Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouaip
Une fois que j'aurai gagné mon champ
Sweetshaadow a écrit:
axelpsg75 a écrit:
slt a tous et oui un parisien de plus en septembre bon hier le paris sg a gagne 2-1 face lille,une equipe pas tres en forme apres leur match en ligue des champion mais bon Aller Paris
Salut,
étant supporter lensois,je vous dit bravo.
Hein Sweetshaadow , comment ta fais pour mettre ton statut " L'ami lensois " sur le forum ? (:
Anthox29 a écrit:
Ouaip
Une fois que j'aurai gagné mon champ
Oki mon euh...fomateur
Gagné nan toi gagné
Sa commence quand la carrière?
salut les amis quoi de neuf apres le banissement de notre chef quand il revient ?
La carrière commence vers le 20 septembre ! Salut toupi Lucas revien dans 1 mois sur le forum normalement
Bonjour
Voila, c'est la rentrée cette aprem, les vacances sont passées vraiment trop vite
moi encore 2 semaines de vacances jreprends le 17
Et moi je reprend fin septembre début octobre !
Mdr bande d intelo !
Dernière modification par wandted (04-09-2012 14:13:25)
Pouah vivement les vacances
J'ai failli me perdre dans mon Lycée pour la rentrée
Sinan sa va ici ?
Mdr moi ba oui je vais toujours bien je suis toujours en vacance donc ça va
wandted a écrit:
Mdr moi ba oui je vais toujours bien je suis toujours en vacance donc ça va
Pff veinard...
Moi je vais finir par me mettre à la lutte on est obligé de joué des coudes pour arriver à rejoindre les salles de cours Et vue qu'on est 2500 ... (terminale, seconde, première et post-bac... incluts)
Gones. a écrit:
Bonjour
Voila, c'est la rentrée cette aprem, les vacances sont passées vraiment trop vite
Enfin,le topic sera plus calme.^^
Bon courage les jeunes.
Vend G la balle deff 181 pts prix faible
Dernière modification par Sweetshaadow (04-09-2012 18:35:15)
C'est sur toi sa te change pas trop euh... Lensois
Et ton joueurs je suis pas ce qu'on peut appeler intéresser Désolé
Dernière modification par Tyranocif (04-09-2012 19:24:45)
les jeunes au bahut oui sweet ça sera plus calme
salut a tous
Salut les mecs , moi je suis en train de me foutre de la gueule de ceux qui ont repris
Sinon j'ai repris les entrainements de foot , je peux vous dire que la reprise c'est raide
Mdr Antho moi sa fait déjà 1 mois que j ai repris l entraînement de basket ! Et les match commence que le 23 septembre , j ai entraînement tous les jours donc sa dois être plus dur que toi avec ton sport de tapette tu reste combien de temps par terre? quand tu te prend un petit coup
Salut à tous j'ai une question il sert à quoi le S2 et j'arrive pas à aller dessus c normal???
Moerman a écrit:
Salut à tous j'ai une question il sert à quoi le S2 et j'arrive pas à aller dessus c normal???
C'est un deuxième serveur c'est tout pour que tout le monde recommence sur une égalité parfaite et faut être inscrit sur le s2 pour se connecter dessus
Salut les gars , alors comment s'est passée votre rentrée pour les lycéens et collégiens présent dans la carriére ?
II-TuR10-x a écrit:
Salut les gars , alors comment s'est passée votre rentrée pour les lycéens et collégiens présent dans la carriére ?
Je reprends mon expression favorite !
"Comme sur une plage Russe !"