Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wandted a écrit:
Ba alors Tyra qu'est ce qui ce passe ? Après cette défaite 2-0 on te vois plus mdr
La réponse est toute simple ...
En trotre j'ai cours ... Je préfère perde contre coach qu'aller en cours
Mdr ok
Ceux qui veulent jouer dans mon 150 000 places >>>> MP je suis libre 1 jour sur 2
Moerman a écrit:
Ceux qui veulent jouer dans mon 150 000 places >>>> MP je suis libre 1 jour sur 2
Eventuellement moi la semaine prochaine (: , je te redis ca
WWWEEEK-EENNNDDD !
Vivement les vacances ^^
Sinan sa va ici ?!
Tyranocif a écrit:
WWWEEEK-EENNNDDD !
Vivement les vacances ^^
Sinan sa va ici ?!
Parle pour toi ! Moi demain j'ai cours :s 8h30-12H30 :'(
Ouai de ouf vivement les vacances mdr' !
Votre chef m'a dit qu'il quitte la carrière et carrément foot-land car il en a marre depuis que Manu l'a banni pour avoir simplement dit qqch il est dégouté...
Il m'a chargé de vous annoncer la fin, et la mort de votre carrière. Et de vous faire des bisous tout pleins (partout) car vous allez lui manquer..
Encore une fois j'avais raison sur l'avenir de cette carrière avec un gérant pareil
mdr sa fait y a plus de carrière mtnl?????,
Ouais il m'a dis de vous dire que vous pouvez rejoindre d'autre carrière dès maintenant si vous en avez envie car de toute façon celle ci.. c'est finis ...
T'est sérieux la ?!
Pourquoi il crée pas un compte pour venir nous le dire ?
LaBiiiij a écrit:
Ouais il m'a dis de vous dire que vous pouvez rejoindre d'autre carrière dès maintenant si vous en avez envie car de toute façon celle ci.. c'est finis ...
J'en connais un qui va finir exclu à vie de FL comme sa tu te prend pour qui la j'mp Lucas depuis 3 jours...
Toi tu vas finir dans la tête d'un modo !
mp envoyer à Manu demandant ton exclusion total et définitive du forum !
Dernière modification par Tyranocif (08-09-2012 10:21:37)
Equipe de France encore... à chier il gagne mais bon c'est que la Finlande en face...
La Bosnie gagne 8-1 au Liechtenstein !
LaBiiiij a écrit:
Votre chef m'a dit qu'il quitte la carrière et carrément foot-land car il en a marre depuis que Manu l'a banni pour avoir simplement dit qqch il est dégouté...
Il m'a chargé de vous annoncer la fin, et la mort de votre carrière. Et de vous faire des bisous tout pleins (partout) car vous allez lui manquer..
Sérieux quand on s'investit dans un projet on y reste.
Dernière modification par Sweetshaadow (08-09-2012 12:40:29)
Pouah les Gens ils sont sérieux ? tss' Sa veut faire le mec " Je veux être gérant d'une carriere ", mais sa assume pas ses actes --' .
Bon bah juste pour vous dire que j'avais passez de bon moment avec vous les gars ^^ . Et que ce soit dommage que la carriere s'arretent là ....
OHHHH QUELQU'UN LIT MES MESSAGES !!!!!
A l'instant :
LaBiiiij a écrit:
Lucas a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrr c'est des conneries, met fin à ses conneries stp et dis lui de partir et signale son post, préviens tout le monde.
Dernière modification par Tyranocif (08-09-2012 12:44:10)
Moi je me retire de celle-ci,bonne continuation à vous.
Sweetshaadow a écrit:
Moi je me retire de celle-ci,bonne continuation à vous.
Je fais de meme ^^ , Bonne continuation
Bon moi je parle dans le vent ...
Tyranocif a écrit:
Bon moi je parle dans le vent ...
Bon tu veux nous expliquer quoi ? Je t'écoute et je veux comprendre , je te laisse pas seul mec ^^
bon que se passe t il il va avoir une carriere ou pas ?
bonjour a tous
toupi29 a écrit:
bon que se passe t il il va avoir une carriere ou pas ?
bonjour a tous
La franchement je suis déprimé ffs