Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DEBIEVE a écrit:
Sinon j'ai 7 demandes de gars que je connais pas la ^^
Laisse les en attente au pire des cas ^^
Salut à tous
Merci de m'avoir accepté. En esperant que cela démarre vite.
J'essaierai de poster le plus souvent possible sur le topic, même si je passe sur le forum mais je poste pas souvent.
cladstrife29 a écrit:
Salut à tous
Merci de m'avoir accepté. En esperant que cela démarre vite.
J'essaierai de poster le plus souvent possible sur le topic, même si je passe sur le forum mais je poste pas souvent.
Oui bienvenue !
Essaye de poster de temps en temps pour prendre l'habitude
Ou pire DEBIEVE accepte toute le monde qui a demander de rejoindre la carrière tant pis pour les autres ils avais qu à se dépêcher
Ba oui mdr vous avez pas peur je suis en L3 mais bon pas grave ( mdr le gardien de Toulouse qui égalise à la 95eme minutes contre rennes )
Dernière modification par wandted (22-09-2012 23:52:39)
Bienvenue Cladstrife
Et de 3 finistériens in the FNL
T'est sérieux Wandted , le gardien il égalise ?! et contre Rennes en plus ?!
Ouais déçu par la L1 de la carrière on a que 2 membres sur 6 de carrière (membres officiels) les autres ont les verras jamais ...
Bon sinan la L2 seras surement magnifique tout le monde est entre 240 et 270 pts de moyenne
Tyranocif a écrit:
Ouais déçu par la L1 de la carrière on a que 2 membres sur 6 de carrière (membres officiels) les autres ont les verras jamais ...
Bon sinan la L2 seras surement magnifique tout le monde est entre 240 et 270 pts de moyenne
Tous a fait d'accord avec toi Tyro ! La monté en L1 Va etre Chaud ! On est tous au meme niveau sava etre interressant (:
salut a tous enfin c est parti mon kiki oui la L1 assez releve ça va etre dur pour moi
enfin je vais essaye de faire de mon mieux esperont que la magie foot land me donnera un coup de mains
ps : ce serait bien que vous faire une signature comme la mienne et on pourrait cliquer dessus pour voir votre
equipe
et voila mon amical du jour : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4514949
Dernière modification par toupi29 (23-09-2012 09:55:23)
Moi c'est bon toupi
Et ouais sa va être chaud pour toi la L1
Tient je commence avec la vengeance de Vodk !
Sa va être chaud
Tyranocif a écrit:
Moi c'est bon toupi
Sa va être chaud
oui tyra ça va etre dur et bien la signature c est plus facile
700 matchs hier c'était ma défaite contre Kheiye hier ma vengeance seras terrible
Et je suis à 16 victoires d'atteindre mes 50% de victoires (je n'ai jamais atteint se score )
Dernière modification par Tyranocif (23-09-2012 10:08:14)
DEBIEVE a écrit:
Moi je vais perdre encore et toujours ^^
Ahah tu battras Lucas au moins
N'empêche carrière 5 ballons quand même
Bon les membres officiels je compte sur vous pour au moins gagnez la L2 et la L3
Tyranocif a écrit:
Moi c'est bon toupi
Sa va être chaud
Tkt pas Tyro Ma Vengeance sera Terrible Ah ah ! :p
La mienne aussi
N'a moi je vais gagner la L3 assez facilement e pense et oui antho je suis sérieux le gardien de Toulouse égalise de la tête contre Rennes
wandted a écrit:
N'a moi je vais gagner la L3 assez facilement e pense et oui antho je suis sérieux le gardien de Toulouse égalise de la tête contre Rennes
et voila ton amical du jour : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4514970
et c est pas comme ça tu vas gagner la L3
wandted a écrit:
Tu fras gaffe y'auras chabenj qui pourras te poser des soucie
T inquiète j ai vu j ai battu des meilleur que lui en amical
wandted a écrit:
T inquiète j ai vu j ai battu des meilleur que lui en amical
Moi j'ai battu Vodk en amical c'est pas pour sa que je suis super confiant
Parce que tu as pas que vodk4 comme grosse équipe que moi j ai que une grosse équipe à affronter