Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tient match de championnat sur le s2 à 8h30 yu vas surement me voir co assez tôt demain
Je pars en vacance demain, donc non je ne te verrais pas co'.
Ouf comme sa t'arrêteras d'acheter des joueurs
Je vais essayer de finir mon recrutement avant demain que je vous taule tous le jour venu, d'ailleurs je me mettrais en mode vacance et si par bonheur j'ai internet je compte sur toi pour bien mettre les résumé comme tu l'as fais lors de la 1e journée.
Pas de soucie sauf lorsque des matchs auront lieu au délà de 20h30...
Alors tu feras le résumé complet le lendemain, c'est pas un souci, en tout cas je compte sur vous pour : pas dembrouilles et soyez actif.
Oui t'inquiète "pas d'embrouille" c'est sur mais soyez actif c'est quand même plus facile en étant au moins 2
C'est sur, enfin tu te démerderas avec les autres membres pour faire vivre le topic, en attendant je vais essayer de recruter 1 ou 2 membres avant demain, que le topic ne soit pas vide pendant que je ne sois pas la.
oui enfin tu verras l'état du topic à ton retour
Et si c'est pas satisfaisant à mon goût, vous allez tous le regretter, FUUUUCKKK YEEEAHHHH !
Ahhh nan je vais poster tout les jours puisque c'est comme sa je vais juste évitez les double post...
Ouais ouais c'est ça t'a tout compris.
Bon moi je vais déjeuner avec mon Mac à côté de moi m'écouter de la bonne Dubstep.
Ahaha ta pas de tables pour sa ?
Moi je go déjeuner en bas je vient de regarder les demi final du 200m d'hier
Salut,
Pour moi ce matin direction l'entrainement du RC Lens
Bonne journée les ptiots.
Quand je dis à côté de moi c'est sur la table.
Héhé "l'ami lensois" nous révèle des choses, ne serait-il pas joueur professionnel au RC Lens ?
Non serieusmeent qu'est-ce que tu vas foutre voir l'entraînement des pro le matin, go dormir.
lucas.prod. a écrit:
go dormir.
Cette blague c'est toi qui dit sa ?
Là je suis crevé aussi.
Bizarre sa a pas de rapport avec ta nuit blanche ?
Non, non pas du tout, 3 nuits blanches en moins de 4 jours, c'est genial.
Personne t'y a forcé fin je pense :p
Salut corentin sa va depuis hier ?
J'ai toujours un joueurs pourrie à vendre sa saoul...
Non j'en veux pas de ton joueur :p
Oui sa va, couché a 1H30 du mat, levé 10H30 et sous peu piscine, puis plage, tout va bien :p
Dit tu peux aller voir sur le serveur 2 combien sa fait mon match de coupe? Je jouait a 9h30 dans mes souvenirs ^^
Tu t'appelles comment sur le s2 ?
Edit : C'est bon j'ai trouvé mais tu joue à 13h45
Dernière modification par Tyranocif (09-08-2012 11:01:36)