Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une piscine ouverte même à 2H du mat' ? T'a bien de la chance car dans tout les hotels ou je suis allé, qu'ils soient club ou plutôt local comme j'aime d'ailleurs, ça fermait toujours vers 22H voir 00H00.
Et pas forcement en France, que ce soit en Europe ou en Asie.
Pas dans un hotel , chez ma famille .
Ah t'es en vacance chez la famille, ah la galère, j'te plains mec, c'est pas des vacances.
Boone soirée DEBIEVE.
Non , sa va ; mes cousins ont le meme age que moi .
Ouais mais même le mieux c'est de vrais vacances, tranquille ...
Ou tu fais ce que tu veux, ahhh la vida loca.
C'est vrai , mais la aussi sa l'est .
C'est ou tes vacances ?
Au portugal .
Ah ouais, c'est tranquille alors, ça doit être cool, t'es portugais ?
Oui sa va . Oui je le suis .
Bonne nuit à tous.
EDIT : Nuit blanche, moi qui croyait voir Tiranocif dans ses habitudes matinales, je suis déçu.
Dernière modification par lucas.prod. (06-08-2012 08:14:27)
Désolé je me suis couché trop tot hier
Je suis quand même le premier de la matinée (hormis Lucas )
Edit : Je vend 3 jeune gardien 16 ans; ~230pts, gardien 17 ans; ~230pts, défenseur 17 ans; ~230pts
Dernière modification par Tyranocif (06-08-2012 09:06:52)
Tyranocif a écrit:
Désolé je me suis couché trop tot hier
Je suis quand même le premier de la matinée (hormis Lucas )
Salut,
Je suis présent depuis 8h30.
Enfin perso j'étais co' toute la nuit aussi, une anecdote, je sais pas pourquoi mais malgré ma nuit blanche je suis en pleine forme, on verra bien ce que ça donnera au tennis avec un de mes potes aujourd'hui, en tout cas j'suis sorti de mon lit j'suis allé déjeuner j'ai mis d'la Dubstep à fond, putain qu'c'était bon avec le soleil qui commence à se lever, ahhhhh l'paradis.
Moi aussi au moins vue le temps que sa m'a prix de lire tout le flood de la soirée dernière
Tyranocif a écrit:
Edit : Je vend 3 jeune gardien 16 ans; ~230pts, gardien 17 ans; ~230pts, défenseur 17 ans; ~230pts
J'ai pas un rond.
lucas.prod. a écrit:
Enfin perso j'étais co' toute la nuit aussi, une anecdote, je sais pas pourquoi mais malgré ma nuit blanche je suis en pleine forme, on verra bien ce que ça donnera au tennis avec un de mes potes aujourd'hui, en tout cas j'suis sorti de mon lit j'suis allé déjeuner j'ai mis d'la Dubstep à fond, putain qu'c'était bon avec le soleil qui commence à se lever, ahhhhh l'paradis.
Sa vaut pas le matin maussade sans soleil de la Franche-Comté !
@Lensois; Sa m'étonne pas et de toute façon vue le niveau de tes joueurs
Ah ouais pour atteindre les 1000 posts ils étaient à fond dedans, moi qui leurs avaient dit de laisser ce post pour le mag, quel bande de crevards.
Je parle d'hier soir xD Déjà les effet de la nuit blanche
Tyranocif a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Sa vaut pas le matin maussade sans soleil de la Franche-Comté !
Je te dis ça car je crois que j'ai jamais vu le soleil se lever en vacance de toute ma vie.
Chaque jour je me levais vers 16H, là j'ai pu ne pas m'endormir, donc ne pas me lever, et malgré que j'habite à Paris, putain qu'c'est bon un reveil comme çaavec la musique à fond, puis tout à l'heure, un peu de skate.
"L'ami lensois", t'es en vacance, au chomage ou t'a posé ta journée ?
Edit : ah ouais les effets secondaires, c'est comme si j'étais sous l'emprise de la drogue j'te jure, j'me sens trop frais depuis ce matin.
Dernière modification par lucas.prod. (06-08-2012 09:12:39)
Tyranocif a écrit:
On n'en reparle jeudi.
Je suis en vacance du 6 au 27 aout.
Dernière modification par Sweetshaadow (06-08-2012 09:13:00)
Lensois c'était un grand footballeur il est à la retraite
Lucas ok
Dernière modification par Tyranocif (06-08-2012 09:13:25)
Au passage, si vous voyez un mec qui danse ridiculement tout nu par votre fenetre, vous savez qui sait.