Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 20
niko333 a écrit:
9-9 ... et victoire 3-2 aux penos
Tu me crois pas pour le 4-4 ?
niko333 a écrit:
9-9 ... et victoire 3-2 aux penos
bon, et le Terminator, y'a des clubs qui le veulent un peu?
Looserkid a écrit:
Oui oui ^^ , ca arrive , je met la finale et après je parle de vous .
floodman a écrit:
Looserkid a écrit:
Oui oui ^^ , ca arrive , je met la finale et après je parle de vous .
Ah enfin
VS
La tâche va être dur aujourd'hui , les Uruguayens ont gagnés tous leur match sans avoir besoin d'aller en prolongations , ils sont en forme et en confiance . Nous on est lessivés , certains sont suspendus ( trop de cartons jaunes ) et d'autres blessés ( Kaka ) .
On commence bien le match , notre volonté d'aller vers l'avant étonne les adversaires et on ouvre rapidement le score grâce a Jucilei ( 6e ) .
On continue de bien gérer ce match , mais une frappe puissante de Forlan a 35m de nos buts passe sous la barre . Au bout d'un quart d'heure , déja 1-1 ! Esperons qu'on ne revivent pas un 4-4 comme contre l'Argentine --' . Le reste de la 1ere mi temps est brouillon , aucune des 2 équipes n'a eu des occasions . A la pause , je décide de faire entre Robinho ( qui était épuisé de ses précédents matchs ) a la place de Hulk , lui aussi épuisé . Et mon coaching était payant ! En 7 minutes de jeu , Robinho fait un coup du chapeau ( 55e , 57e , 62e ) . A 4 - 1 , on ne baisse pas les bras pour ne pas revivre la même expérience que contre la Colombie . Le but de Mawi Pereira (70e) n'y changera rien : Nous avons gagné la Copa América . Je suis considéré comme un Dieu au Bresil ! J'ai battu l'Argentine et gagné la Copa America ( 3 fois de suite que le brésil gange ) . Le lendemain , une autre bonne nouvelle , nous accueillerons la Copa 2015 !
Une semaine plus tard , nous allons en Allemagne suite a l'invitation de la Mannschaft pour un match amical . On reléve le défi brillamment ( 3-1 : Fernandinho - Hulk - Vagner Love ) avec une équipe remanié comme prévu . Adieu les personnes qui croivent qu'ils n'ont rien a prouvé ( Ronaldinho ... ) .
J'ai pu en profiter pour croiser Rajko Tornado a qui j'ai offert un billet pour assiter au match ! Ca lui a permit de rencontrer quelque recruteurs de grands clubs comme Hoffenheim , Stuttgart ou encore le Bayern Munich .
Looserkid a écrit:
4-2
je suis pas mauvais en pronos
Dernière modification par Looserkid (26-08-2011 19:03:08)
- Au rayons des bonnes nouvelles : Nikola Stras vient de signer son 1er contrat pro au RC Strasbourg . Son contrat le lie au club jusqu'en 2014 et fait de lui le joueur le mieux payés des sortants de la FL School avec 2.700 € / semaine . Concernant le Polonais Noro , il se dit très satisfait du tutorat qu'il a reçu de la part de Jérôme Lemoigne , ca l'a grandement aidé pour sa vie de footballeur mais aussi sa vie privé , il se dit près a renouveler l'expérience .
- Ca continue de s'agiter chez les sortants de la FL School , Loic Looserkid est sous les projecteurs . Le casseur de jambes va a priori faire ses valises pour aller en Angleterre . Arsenal et Manchester Utd ont tous 2 fait des offres de 1.9 millions d'€ . D'autres clubs sont intéressés mais n'ont pas encore fait d'offres ( Caen , AS Roma , Nuremberg ) . Même si Looserkid a plus le profil pour joueur en Italie ( grâce a son physique ) , l'Angleterre lui fait les yeux doux !
- Finalement , les deux clubs anglais ont retirés leur offres sans raisons apparentes , c'est déja arrivé pour Looserkid après le retrait de propositions du FC Chelsea , on parle quand même d'une offre de 1.9millions d'€ de l'AS Roma qui profite donc de la situation .
