Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tyranocif a écrit:
Kheiye a écrit:
Salut tout le monde je serait pas la pendant les deux premiere semaine et les la derniere semaine de septembre et la premiere de octobre sauf le week end et la 3eme semaine de septembre ! Desole je suisp as mal en cour durant les 5 premiere semaine apres je serait plus la ! Merci de votre compréhension
Tu pourras passer vers le 20 ?
Ou sait ma semaine de stage je serrait cher moi
Tyranocif a écrit:
toupi29 a écrit:
salut a tous tout le monde va bien
ha ya des signatures de faites( sauf le chef ) ce sera plus facile pour allez voir vos matchs promis je vais mis mettre
ps : on peut pas allez sur vos equipes avec vos signaturesMoi si c'est bon la seul de la carrière
Et Tomate c'est bien plus drôle de te clacher
OUI LA TIENNE c est bon
Bonsoir les petits noob !
Amis du soir bonsoir, préparez-vous pour la minute musique !
Salut les gars !!! J'en profite pour vous passez une " Annonce " , Mon cousin vient de créer une carriere , on recherche des Club pour la Complété .
Vous pouvez la rejoindre si vous voulez , ou sinon faites tourner au gens que vous connaissez ^^ . La carriere se nomme : Ligue 1 2012-2013 .
Merci d'avance les gars !
Pas sur le serveur 1 quand même !
Désolé mais sa m intéresse pas , je suis déjà dans une carrière avec des fous donc sa me suffit ! puis je c est que je suis fort mais être dans 2 carrières ce n ai pas faisable !
J'éspère qu'il plaisantais !
Sa je ne sais pas !
Salut Lucas.prod ! Je suis le créateur de la carrière Ligue 1 2012-2013
Pourquoi t'as dit " j'éspère qu'il plaisanter " ?
Parce que tu veut prendre les membres de sa carrières !
Nan j'en ai pas l'attention . Mon cousin a juste voulu faire de la pub pour que des gens rejoignent ma carrière
Ok ba envoyer des mp sur footland et n aller pas sur le forum !
Tranquille mec t'énerve pas ..
Je m énerve pas ! Ce que j essaye de te faire comprendre c est que sa se fait pas ce que vous faites !
Et puis il a dit faites tourner a des gens que vous connaissez donc sa veut dire que si vous connaissez des gens qui cherchent une carriére que vous leur en parliais , mais visiblement c'est pas ce que vous avec compris ..
On a rien fait de mal ne dit pas que sa se fait pas ce qu'on a fait , c'est toi qui a mal compris ..
Oue et ( vous pouvez la rejoindre si vous voulez ) pourquoi il a dit sa ?
De qui ? Vodk4 ?
lucas.prod. a écrit:
J'éspère qu'il plaisantais !
Ouai Gars ! Tkt ce n'est pas mon but de te prendre tous le monde la carierre , j'ai bien préciser si vous pouviez faire tournez ce msg au gens que vous connaisiez . JE sais j'aurais peut etre due mis prendre autrement Dsl :s
Ce qui me choque c'est que tu vois, t'es sur le topic de notre carrière et Vodk4 y participait, il se permet de nous planter 20 jours avant le début de la carrière et en plus de faire la pub de SA carrière ? Rejoignez-nous les gars ! On pourra s'en faire une énorme !
Euh Mec... Ta crée ta carriere en plein mois de Juilllet , Excuse moi de partir en Vacances et de délaissais l'ordi 20jours --' . Enfin bref voilà j'ai fais une connerie , je m'en excuse et cela ce reproduira pas
Celà ne pourra pas se reproduire si vous nous rejoignez tois ! Ce sera énorme !
Mais la carriere est commencé ta dit ? --'