Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Meuh non ou si mais c'est pas grave il ira euh... je sais pas ou !
Et puis sa iras mieux (ou pas) ^^
Trainer. a écrit:
Sinon sa interesse personne des jeunes de 17 ans environ 180 pts ?? Je les vends pris faible
Tout au mieux sa intéresseras Tanguy
Trainer. a écrit:
Je sais meme pas qui s'est Tanguy
Toi non plus ptain y'est temps qu'il se montre
Me revoilà mes loulou !
lucas.prod. a écrit:
Me revoilà mes loulou !
Salut mon chérie !
Ta même pas payer tes joueurs ?
Si ta rien vendu d'ici samedi je t'en prendrais 1 pour que tu paye tes joueurs quand même
Notre co-gérants favori (ou soufre douleurs pour les intimes) est en train de prendre très chère !
J'arrive plus à gagner.
J'ai perdu 8-0 aujourd'hui.
lucas.prod. a écrit:
J'arrive plus à gagner.
Tu m'étonne j'ai vue la nouvelle dans un journal ...
Salut a tous, je viens ici pour discuter avec vous et pas pour s’engueuler comme toutes les autres fois, et je reviens en force sur le forum, en force dans le bon sens du terme.
tomat33 a écrit:
Salut a tous, je viens ici pour discuter avec vous et pas pour s’engueuler comme toutes les autres fois, et je reviens en force sur le forum, en force dans le bon sens du terme.
Oh notre grand amis tu nous à manqué ?!
toma !!
Anthox29 a écrit:
toma !!
L'autre qu'est à l'Ouest comme d'hab (ta vue bien trouvé celle là le breton )
pas mal pas mal
Mais je le connais , c'étais le co-gérant de la soccer'z island , lucas ne l'apprécie plus trop il me semble ^^
Anthox29 a écrit:
pas mal pas mal
Mais je le connais , c'étais le co-gérant de la soccer'z island , lucas ne l'apprécie plus trop il me semble ^^
Trop fort le castor moi je m'était arrêter à Lucas ne l'appréciait pas (apprécier est un bien trop faible mot enfin verbe) Soccer's Island j'y ai jamais mis un pied ^^
Vaut mieux pas que tu y aille , a pars si tu veux comprendre pourquoi Lucas est archi stricte sur le recrutement ( quoique il s'est relaché ces derniers temps ) et pourquoi il était pas chaud pour que je vienne ^^
Anthox29 a écrit:
Vaut mieux pas que tu y aille , a pars si tu veux comprendre pourquoi Lucas est archi stricte sur le recrutement ( quoique il s'est relaché ces derniers temps ) et pourquoi il était pas chaud pour que je vienne ^^
Il est strict ?
Perso il m'a dit "toi tu seras accepter" alors j'ai flooder avec mon meilleurs ami
Pareil pour moi avec son autre carrière qui na pas réussit.