Dernière modification par floodman (26-08-2011 19:10:47)
- Au rayons des bonnes nouvelles : Nikola Stras vient de signer son 1er contrat pro au RC Strasbourg . Son contrat le lie au club jusqu'en 2014 et fait de lui le joueur le mieux payés des sortants de la FL School avec 2.700 € / semaine . Concernant le Polonais Noro , il se dit très satisfait du tutorat qu'il a reçu de la part de Jérôme Lemoigne , ça l'a grandement aidé pour sa vie de footballeur mais aussi sa vie privé , il se dit près a renouveler l'expérience .
Hum "dans sa vie privée". Petit cochon.
Et moi ?
Moi toujours rien
- Au rayons des bonnes nouvelles : Nikola Stras vient de signer son 1er contrat pro au RC Strasbourg . Son contrat le lie au club jusqu'en 2014 et fait de lui le joueur le mieux payés des sortants de la FL School avec 2.700 € / semaine . Concernant le Polonais Noro , il se dit très satisfait du tutorat qu'il a reçu de la part de Jérôme Lemoigne , ca l'a grandement aidé pour sa vie de footballeur mais aussi sa vie privé , il se dit près a renouveler l'expérience .
- Ca continue de s'agiter chez les sortants de la FL School , Loic Looserkid est sous les projecteurs . Le casseur de jambes va a priori faire ses valises pour aller en Angleterre . Arsenal et Manchester Utd ont tous 2 fait des offres de 1.9 millions d'€ . D'autres clubs sont intéressés mais n'ont pas encore fait d'offres ( Caen , AS Roma , Nuremberg ) . Même si Looserkid a plus le profil pour joueur en Italie ( grâce a son physique ) , l'Angleterre lui fait les yeux doux !
- Finalement , les deux clubs anglais ont retirés leur offres sans raisons apparentes , c'est déja arrivé pour Looserkid après le retrait de propositions du FC Chelsea , on parle quand même d'une offre de 1.9millions d'€ de l'AS Roma qui profite donc de la situation .
- Décidement Looserkid est maudit ... a son tour , l'AS Roma retire son offre sans raison .Cependant , le stade malherbe de Caen fait une offre a son tour , et cette fois ci de 2,1 millions d'€ !
- Après Nikola Stras , qui d'ailleurs fait un début de saison sensationel et qui a même reçu des félicitations d'entraineurs adverses , c'est François Eaglers qui signe un contrat pro jusqu'en 2013 avec un salaire de 575€ / semaine !
Eaglers a écrit:
Moi toujours rien
arettez de penser qu'a vous!!
Nikola Stras c' est un BG et c'est le plue fort
- Décidement Looserkid est maudit ... a son tour , l'AS Roma retire son offre sans raison .Cependant , le stade malherbe de Caen fait une offre a son tour , et cette fois ci de 2,1 millions d'€ !
- Après Nikola Stras , qui d'ailleurs fait un début de saison sensationel et qui a même reçu des félicitations d'entraineurs adverses , c'est François Eaglers qui signe un contrat pro jusqu'en 2013 avec un salaire de 575€ / semaine !
- L'offre de Caen pour Looserkid a été accepté par Arles ! Qui plus est , Looserkid est d'accord avec le contrat ! Tout semble être fin prêt pour faire ses valises ! Et bien non ... la traditionnelle visite médicale a révélé un problème chez Looserkid ce qui provoque l'annulation de l'offre de Caen ... Il est vraiment maudit Looserkid ...
Looserkid a écrit:
Eaglers a écrit:
Moi toujours rien
D'ou je pense que à moi ?
c'était donc ça^^ je suis un cyborg réglé sur agressif :p
On sait ce qu'est le problème?
Eaglers a écrit:
Looserkid a écrit:
Eaglers a écrit:
Moi toujours rien
D'ou je pense que à moi ?
Je plaisante Tu as signé un contrat pro toi!
Dernière modification par Looserkid (26-08-2011 19:30:02)
Looserkid a écrit:
On sait ce qu'est le problème?
Pas de bol pour le problème a la visite médicale
C'est tes adversaires qui ont boycoté ^^
Eaglers , floodman & Max. Ont se fait un PCM11 ? Désoler du flood ...
Looserkid a écrit:
On sait ce qu'est le problème?Eaglers a écrit:
Looserkid a écrit:
arettez de penser qu'a vous!!D'ou je pense que à moi ?
Je plaisante Tu as signé un contrat pro toi!
Non , on sait pas ^^ . Mais ou , tu est un cyborg , ca doit etre pour ca .
x..juju..x a écrit:
Eaglers , floodman & Max. Ont se fait un PCM11 ? Désoler du flood ...
dsl je joue a FM !
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 20