Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#351 25-08-2011 19:41:47

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne

Re: [FM11] La cuvée Footlandaise débarque !

Ah ok Motherwell tongue

Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

#352 25-08-2011 20:33:55

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Le Brésil c'est pas très glorieux depuis quelques années hmm

#353 25-08-2011 20:46:34

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Site web

Aurege, t'est dans quelle équipe ?

┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

#354 25-08-2011 20:46:37

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je met a jour la compétition sur ce post

Copa America

- Arrivée en cours de route , Pierre Flood a commencé avec 1 points en poche et devait donc gagner contre l'Equateur ce qu'il a réussit a faire brillament . En gagnant 4-1 contre l'Equateur , les bresiliens ont fait un pas en avant mais la blessure de Pato et Kaka risque de les handicaper . Le match contre la Colombie fut beaucoup plus compliqué . Menant 3-0 au bout d'une demi heure de jeu , les brésiliens pensaient avoir fait le plus dur . Sauf que a la 50 eme minute le score était de 4-3 pour les colombiens ... L'égalisation de Hulk n'enlevera pas la haine de Flood puisque après l'épisode " Magnusson " ; voici l'épisode " Julio Cesar " . Le gardien de l'Inter Milan a encaissé 4 buts , mais 4 est aussi le nombre de tir cadrés des colombiens , décidement , Flood n'a pas de chance avec les gardiens . Il l'a annoncé , c'est maintenant Diego Alves qui sera titulaire dans les cages . En plus , Flood se voit recevoir un avertissement par la Fédé pour avoir contester les décisions arbitrales .

http://img850.imageshack.us/img850/1615/1651a.png

Le brésil est qualifié mais en seconde place , le plus dur reste a venir !

Le Brésil affrontera le Chili en Quart .

On ressent énormément de pressions sur les épaules des 2 équipes , le Chili sont étonnés d'endosser le rôle de favori , tandis que nous , on doit gagner aprés la désillusion contre la Colombie . Pas moins de 12 cartons jaunes dans ce match dont 8 brésiliens , les joueurs font un peu n'importe quoi , il sont trop agressif et ne respecte pas mes consignes d'ou l'ouverture du score des Chiliens a la 40e minute par Suazo , a la mi temps , gros coup de gueules dans les vestiaires , je les prévient que si je suis toujours en fonction après la coupe , ce qui se repose sur leurs statuts de stars ont du soucis a se faire . Le message est entendu mais mettre du temps a faire effet . Alex égalise a la 83e minute et conduit les 2 équipes aux prolongations , c'est l'Argentine qui doit être contente ...
Les prolongations furent stressantes , malgrès tous nos cartons jaunes , on continue d'effectuer beaucoup de fautes , les Chiliens dominent et touche a 2 reprises la barre transversales ... Grâce a un exploit individuel de Hulk a la 107e , on s'en sort finalement mais la manière n'y était pas , j'ai du soucis a me faire ...

Rendez vous contre l'Argentine en demi.

http://img36.imageshack.us/img36/8131/1649i.png VS http://img850.imageshack.us/img850/1615/1651a.png

C'est partit pour ce qui est le duel au sommet entre le Brésil et l'Argentine . Les 20 premières minutes sont agréables a regarder mais aucun but n'est inscrit . Le Brésil ouvre le score a la 22e grace a Lucio . Les argentins semble étonnés de voir les Brésiliens aussi offensif quand on sait qu'ils ne sont pas au mieux de leur forme ! Après ce but , il ne baisseront pas d'intensité , ils auraient peut être due car Higuain égalise a la 32e . Les brésiliens reprennent rapidement l'avantage grâce a une superbe reprise de volée de Robinho mais encore une fois , les Argentins reviennent au score grâce a Milito dans les arrêts de jeu .

On a pour l'instant droit a un super match , les supporters sont a fond derriere leur équipe respectives .

Le premier but de la 2eme mi temps sera brésilien , une tête de Maicon sur corner permet de mener 3-2 et la suite du match sera un attaque défense permanent , ou l'on résiste bien mais Aguero égalise a la 86e . 3-3 ! Quel match , les 2 équipes méritent la victoire mais il devront se départager au prolongations !

Les organismes brésiliens sont fatigués , avec tous les blessés on peut pas faire tourner l'effectif , et la prolongation contre le Chili se ressent dans les jambes . Comme prévu on est moins percutant et Mascherano en profite pour marquer a la 97e . Le public et les joueurs brésiliens sont abasourdis , mais on ne lache rien pour autant . Les argentins sont tous en défense , et nous on enchaine les tirs que le gardien détourne . A la 119e minute , Michel Bastos va tirer le dernier corner du match et WHAT THE FUCK !!! Retourné acrobatique de Luis Fabiano qui touche la barre mais rentre finalement . GOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL

4-4 , on aborde donc les pénaltys avec une rage de vaincre et un gardien qui adore les pénalys .

