Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je vous laisse je vais regarder le hand
Byebye Fanny, ah nan désolé met-le post 4 stp en faites, post 2 c'est pour autre chose.
Bonsoir a tous, j'ai réussi a me co sur un réseau de quelqu'un de l'immeuble du coup je passerai tous les jours sur le forum mais qu'a partir du 12 sur le jeu car je suis en mode vacances
Quelqu'un pourra me tenir au courant des resultats du championnat en attendant le 12? merci
Il n'y avait pas de code sur la livebox la ^^
et comment tu sais que c'est livebox? ^^
Ahaha l'informaticien.
Je ne vous ai pas prévenu surtout à toi Maxime, je ne suis plus là à partir du 12, jusqu'au 20, ou je resterais 1 jour et je repartirais 1 semaine, je compterais sur toi pour bien tout gerer.
Depeche toi de mettre la suite de ta story !
J'ai dis cette nuit.
Coco j'ai dit sa comme sa je sais pas comment s’appelle se truc donc livebox
Lucas sa feras des vacances a tout le monde
Non je plaisant on se débrouilleras et puis avec un informaticien pas de soucis de connexion
On les écriras t'inquiète pas.
lucas.prod. a écrit:
J'ai dis cette nuit.
Je suis en train de me faire des films !
Des films de quoi ?
DEBIEVE passe juste sur le topic de la carrière j'essayerais de marquer les résultats en intégralité.
De ta story .
De ma story ? Ou vais-je jouer pour finir ma carrière ? Suspens.
DEBIEVE : tu sais moi je ne reste sur FL que pour le forum, donc ça revient exactement au même que là ce que tu as.
La tu le gardes bien , aller mets la suite avant 23heure 30
Non, je mets la suite vers 2-3H du mat' voir 4-5H au grand maxi.
Je serais en train de me baigner ou de dormir .
Tu te baignes à 4H du mat' toi ?
non 2 heures .
Tu fous quoi à 2H du mat' à te baigner ? Sauf si t'a une piscine et t'a une femme et que vous faites l'amour dedans, je vois pas trop.
Non , je sais pas si tu as une piscine chez toi , moi je suis en vacance et yen a une la ou je suis ,et l'eau le soir et plus chaude ,enfin je trouve .