernier match de la phase retour ! ST LOUIS commet quelques fautes en ce début de partie quant à Gones Bosnie il saisisse bien leurs opportunité ! Le speaker du stade annonce que Somain2 à égaliser dans l'autre rencontre lorsque le stade se lève comme un seul homme M. Mujdza son premier but du match à la 23ème double le score 2 minute plus tard à la 25ème ! Et sur une einième faute l'arbitre siffle penalty, E. Džeko se saisit de la balle la place tire et la transforme 3-0 c'est sévère pour ST LOUIS ! L'arbitre annonce la mi-temps les joueurs de Gones Bosnie rentre soucieux aux vestiaires en cherchant un moyen de connaître le score !

2nd Mi-temps :

Résultat :

J'aime bien les gens comme toi qui persistent a faire ce qu'ils font , même si ils savent que personne ne lis ce qu'ils font ! lol

Hors ligne

 

#1836 18-08-2012 21:08:23

FCGDB.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-08-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Lucas , je vais essayer de recruter pas de soucis big_smile mais dans combien de temps je serais membre .... parce-que la j'me sens un peu repouser. ^^


Allez les Girondins de Bordeaux. ! ^^
                                                                                                                          FFCGDB.

Hors ligne

 

#1837 18-08-2012 21:10:25

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Dans environ 1 semaine ou moins si c'est satisfaisant. Il nous manque environ 2-3 membres pour commencer voir 4 membres pour être vraiment sur d'être au complet.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#1838 18-08-2012 21:12:16

Anthox29
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Groland 8)
Date d'inscription: 13-06-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Tu viens d'arriver , faut qu'on est le temp de te connaitre , que tu sois actif , et tout se passera bien

( si tu veux une astuce : Fais le léche-cul avec lucas wink parce que la t'est mal parti )

EDIT = j'installe FM12 sur le mac , c'est long :'(

Dernière modification par Anthox29 (18-08-2012 21:13:20)

Hors ligne

 

#1839 18-08-2012 21:13:13

FCGDB.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-08-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

ça , je ne ferait pas le leche-cul lol


Allez les Girondins de Bordeaux. ! ^^
                                                                                                                          FFCGDB.

Hors ligne

 

#1840 18-08-2012 21:15:26

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Tu fais du lèche-cul, t'es pas accepté.
Anthox : vivement que tu télecharges ce jeu, je l'ai aussi sur Mac [Payant] et c'est terriblement long à installer et à jouer.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#1841 18-08-2012 21:17:21

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Valentin : Tu as peut-être des chances de me battre à 1H car j'aurais vendu mon attaquant et mon millieu ancien capitaine de mon équipe à 00H00 environ. J'aurais donc moins de 1H pour recruter avant le début du match.  smile


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#1842 18-08-2012 21:18:34

FCGDB.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-08-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

tu auras du mal ^^et puis tu sais , footland nous joues des tours.


Allez les Girondins de Bordeaux. ! ^^
                                                                                                                          FFCGDB.

Hors ligne

 

#1843 18-08-2012 21:19:40

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Enfin j'ai quand même de grandes chances de gagner, ça je peux pas dire le contraire, je vais essayer d'être là à 4H05 pour essayer d'avoir des jeunes de 15 ans dans mon CDF.  smile


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#1844 18-08-2012 21:22:44

FCGDB.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-08-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

moi je serais co pour le match smile et si tu perd ne rage pas ^^


Allez les Girondins de Bordeaux. ! ^^
                                                                                                                          FFCGDB.

Hors ligne

 

#1845 18-08-2012 21:24:12

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

T'inquiète pas de toute façon je gagnerais haut-les-mains.  wink


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#1846 18-08-2012 21:25:06

FCGDB.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-08-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

0ui , bah on verra bien la magie de footland wink


Allez les Girondins de Bordeaux. ! ^^
                                                                                                                          FFCGDB.

Hors ligne

 

#1847 18-08-2012 21:26:18

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Y'en a pas quand t'es sur une aussi bonne piste que je suis.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#1848 18-08-2012 21:27:58

FCGDB.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-08-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Mdr , t'est pas le " boss " du jeux non plus big_smile Sayait il a 8 victoire et ils sen sent plus MDDRRR'

Je d'éconne , Bref je vais jouer a Fifa A tal' smile


Allez les Girondins de Bordeaux. ! ^^
                                                                                                                          FFCGDB.

Hors ligne

 

#1849 18-08-2012 21:29:17

Tyranocif
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DAC in my Heart =)
Date d'inscription: 19-09-2010
Site web

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

FCGDB. a écrit:

Mdr , t'est pas le " boss " du jeux non plus big_smile Sayait il a 8 victoire et ils sen sent plus MDDRRR'

Je d'éconne , Bref je vais jouer a Fifa A tal' smile

Sa c'est ma série en cours smile

Vous avez vue je suis même pas encore coucher ^^


Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...

Gones Bosnie ... L'aventure ne fait que commencer !

Hors ligne

 

#1850 18-08-2012 21:30:34

Anthox29
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Groland 8)
Date d'inscription: 13-06-2012

Re: [FNL] ★ Federation National League ★ [FNL]

Fais gaffe faut y aller progressivement , tu frole la nuit blanche la yikes

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot