Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Anthox29 a écrit:
Salut Ju !
Et oui en week-end , même si en vacance on ne voit pas le temp passé ^^
Moi j'ai de la chance , je reprend dans 2 semaines
On est vendredi ...
Et ta de la chance ptite nouille
Moi je suis en apprentissage , et la boulangerie ou je travaille et en vacance jusqu'au 10 quant aux cours , je n'ai toujours pas recu ma feuille pour la rentrée , a ce qui parait une fois ils ont repris en octobre
Si sa s'trouve ils t'ont oublié
Et oui je compatis Julien ...
Tyranocif a écrit:
Si sa s'trouve ils t'ont oublié
Et oui je compatis Julien ...
Mon patron non plus n'a pas recu la feuille
Je compatirais avec toi aussi tyra , ne t'en fais pas
Salut les gars ! , Dites moi , j'ai remarquer qu'il y avais pas mal de Lyonnais dans la Carriere.. je voulais Savoir si ils y en avaient qui Supporter Le PSG
Paris A Jamais dans mon coeur , Dans la Victorie ... comme dans la défaite .. ! :p
Vodk4 a écrit:
Salut les gars ! , Dites moi , j'ai remarquer qu'il y avais pas mal de Lyonnais dans la Carriere.. je voulais Savoir si ils y en avaient qui Supporter Le PSG
Paris A Jamais dans mon coeur , Dans la Victorie ... comme dans la défaite .. ! :p
En ce moment c'est surtout les nuls peu de victoire
Et ok Julien
Vodk4 a écrit:
Moi je suis supporter de Paris pourquoi ?
Salut les boys sa gaze ?
Je supporte un peut paris perso maissait pas mon equipe favorite
Bon sa gere sa y a de la recrue on va se faire une grosse carriere je vais tous vous aracher mais sa sait pas grave....
Tyranocif a écrit:
Vodk4 a écrit:
Paris A Jamais dans mon coeur , Dans la Victorie ... comme dans la défaite .. ! :pEn ce moment c'est surtout les nuls peu de victoire
Et ok Julien
Et Alors ? l'équipe est en Rodage je suis confiant ^^ , tu sais j'ai vécu le maintient jusqu'à la 38 eme journée ( en 2008-2009) Donc c'est pas 3 nul d'affiler qui me font peur mdr'
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=714