Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah mais la je suis complétement dégouté
Je voyais ce match facile, ouai j'ai pris une lecon par une équipe avec la moitié des joueurs pas motivé et mauvais en plus
C'est sur, pour te dire avant ce match, je ne m'occupais même plus de mon équipe de 120 et 0 de motiv' et je faisais ça simplement pour les échanges de bonus, depuis cette victoire, ça m'a donné envie de me réinvestir dans mon équip, je vais commencer par me faire une équipe de 200pts et grimper les échellons petit à petit.
Tu m'étonnes, pourtant sur le papier je suis nettement au dessus
Mais tu avais aussi l'avantage d'etre a domicile (a huit-clos ^^)
Je vais m'acheter des joueurs ayant entre 180pts et 230pts avec plus de 80 de motiv, mouahahah.
On verra bien comment le championnat et la carriere se deroule
Mes jeunes joueurs sortent du centre la semaine pro :p
Moi je viens de démarrer la construction du CDF 1 il me reste plus qu'à attendre qu'il soit construit.
En attendant c'est bibi qui gère le championnat
Et demain je destroy mon ami Lensois
Dernière modification par Tyranocif (08-08-2012 20:43:30)
En attendant, je suis aux coudes à coudes avec toi en étant l'outsider de cette compétition.
Non non je préfère les acheter prix faible, surtout des défenseurs.
Ok nos souci.
Moi depuis je suis sur FL je prend des jeune de mon centre et je vend jachete jamais j'ador sa
Un lifeban sur FL.
Essaye d'écrire sans fautes d'orthographes mec.
Dés que j'ai mon CDF, je pourrais former de bons jeunes et j'essayerais de remonter mon ratio de victoires/défaites qui est vraiment catastrophique et j'vous mettrais tous de bonnes branlées.
Moi un geek sur la xbox bon ben maintenant que vous avait capté sa sert a rien de se cacher
Mais ces vrai que internet a de sérieux beug et ces car je suis un geek que j'ai envie de tuer les gars de cher SFR
Ne jamais, j'ai bien dis JAMAIS aller chez SFR !
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, ou à tes parents, alors laisse le gentil monsieur de chez SFR et va plutôt mettre des Headshot à tes méchants parents. [ demain j'vais voir sur "le Parisien, en tête d'affiche, un enfant no-life qui tue ses parents pour leur reseau internet." ]
Je l'ai ecris pourqois jarrive pas a écrire si vous me prenez pas je comprend.
Ne pas aller cher SFR ben sérieux pour internet ces de la merde mais pour le phone rien de mieux sa capte tout le temps
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 3301_n.jpg
WTF
Une seule solutions prendre le fusil et la je pense que le chat comprendra
Dernière modification par lekkisa63 (08-08-2012 22:07:38)
C'est pas ça, t'a qu'à faire des efforts, des fautes d'innatention ou de conjugaisons, je comprends car j'en fais moi-même, mais du fait d'en faire volontairement comme écrire "pourqois" à la place de "pourquoi" ou oublier le " ' " pour "jarrive"
Pas de me faut si je suis pas allez au licée.
Bref tempis.
T'avait qu'à travailler quand t'était jeune espèce de flemmard.
Si tu le casses tout le temps, il va pas rester, tant qu'il est comprehensible et qu'il ne gache pas voir améliore encore plus la bonne ambiance dans la carriere pourquoi le recaler? Tout le monde n'a pas subi une scolarité facile et acquérit de nombreuses capacités
Lui a acquérit les lacunes, sa n'empeche que sa doit etre quelqu'un de bien
Laisse lui sa chance et ne t'attardes pas sur l'écriture, ce n'est qu'un détail
Un détail important, de plus je connais ce style de membres, sans être méchant, c'est le genre de membres à ennui, prêt à te mettre un coup de poignard dans le dos, mais bon, il est à l'essai et l'on verra bien ce que donnera son essai, je veux une carrière serieuse, qui peut partir en deconnade, mais avec modération, j'veux pas l'genre de kikoo qui écrivent avec une faute d'orthographe à chaque mot, je laisserais lekissa et vous juger de sa maturité, si elle satisfaisante, c'est VOUS et lekissa qui verrez si il faut l'accepter ou pas, puisque je serais en vacance, je vous ferais confiance.
Salut les gens nouvel nuit blanche avant de partir en vacance, je vois tyranocif connecté il va pas tarder à poster
Je suis là pour mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4484829 !
@Corentin faut pas croire que Lucas à eut une scolarité normal non plus à force de faire des nuit blanche il s'endormais en cours
@Jonathan c'est pas qu'au lycée que tu n'es pas aller perso je vient juste d'avoir brevet (mention bien ) le lycée dans ... merde déjà 30 jours même pas...
Dernière modification par Tyranocif (09-08-2012 08:19:55)
Et c'est pas pour ça qu'on écrit mal, même sur iPod comme je suis en ce moment.