Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu viens d'arriver, t'aurait pu savoir que tout mes membres sont fiables et que tout à l'heure, je faisais ça pour rire, toi au contraire arrive dans la carrière et essaye de dissuader mes membres, tu ne trouves pas ça annormal toi ?
FCGDB. a écrit:
Lucas , tu as vu comment tu nous à parler quand tu perdais ?!
Ta rien vue quand il va voir qu'il ne seras plus leader
Oui mais Lucas on le connait et on sait que c'est juste parce qu'il était mauvais de perdre son paris
Et Lucas , je ne savais pas que tu rigolais , mais je ne voulais pas le dissoudre , car il avait proposer dans le texte du match ,
Excuse moi ^^
J'avais proposé pour continuer sur sa blague de virer tout le monde s'il perdait son paris point
D'accord , maintenent Lucas , j'ai fait le con donc si tu veux me virer tu me vires sinon je reste.
Tyra' : Si ça se passe, là je vais vraiment peter un cable.
DEBIEVE : Ouais, d'ailleurs ma blague n'était pas drôle, t'avait qu'à pas la reprendre, y'a des naifs ici.
D'accord , maintenent Lucas , j'ai fait le con donc si tu veux me virer tu me vires sinon je reste.
Et le Naïf c'est moi là ?
Oui.
Tu restes, t'es en essai, tu le finis malgré que t'es mal parti.
ça , j'ai compris mais tes humeurs comme ça je n'aimes pas ^^tu me comprends ?
Ignore-les.
Moi j'aime l'ambiance dans cette carriere et les membres
Dernière modification par FCGDB. (18-08-2012 20:26:08)
Moi je toujours de bonne humeur (HS)
Et alors là 3, 2, 1 ! Gones Gosnie LEADER
Edit : Lundi j’étripe le co-gérant
Dernière modification par Tyranocif (18-08-2012 20:21:07)
Tyranocif a écrit:
FCGDB. a écrit:
Lucas , tu as vu comment tu nous à parler quand tu perdais ?!
Ta rien vue quand il va voir qu'il ne seras plus leader
Tu m'a tué la
FCGDB : Ne t'en fais pas , on s'habitu e vite et comment on peut t'appeler parce que FCGDB ...
Et la carriére commence quand ?
Moi c'est valentin & toi ?
Déjà , je ne suis même pas sur qu'il va me prendre vu comment je lui est parler.
FUUUUUUUCKKKKK OFFFF GOONNNESSSS BOOOSNIIIEEEE LEEEADEEERRR !
Si tu t'inquiéte pour sa t'est mal barer crois moi ...
Ta qu'a voir quand j'ai postulé , je sais pas ce qui l'a poussé a me prendre en essais , mais tu vois il m'a pris , et aprés je sais pas quand j'aurai le verdict vu que c'est essai a durée indeterminée , et sa c'est pour ceux qui sont vraiment limite a rentrer
EDIT : Tyra a gagner ?!!!
Dernière modification par Anthox29 (18-08-2012 20:34:34)
C'est Valentin3 pour être préçi !
Et Anthony je croit que j'en ai tué un autre faut pas appeller le SAMU si il donne aucun signe de vie !
Et t'inquiète Valentin3 il est habitué Lucas
Anthox, t'es pris si j'avais oublié de te le dire ou si lekissa ne l'avait pas annoncé ...
Tu m'as doublés à la différence de buts je ne m'inquiète pas pour ça quand on sait que je vais lancer direct le CDF 2 et que j'aurais environ 800.000 pour m'acheter un nouvel attaquant et un nouveau defenseur.
Dernière modification par lucas.prod. (18-08-2012 20:36:05)
Tu vois , il rage et je n'aime pas ^^je vais finir par créer ma carriere.
Mais reste, idiot va, on rigole.
Essayez de recruter qu'on démarre au plus vite la carrière, il faut qu'on soit 16.
Sa va passer il va prendre 6 point dans les dents et c'est bon
Et Anthony j'ai pas battu Lucas mais je le dépasse au goalaverage grâce à ma victoire 7-0
Il reste 4 journée les gars ^^
Bon ben les gars je vais modifier ma sign écrite
Et val a 12 tu aura du mal a tenir une carriére qui tient la route ...
Un pari est un pari DEBIEVE, respecte-le au moins, j'en aurais fais de même, et soit heureux que je ne t'ai pas demandé 900.000 précis.