Fabiano marque , Aguero aussi
Ronaldinho marque et Higuain voit sa frappe detourné !!
Hulk marque aussi , tout comme Zabaleta .
Augusto marque et Gago rate !!!!!!!

On a battu les argentins !!!

Enorme match , je suis devenu un héros au brésil pour cette victoire , même si on ne gagne pas la coupe , on aura battu nos rivals !!

Score : 4-4 ( t.a.b : brésil )

http://img29.imageshack.us/img29/3204/1657.png VS http://img683.imageshack.us/img683/3197/1651.png

La tâche va être dur aujourd'hui , les Uruguayens ont gagnés tous leur match sans avoir besoin d'aller en prolongations , ils sont en forme et en confiance . Nous on est lessivés , certains sont suspendus ( trop de cartons jaunes ) et d'autres blessés ( Kaka ) .

On commence bien le match , notre volonté d'aller vers l'avant étonne les adversaires et on ouvre rapidement le score grâce a Jucilei ( 6e ) .
On continue de bien gérer ce match , mais une frappe puissante de Forlan a 35m de nos buts passe sous la barre . Au bout d'un quart d'heure , déja 1-1 ! Esperons qu'on ne revivent pas un 4-4 comme contre l'Argentine --' . Le reste de la 1ere mi temps est brouillon , aucune des 2 équipes n'a eu des occasions .  A la pause , je décide de faire entre Robinho ( qui était épuisé de ses précédents matchs ) a la place de Hulk , lui aussi épuisé . Et mon coaching était payant ! En 7 minutes de jeu , Robinho fait un coup du chapeau ( 55e , 57e , 62e ) . A 4 - 1 , on ne baisse pas les bras pour ne pas revivre la même expérience que contre la Colombie . Le but de Mawi Pereira (70e) n'y changera rien : Nous avons gagné la Copa América . Je suis considéré comme un Dieu au Bresil ! J'ai battu l'Argentine et gagné la Copa America ( 3 fois de suite que le brésil gange ) . Le lendemain , une autre bonne nouvelle , nous accueillerons la Copa 2015 !

Une semaine plus tard , nous allons en Allemagne suite a l'invitation de la Mannschaft pour un match amical . On reléve le défi brillamment ( 3-1 : Fernandinho - Hulk - Vagner Love ) avec une équipe remanié comme prévu . Adieu les personnes qui croivent qu'ils n'ont rien a prouvé ( Ronaldinho ... ) .

J'ai pu en profiter pour croiser Rajko Tornado a qui j'ai offert un billet pour assiter au match ! Ca lui a permit de rencontrer quelque recruteurs de grands clubs comme Hoffenheim , Stuttgart ou encore le Bayern Munich .

Dernière modification par floodman (26-08-2011 18:59:52)

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#355 25-08-2011 21:02:10

matt5900
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ♥♥L.F.P♥
Site web

Bonnce chance au Bresil

- FC Barcelone El mejor equipo del mundo.
- Neymar & Messi.

#356 25-08-2011 21:18:22

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Post mis a jour .

Je posterai la suite demain , pas grand monde de présent ce soir .

Quelques pronos :

Le score de Brésil - Argentine

Si je vais en final , quel sera le score ? ( Contre l'Uruguay )

Dernière modification par floodman (25-08-2011 21:47:50)

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#357 25-08-2011 23:02:16

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Tu pense quoi de ma saison Flood' ?

Toujours pas d'offre ?

AS Saint Etienne

#358 25-08-2011 23:02:46

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bre 1-2 Argentine

#359 25-08-2011 23:06:45

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

scofild-01 a écrit:

Tu pense quoi de ma saison Flood' ?

Toujours pas d'offre ?

Très bonne saison , tu a mit énormément de buts et de p.d , quand tu a été blessé , tu ai revenu aussi bon voir meilleur !

En plus tu a connut une selection en Espagne espoirs ( tu voulais la France mais ca je pouvais pas le régler ) .

#360 25-08-2011 23:10:30

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Ouais mais Espagne espoirs c'est bien aussi. wink

A ton avis je vais bientot intégrer le groupe pro ?

AS Saint Etienne

#361 25-08-2011 23:11:47

Eaglers
Invité
Serveur 1

Pierre je suis titulaire en pro ou jeune ?

