Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DEBIEVE a écrit:
Sinon j'ai 7 demandes de gars que je connais pas la ^^
Laisse les en attente au pire des cas ^^
Salut à tous
Merci de m'avoir accepté. En esperant que cela démarre vite.
J'essaierai de poster le plus souvent possible sur le topic, même si je passe sur le forum mais je poste pas souvent.
cladstrife29 a écrit:
Salut à tous
Merci de m'avoir accepté. En esperant que cela démarre vite.
J'essaierai de poster le plus souvent possible sur le topic, même si je passe sur le forum mais je poste pas souvent.
Oui bienvenue !
Essaye de poster de temps en temps pour prendre l'habitude
Ou pire DEBIEVE accepte toute le monde qui a demander de rejoindre la carrière tant pis pour les autres ils avais qu à se dépêcher
Ba oui mdr vous avez pas peur je suis en L3 mais bon pas grave ( mdr le gardien de Toulouse qui égalise à la 95eme minutes contre rennes )
Dernière modification par wandted (22-09-2012 23:52:39)
Bienvenue Cladstrife
Et de 3 finistériens in the FNL
T'est sérieux Wandted , le gardien il égalise ?! et contre Rennes en plus ?!
Ouais déçu par la L1 de la carrière on a que 2 membres sur 6 de carrière (membres officiels) les autres ont les verras jamais ...
Bon sinan la L2 seras surement magnifique tout le monde est entre 240 et 270 pts de moyenne
Tyranocif a écrit:
Ouais déçu par la L1 de la carrière on a que 2 membres sur 6 de carrière (membres officiels) les autres ont les verras jamais ...
Bon sinan la L2 seras surement magnifique tout le monde est entre 240 et 270 pts de moyenne
Tous a fait d'accord avec toi Tyro ! La monté en L1 Va etre Chaud ! On est tous au meme niveau sava etre interressant (:
salut a tous enfin c est parti mon kiki oui la L1 assez releve ça va etre dur pour moi
enfin je vais essaye de faire de mon mieux esperont que la magie foot land me donnera un coup de mains