Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GARY MCNAUGHT commence son entraînement en (ATT) Projection
J'ai gagné
GARY MCNAUGHT FINIT son entraînement en (ATT) Projection
Dernière modification par DanielCena (22-08-2013 02:08:20)
J'suis vraiment tout pourrit --' Bon main event, de bonne prise, mais le meilleur match pour moi, c'est le triple threat même si le meilleur n'a pas gagné ...
Vu que personne ne m'envoie des histoires, ni rivalité etc, j'abandonne l'idée des rivalités et des ceintures tag team.
Il y aura 4 matchs par semaine, sans forcément de liens d'une semaine à l'autre. Toute façon, j'imagine que ça changera pas grand chose pour vous, vu que presque personne ne réagit. ^^
Parce que chaque semaine, les shows sont fait in extremis. Je les commence le jeudi et je les finis le lundi/mardi qui suit. Ça prend énormément de temps. Donc si en plus je dois réfléchir à toutes les histoires, je fais plus rien d'autres de mes semaines. ^^
PS : je mettrai à jour les entraînements demain, aujourd'hui j'suis malade et j'ai la flemme. ^^
Rybasto : Commence l'entrainement en (ATT) Technique.
Sniper. a écrit:
Je valide mon entrainement en DEF Puissance
+ 0,1.
Laser- a écrit:
Pedro Alvarez valide son entrainement en DEF bras
+ 0,1.
DanielCena a écrit:
GARY MCNAUGHT FINIT son entraînement en (ATT) Projection
+ 0,1.
TA NOTE PASSE DE 5 À 6/10 !
Laser- a écrit:
Laser- a écrit:
Pedro Alvarez débute son entrainement en DEF bras
Rybasto : Termine l'entrainement en (ATT) Technique.
D'accord avec vous deux, le show est très bien.
Parce que je vais être franc. Je me fais grave chier. À part du boulot, ça ne m'apporte aucun plaisir. Le mercredi je me dis "bon, ça va parler du show, ça va se chambrer, on va se marrer etc", mais à part la (quasi) indifférence, il ne se passe rien. Je cache pas que je suis déçu (c'est comme quand tu bosses sur un exposé à l'école et que lorsque tu le rends on te dit que c'est pas noté finalement, le sentiment d'avoir bossé pour que dalle).
Je pense qu'à la rentrée (en fonction de la suite des évènements), je vais bosser à fond sur une e-fédération et je vais recruter des fans de catchs sur les réseaux sociaux, afin de créer une communauté.
BIG BEDO commence l'entrainement en (ATT) Puissance
Mr.Red a écrit:
D'accord avec vous deux, le show est très bien.
Parce que je vais être franc. Je me fais grave chier. À part du boulot, ça ne m'apporte aucun plaisir. Le mercredi je me dis "bon, ça va parler du show, ça va se chambrer, on va se marrer etc", mais à part la (quasi) indifférence, il ne se passe rien. Je cache pas que je suis déçu (c'est comme quand tu bosses sur un exposé à l'école et que lorsque tu le rends on te dit que c'est pas noté finalement, le sentiment d'avoir bossé pour que dalle).
Je pense qu'à la rentrée (en fonction de la suite des évènements), je vais bosser à fond sur une e-fédération et je vais recruter des fans de catchs sur les réseaux sociaux, afin de créer une communauté.
On est 3-4 présent donc pas facile, Tkt je comprend
Ouais dommage que la plupart n'est actif
Dernière modification par DanielCena (22-08-2013 21:38:32)
MP Mr.Red
GARY MCNAUGHT commence son entraînement en (ATT) Vitesse
Imbasto a écrit:
+ 0,1.
Fireagle → https://www.youtube.com/watch?v=XxVZnuQfAhs
Gary McNaught → http://www.youtube.com/watch?v=CQP-etYU1ps (à partir de 0'17)
JBL → Musique de JBL
Mike Conron → ...
Mr Red → http://www.youtube.com/watch?v=1XHcPYorSJw
Nanikovic → ...
Pedro Alvarez → ...
Rybasto → ...
ShaTiz → https://www.youtube.com/watch?v=vTNI9eMjWvE
Tiger CD → ...
Pourquoi le son du show ne marche pas ?
...
Dernière modification par DanielCena (23-08-2013 01:09:11)
GARY MCNAUGHT termine son entraînement en (ATT) Vitesse
Rybasto : Commence l'entrainement en (ATT) Technique.
Pas de show la semaine prochaine. On verra à la rentrée.
Mr.Red a écrit:
Pas de show la semaine prochaine. On verra à la rentrée.
Ok dommage
BIG BEDO commence l'entrainement en (ATT) Puissance