#362 25-08-2011 23:14:19

matt5900
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Et moi encore aucune selection dans une equipe nationale?
Il me reste encore combien de temps en tant que blessé?

- Neymar & Messi.

#363 25-08-2011 23:16:53

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oui sco , je pense que cette année tu fera des matchs en pros .

En jeune oui , chez les pros tu t'étais imposé en fin de saison , donc cette année tu risque d'étre titu chez les pros .

Non matt , tu n'est plus blessé .

#364 25-08-2011 23:19:54

Eaglers
Invité
Serveur 1

floodman a écrit:

Oui sco , je pense que cette année tu fera des matchs en pros .

En jeune oui , chez les pros tu t'étais imposé en fin de saison , donc cette année tu risque d'étre titu chez les pros .

Non matt , tu n'est plus blessé .

oki smile

Aucun club interressé pour moi ?

#365 25-08-2011 23:25:52

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

Shuffle. a écrit:

Aurege, t'est dans quelle équipe ?

Sochaux

┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

#366 25-08-2011 23:29:22

matt5900
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ah yesss je ne suis plus blesse  smile
Bonne chance pour toi Eaglers

- Neymar & Messi.

#367 26-08-2011 08:47:14

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

je vais dire victoire aux tab du brésil....

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#368 26-08-2011 11:28:06

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

http://img36.imageshack.us/img36/8131/1649i.png VS http://img850.imageshack.us/img850/1615/1651a.png

C'est partit pour ce qui est le duel au sommet entre le Brésil et l'Argentine . Les 20 premières minutes sont agréables a regarder mais aucun but n'est inscrit . Le Brésil ouvre le score a la 22e grace a Lucio . Les argentins semble étonnés de voir les Brésiliens aussi offensif quand on sait qu'ils ne sont pas au mieux de leur forme ! Après ce but , il ne baisseront pas d'intensité , ils auraient peut être due car Higuain égalise a la 32e . Les brésiliens reprennent rapidement l'avantage grâce a une superbe reprise de volée de Robinho mais encore une fois , les Argentins reviennent au score grâce a Milito dans les arrêts de jeu .

On a pour l'instant droit a un super match , les supporters sont a fond derriere leur équipe respectives .

Le premier but de la 2eme mi temps sera brésilien , une tête de Maicon sur corner permet de mener 3-2 et la suite du match sera un attaque défense permanent , ou l'on résiste bien mais Aguero égalise a la 86e . 3-3 ! Quel match , les 2 équipes méritent la victoire mais il devront se départager au prolongations !

Les organismes brésiliens sont fatigués , avec tous les blessés on peut pas faire tourner l'effectif , et la prolongation contre le Chili se ressent dans les jambes . Comme prévu on est moins percutant et Mascherano en profite pour marquer a la 97e . Le public et les joueurs brésiliens sont abasourdis , mais on ne lache rien pour autant . Les argentins sont tous en défense , et nous on enchaine les tirs que le gardien détourne . A la 119e minute , Michel Bastos va tirer le dernier corner du match et WHAT THE FUCK !!! Retourné acrobatique de Luis Fabiano qui touche la barre mais rentre finalement . GOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL

4-4 , on aborde donc les pénaltys avec une rage de vaincre et un gardien qui adore les pénalys .

Fabiano marque , Aguero aussi
Ronaldinho marque et Higuain voit sa frappe detourné !!
Hulk marque aussi , tout comme Zabaleta .
Augusto marque et Gago rate !!!!!!!

On a battu les argentins !!!

Enorme match , je suis devenu un héros au brésil pour cette victoire , même si on ne gagne pas la coupe , on aura battu nos rivals !!

Score : 4-4 ( t.a.b : brésil )

#369 26-08-2011 11:32:03

matt5900
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bien joué

- Neymar & Messi.

#370 26-08-2011 11:38:47

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Looserkid a écrit:

je vais dire victoire aux tab du brésil....

http://www.fayeandco.com/wp-content/uploads/2011/07/announce-2-680x180.jpg

Dernière modification par niko333 (26-08-2011 11:39:57)

#371 26-08-2011 14:15:53

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

j'ai gagné quoi? big_smile

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#372 26-08-2011 14:22:05

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

http://www.sugaryshine.com/comments/cat/cute/congratulations.gif

#373 26-08-2011 14:24:13

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

ho, un canard amoureux...

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#374 26-08-2011 18:05:55

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Looserkid : vous avez gagner *roulements de tambours* rien du tout  tongue .

Un pronostic pour Brésil - Uruguay ?

#375 26-08-2011 18:09:12

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

4-2

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot