Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment sa on ne forme qu'un ?
Meme si sa serait un double-compte? sa te fait quoi a toi Lucas? au moins sa fait 2 membres dans la carrière et voila
Je sais pas, c'est interdit et puni, le mec qui a un double-compte, c'est qu'un boulet, t'en a un toi ? ...
Mais c'est ce que lui explique il comprend pas , je me suis fait bannir ya 2 ans a cause de sa , je vois pas pk je prendrais le risque de recommencer --' . Enfin il pense ce qu'il veut
Sait louche quand meme axel toi et vodk4 ne parler jamais en meme temps vous n'avez aucune discution a deux ou a 3 sur le forum tout les 3 les meme stade les meme cdf et pratiquement les meme equipe Alors simple hasart je veut bien sa fait que depuis hier soir mais si je ne voit jamais toi ton cousin et axel vous parler sur le fofo je me dirait que y a un reel multit compte, sait vrai que les adresse ip sait pas bien long a changer
Moi je galere deja avec celui la a avoir de l'argent, j'en perd meme mes cheveux alors 2 ben je serai chauve ^^
Non j'en ai pas mais celui qui a rien et fait que perdre ben il s'en crée un nouveau et voila
Mais bon sa m'etonnerai que sa soit un double hier ils étaient co en meme temps
Bah nan on a pas de double compte ! Comme je t'ai dis je me suis déja fait bannir a cause de sa et je vois pas pourquoi je recommencerai !
Tu peux te co' en même temps et parler au même moment, y'a juste à être un minimum doué.
Ok tu veux savoir Kheiye ? On s'est inscrit en meme temps a peut etre une semaine d'intervalle ! Ce qui explique les memes nombres de points déja faut pas etre con pour le comprendre ! De deux Vodk4 et moi nous sommes déclarés sur le meme ordi et la meme connexion quand il viens chez en vacances ou quand je vais cher lui , axelpsg75 il se connecte sur son ordi tout seul ! Et si tu veux on habite a 200 km l'un de l'autre donc je vois pas pourquoi on ferait double compte ! Sa y'est t'es content la ?
Regarde page 132, les messages entre Vodka et arthur sont pas beaucoup espacé niveau temps, moi sa me ferai chier de changer de compte tous les minutes 30, vous croyez pas?
Pourquoi il aurait fait la convers avec les 2 comptes?
Arreter la paranoia les gars
Merci DEBIEVE toi au moins tu me comprend
Ce que je comprend c'est qui faudrai vraiment etre pas bien dans sa tete pour avoir 2 comptes, se déco reco toutes les minutes 30 pour repondre avec l'autre compte
De plus, et la je pese mes mots, faudrait etre totalement stupide pour appartenir a la meme carriere avec 2 comptes ^^
Bah oui c'est sa qu'ils comprennent pas ..
Franchement ton escuse pour les point et BIDON ! Regarde quand tu tess inscrit et quand je me suis inscrit et dit toi que il me suffit de former et jai 300 point au lieu de 200 et je ne tes pas dit TES UN MULT COMPTE ! J'ai des soupcon sait tout donc pas la peine de monter sur tes chevau
On est déclaré sur le meme ordi avec Vodk4 juste pour quand il viens en vacances et qu'il soit pas obliger de ramener son ordi pour se connecter a FL , c'est aussi simple que sa ya rien d'autre qui nous lit
Laissez moi tranquille avec sa SVP
Ca part en couille.
Alors ton autre compte axelpsg75 vient postuler ou pas ?
Bon, bon bon, il a pas de doubls-comptes les gars, c'est bon on laisse tranquille notre futur Tanguy.
Axelpsg75 c'est mon cousin il a son ordi et il se connecte dessus point barre . Tanguy ? Les gars je vous previens si sa commence comme sa je vais pas faire long feu dans la carrière
II-TuR10-x a écrit:
Axelpsg75 c'est mon cousin il a son ordi et il se connecte dessus point barre . Tanguy ? Les gars je vous previens si sa commence comme sa je vais pas faire long feu dans la carrière
Ahah ! Arthur en a déjà marre de la carrière, bravo !
Tu vois pas qu'on plaisante, sauf Kheiye bien sur qui est à fond dans le truc.
BAH Oui mais c'est lourd on se fait prendre pour les victimes ! Tout sa parce que je suis stéphanois je suis sur
Mais nan, on aime bien les stephanois.
Mais oui !
Ya juste DEBIEVE qui m'a compris j'ai l'impression