Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wandted a écrit:
Parce que tu as pas que vodk4 comme grosse équipe que moi j ai que une grosse équipe à affronter
Oui mais c'est surtout lui que tu doit battre
Putain les gars vous avez abuser avec la carriere ..
Pourquoi vous avez pris les équipes le plus forte ( Oui je sais qu'il manquais des membres mais la moindre des chose était de prendre les équipes les plus faible, là tout le championnat va etre chamboulé .. Bref .. )
Je me suis dit pareil quand j'ai vue sa se matin sa me ferais chier qu'on (non-membres) gagne la carrière quoi ...
Tyranocif a écrit:
Je me suis dit pareil quand j'ai vue sa se matin sa me ferais chier qu'on (non-membres) gagne la carrière quoi ...
Ouai ..
Enfin bon comme je l'ai dit plus haut la L2 seras surement une des ligues les plus suivie
Salut tout le monde, merci de m'avoir accepter ma demande, première participation à une carrière j'espere que ça se passera bien. A bientot sur les matchs les gars !
lens26 a écrit:
Salut tout le monde, merci de m'avoir accepter ma demande, première participation à une carrière j'espere que ça se passera bien. A bientot sur les matchs les gars !
A bah en tous cas c'est sympa de passer
Tes rc drome c'est sa ?
Perso je suis en L2 donc je jouerais pas contre ton équipe mais comme je vais surement passer un peu sur tous les matchs ^^
Voilà mon match du day pour faire peur à Vodk quelques petit recrutement on visiblement fait du bien à mon équipe et j'ai mon attaquant à 400pts qui reviendras tous juste avant notre matchs
pour ma part je suis en ligue3 et je vais essayer de faire bonne figure........
equipe le chat marseillais
Tyranocif a écrit:
lens26 a écrit:
A bah en tous cas c'est sympa de passer
Tes rc drome c'est sa ?
Perso je suis en L2 donc je jouerais pas contre ton équipe mais comme je vais surement passer un peu sur tous les matchs ^^
Voilà mon match du day pour faire peur à Vodk quelques petit recrutement on visiblement fait du bien à mon équipe et j'ai mon attaquant à 400pts qui reviendras tous juste avant notre matchs
Ah Ah ! Je t'attend avec Impatience mon petit Tyro ! :p ( Dit moi yaurais moyen que tu décale l'heure du match au soir stp ) j'ai pu de bonus ..
Chabenj a écrit:
equipe le chat marseillais
Oui j'ai vue tu seras surement à la lutte avec wandted pour le titre
Et si tu veux espèces de parisien tu préfère quelles heures ?
Mdr toupi j ai peut etre perdu 3-0 mais c était une elle équipe enfance et à 10 c est chaud
Ne vous méfiez pas que des grosses équipes , je suis la moi aussi , la L3 , me voila !
Mon objectif : Ne pas arriver dernier
Mdr je vais te mettre un petit 10 - 0 et on va plus t entendre pendant 1 semaine
Tyranocif a écrit:
Chabenj a écrit:
equipe le chat marseillaisOui j'ai vue tu seras surement à la lutte avec wandted pour le titre
Et si tu veux espèces de parisien tu préfère quelles heures ?
A partir de 18h cela m'arangerais ^^ Apres c'est toi qui voit 18-19-20-21h peut importe je m'enfiche
Salut les mecs : Wandted et chabenj , sa vous dit un ptit match avant la carriére histoire que je voie si je ne suis pas trop a la rue ou quoi ^^
Pour ma part c'est la rentrée pour moi , je commence a 11 h .
Dernière modification par Anthox29 (24-09-2012 08:28:23)
Avec plaisir antho vu que je suis favoris je te laisse le jour du match et l horaire
slt les gars
bon la carriere commence dans la semaine bonne chance a tous
Slt toupi et oui j ai hâte merci toi aussi
Anthox29 a écrit:
Bienvenue Cladstrife
Et de 3 finistériens in the FNL
T'est sérieux Wandted , le gardien il égalise ?! et contre Rennes en plus ?!
Je ne suis pas du Finistère^^
Je suis du 04 dans les Alpes, le numéro 29 c'est juste mon numéro fétiche.
Bonne chance à tous en tout cas ! Je sent que je vais faire qu'une saison en L1 vu les autres équipes...
Envoyer Vodk à 18h30
Ce soir 18h match de choc entre olyimpique1 et Gones Bosnie donc venez nombreux !
wandted a écrit:
Ce soir 18h match de choc entre olyimpique1 et Gones Bosnie donc venez nombreux !
Un gros score en perspective
Pour moi oui
Excuse moi pour ta belle défaite Tyra